Céline Dion et son futur projet en français

articleCPSHOS61121107193700photo00photodefault512x345

 

Céline Dion, dont les critiques saluent son nouveau show à Las Vegas, aura des mois bien chargés. Non seulement elle assura durant 3 ans son spectacle américain mais elle prépare également son retour dans les bacs des disquaires. Si pour le moment, on ne parle pas trop de l’album en anglais, c’est surtout l’album en français qui retient les attentions des fans.

 

Luc Plamandon a officialisé sa participation a ce nouveau projet musical. Ami de longue date, il s’est dit enchanté de pouvoir retravaillé avec elle et a déjà proposé plusieurs titres à la chanteuse.

 

Le nom de Maxime Leforestier circule toujours comme étant lui aussi présent sur cet album français. Par contre, aucune info au sujet de la participation ou non de Jean-Jacques Goldman. Leur collaboration a pourtant donné 3 albums français et des hits tels que: Pour que tu m’aimes encore, S’il suffisait d’aimer, On ne change pas, Tout l’or des hommes…

 

Par contre, il y a une certititude, pas de RedOne sur le disque de la diva, on est tellement habitué à voir son nom, qu’on n’aurait pas été trop étonné de le voir signer un titre ou l’autre pour Céline…en tout cas ce ne sera paspour cette fois, sur le disque en français…  Peut-être en anglais????

Le Dr House est à Paris pour une opération « séduction »

hughlaurieletthemtalk

 

Alors que les audiences de la série Dr House inquiètent la FOX aux USA, l’épisode diffusé il y a quelques jours a attiré moins de 9 millions de téléspectateurs, la série vient de démarrer sur des chapeaux de roues sa 6ème saison sur TF1, une saison inédite en France. En Belgique, nos amis belges découvrent l’actuelle saison avec passion.

 

Si House est en danger, son interprète ne semble pas angoissé, de passage à Paris pour promouvoir son premier album, Let Them Talk, Hugh Laurie, tient à profiter de ses quelques jours pour faire connaître son autre passion que la comédie, la musique.

 

Présent au journal de 20h de Laurence Ferrari, Hugh entame une tournée de séduction afin de parler de son album. Un disque qui s’est classé en tête de la plateforme iTunes. Sa semaine de promotion dans la capitale est une réussite. Nombreux articles dans la presse, quelques passages TV bien ciblés.

 

Pour cet album, l’acteur a décidé de pousser la chansonnette sur des standards et des grands classiques du blues.

 

Il sera présent ce jeudi 21 avril au Grand Journal de Canal+ aux côtés de Michel Denisot et de ses chroniqueurs. Le premier single extrait de l’opus est le titre, You Don’t Know my Mind.

Dallas: deux anciens feront le retour dans le pilote

southfork33

 

Dallas, la saga texanne dans laquelle les Ewings faisaient la loi, s’est arrêtée après 13 ans et pas mal de rebondissements: On a tiré sur JR, sur Bobby, sur Cliff Barnes…on a découvert le cadavre d’une secrétaire en-dessous de l’immeuble des Ewings, la soeur de Sue Ellen a été tuée dans la piscine du ranch, les restes du père de Pamèla ont été découverts sur un chantier…Sue Ellen a été admise dans un sanatorium, Pamela a voulu se suicider du haut d’un immeuble, Bobby est devenu aveugle avant de se faire renverser par une voiture, Miss Ellie a eu un cancer du sein, elle a ensuite perdu son mari dans un accident d’hélicoptère, Pamela a été défigurée dans un accident de voiture…et cette fois là, ce n’était pas un rêve…

 

Trahisons, tromperies, magouilles, chantages, divorces et mariages, rien ne faisait peur à la famille Ewing. De ses 13 années, il reste au final deux couples très populaires; JR (l’infâme) et Sue Ellen (l’alcoolique) face à Bobby (le gentil) et son épouse, Pamela (fragile et forte à la fois).

 

Comme les scénaristes américains sont en panne et que les idées ne viennent plus, on replonge dans la mémoire passée et on ressort les anciennes séries afin de leur donner un peu de neuf. Dallas va donc renaître de ses cendres pour non pas donner au public un remake mais bien une suite avec cette fois-çi, la jeune génération.

 

Pour le casting, il semble que la série, Desperate Housewives, a été un pillier de talents puisque ce sont 3 acteurs de la série qui se retrouvent au ranch de Southfork, domicile de la famille. Ainsi, on suivra les aventures pétrolières des héritiers de l’empire. John Ross III (fils de JR et Sue Ellen), aura les traits de Josh Henderson (le neveu de Eddie), Christopher Ewing (le fils adoptif de Bobby et Pamela) aura les traits de Jesse Metcalfe (le sexy jardinier amoureux de Gabby), enfin, la nouvelle épouse de Bobby sera jouée par Brenda Strong alias Mary Alice.

 

Si on ne sait pas encore grand chose de l’épisode pilote, on sait par contre que Patrick Duffy (Bobby) et Linda Gray (Sue Ellen) seront présents. On sait maintenant qu’ils seront rejoints par Charlène Tilton (Lucy Ewing) et Steve Kanaly (Ray Krebbs). Par contre, rien n’indique que Larry Hagman (JR) sera présent pour le pilote par contre si le feu vert est donné pour une série, l’acteur a fait savoir qu’il y participerait. Pour les fans, aucune nouvelle de Victoria Principal (Pamela), l’actrice fera-t-elle un retour remarqué dans la série qui a lancé sa carrière? Les paris sont ouverts…

 

Et pour se replonger dans l’ambiance, on regarde le générique de la célèbre saga.

 

Influ ciné: Box office France du 06 au 12 avril 2011

titeuf

 

TITEUF                                                                                                                       367,541(1)

NUMERO QUATRE                                                                                                    259,311(1) 

RANGO                                                                                                                       987,683(3)

SUCKER PUNCH                                                                                                       434,759(2)

LE FLINGUEUR                                                                                                          122,671(1)

MORNING GLORY                                                                                                      121,428(1)

TOUS LES SOLEILS                                                                                                  297,102(2) 

L’AGENCE                                                                                                                  573,209(3)

BIG MAMMA DE PERE EN FILS                                                                                256,088(2)

PINA                                                                                                                               67,740(1)

 

 

 

            (Nombre de  semaines à l’ affiche)

Avec plus de 600 écrans, on espérait beaucoup mieux du score de « Titeuf le film » qui fait quasiment jeu égal avec « Numero 4 » qui n’est projeté que  dans 260 salles! Ne parlons pas de la moyenne par films car toutes les entrées de la semaine font un meilleur résultat que notre Titeuf ! Donc, Zep peut dire merci d’avoir été dans de si nombreuses salles ! Bien sur , les vacances scolaires devraient peut être changer la donne mais il arrive du lourd aussi les semaines qui suivent ! Soulignons donc le bon score de « Numéro 4 » qui a raté sa carrière aux States!

Le million va bientôt être atteint pour « Rango » .Pour sa seconde semaine , »Sucker punch »remporte le palme du film ayant le plus diminué cette semaine , le million est dores et déjà inatteignable .Qui l’eu cru !

 Jason Statham et son« Flingueur » fait mieux qu’ Harrison Ford et son « Morning glory » ! Malgré tout , ces deux entrées ne réalisent pas des résultats probants ! Surprise , « Tous les soleils «  réussit à se maintenir dans le top ten avec la moins forte baisse ! Ça sent déjà la fin de parcours pour « L’agence » et « Big mamma :de père en fils » !le box office est si terne qu’il permet à « Pina » le documentaire de Win Wenders de se hisser en 10 eme place avec un score ridicule !Imaginez le score des autres films en continuation ! Vite des vacances , de la pluie pour faire revenir les spectateurs !