Mylène Farmer entre le Bleu et le Noir

 

bnhq

 

Après la petite polémique qui a secoué le monde des NRJ Music Awards et dont Mylène Farmer n’est pour rien responsable, cette dernière a décidé de poursuivre l’exploitation de son nouvel album, Bleu Noir, avec le titre qui donne son nom à ce nouvel opus.

 

Suite au succès du premier single, Oui…mais Non, Mylène a donc opté pour une ballade comme second titre. La chanson a été envoyée aux radios dès le 28 janvier 2011. C’est RFM qui a proposé sur son antennne la première diffusion du nouveau single et ce dès le 27 janvier.

 

L’album, Bleu Noir, souligne une nouvelle fois le talent et la popularité de la star française. Certifié triple platine, l’album est un succès.

 

Les fans espèrent un nouveau clip peut-être réalisé par François Hanss et certains se mettent à rêver d’un clip signé Boutonnat…Oui mais Non?

Christophe Maé Aux Arènes d’Arles

144christophemae
 
Christophe Maé est devenu le chouchou de la variété française. Tout ce qu’il touche se transforme en or ou plutôt en succès. Son premier opus, Mon Paradis, avait remporté un énorme succès dans les ventes d’albums. Attendu au tournant pour son second opus, On Trace la Route, l’artiste ne connaît pas la crise.
Le public a répondu présent pour soutenir le chanteur et son nouveau disque. Le succès est toujours bien présent. La tournée rencontre elle aussi un véritable engouement de la part du public qui en redemande.
 
Afin de satisfaire le plus de monde possible, Christophe a décidé d’ajouter quelques dates en plein air durant l’été.
Ainsi, il tracera la route jusqu’aux Bouches-du-Rhône et les célèbres Arènes d’Arles le 26 juillet 2011. Avec l’énergie qu’on lui connaît et qui a séduit de nombreux (ses) fans, Christophe illuminera les Arènes et rendra cet instant magique.
Les billets pour ce concert sont disponibles via Internet, à partir de 41 euros.
 

Quentin Mosimann: Encore un nouveau teaser

0

 

Basculé depuis peu sur le label USM Universal DJ, le label electro de la Major, Quentin Mosimann, dont la performance lors des concerts consacrés aux Rois de la soul, Ottis Redding et James Brown, a séduit de nombreuses personnes présentes dans la salle mythique de l’Olympia, annonce pour ce mois-ci un nouveau single inédit, All Alone (Est-ce qu’un jour).

 

Afin de poursuivre le buzz depuis l’annonce de ce nouveau titre electro, Quentin, DJ réputé et communicateur de talent, fait monter la température avec des teasers alléchants.

 

Voici le nouveau teaser, qui en dévoile un peu plus sans pour autant rien révèler sur la mystérieuse chanteuse qui prête sa voix à ce nouveau titre tant attendu par ses potefans.

 

Qui est donc cette chanteuse? Une affaire à suivre…

 

Archive à Paris! Un évènement déjà exceptionnel

ArchiveGrandRex

 

C’est un évènement qui attend la capitale en avril prochain. Le groupe trip-hop et rock progressif anglais, Archive, se produira pour deux dates au Grand Rex à Paris, les 4 et 5 avril 2011. Le groupe qui a signé quelques chansons pour le nouvel album de Mylène Farmer, Bleu Noir, a envie de se lancer un défi avec cette nouvelle tournée. En effet, Archive, se produira avec 28 musiciens. L’occasion de faire découvrir ou redécouvrir son oeuvre en version orchestrale.

 

Lors d’une interview, Darius Keeler, claviériste et co-fondateur de la formation londonnienne, s’est expliqué sur ce choix. le groupe voualit faire quelque chose de très spécial pour leurs fans et l’occasion de jouer avec un orchestre était surtout une belle opportunité d’offrir un vrai évènement. L’occasion pour Archive de jouer en live comme on peut écouter sur leurs albums.

 

Sans aucune actualité musicale précise, le groupe n’a pas sorti de nouvel opus depuis 2009 et la sortie de, Controlling Crowds Part IV, Archive puisera dans ses succès depuis sa création en 1994.

 

Les places pour les deux concerts au Grand Rex à Paris sont disponibles depuis peu à la vente sur Internet. Comptez entre 39,50 et 50,50 euros par billet.

Black Eyed Peas: Deux fois le Stade de France

blackeyedpeasconcert
 
Tout va bien pour les Black Eyed Peas, après avoir vendu en un temps record les places de leur concert au Stade de France pour le 25 juin 2011(il a fallu 60 minutes pour que le concert soit complet), une deuxième date avait été annoncée pour le 24 juin. Faut-il l’annoncer? cette seconde date s’est vendue en 40 minutes…ce lundi 31 janvier.
 
Le groupe peut se féliciter de sa réussite. Il peut aussi remercier l’énorme succès de son opus, The E.N.D, un album qui s’est vendu à plus de  5 millions d’exemplaires dans le monde et qui est pour beaucoup dans le succès actuel du groupe.
 
Le quatuor américain se produira peut-être pour une troisième date au Stade de France. Cette éventualité est à l’étude. Le groupe proposera un show gigantesque dans le cadre de sa nouvelle tournée mondiale qui se joue dans des stades. Le nouvel album de la formation, The Beginning, occupera bien évidemment une place d’honneur.