Batman: A la recherche des rôles féminins…

4b30b77c9455a9571716010ba6c69bc420101112074947jpg

 

Batman, va à nouveau devoir protéger et sauver le monde d’une nouvelle menace. Le réalisateur, Christopher Nolan, qui a rendu ses lettres de noblesse au superhéros, va bientôt entamer le tournage de son 3ème film pour la franchise sous le titre, The Dark Knight Rises.

 

La sortie du film est déjà prévue pour le 20 juillet 2012 aux Etats-Unis. Si on sait que le casting masculin sera composé des acteurs: Christian Bale, Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman, le casting féminin reste secret.

 

En fait, le réalisateur serait toujours à la recherche de ses deux actrices principales. Il lui faut dénicher celle qui fera battre le coeur de Bruce Wayne alias Batman et celle qui va tenter de lui botter les fesses ou tout du moins lui rendre la vie difficile à Gotham City.

 

Nolan devait rencontrer plusieurs actrices. Sur sa liste, il a des noms intéressants: Anne Hathaway (le Diable s’habille en Prada), Keira Knightley (Pirates des Caraïbes), Blake Lively (Gossip Girl), Natalie Portman (La Guerre des Etoiles), Rachel Weisz (La momie 3) et Naomi Watts (Le cercle, Fair game).

 

Un choix difficile pour le réalisateur.

 

la production du film sera lancée d’ici quelques mois.

Gérard Vivès va mieux!

20091230lagafjpg

 

Rendu célèbre pour son rôle dans la sitcom, Les Filles d’à côté, Gérard Vivès, a redonné un coup de fouet à sa carrière, en devenant le compère de Lagaf dans l’émission, Le Juste Prix, diffusé sur TF1. Les deux animateurs n’hésitent pas à mouiller leurs chemises pour faire passer un agréable moment de détente aux téléspectateurs.

 

S’amuser et faire rire peut parfois prendre des tournures inattendues sur le plateau où on enregistre l’émission. ainsi pour un gag, Gérard Vivès, était accroché à une pelleteuse mécanique et suspendu dans le vide à plus de 3 mètres. Balancé de gauche à droite, l’animateur a fait une chute quand le câble s’est laissé aller. Plus de peur que de mal mais malgré tout un fameux coup de chance pour le sympathique Gérard.

 

Il s’en sort bien même si depuis sa chute, l’animateur et ami de Lagaf, doit se reposer et faire de la rééducation. Il s’est quand même fait une déchirure musculaire au niveau des côtes.

 

Le moral étant bon, le comédien poursuit sa convalescence et reprendra bientôt les tournages du jeu. il devrait revenir sur le plateau dès la fin du mois de novembre 2010. Lagaf sera ainsi heureux de partager les rires et les bravos du public avec son fidèle ami.

Lestat: Son premier titre, Outre-Tombe, ressort de l’Ombre…

745921695218730667041000002667675425163201536067njpg

 

Découvert grâce à Internet, Lestat, ne baisse pas les bras afin de se faire un nom dans le paysage musical français. Son premier titre, Outre-Tombe, va d’ailleurs connaître un second souffle. En effet, le single va (enfin) sortir dans les bacs des disquaires au moment où la version maxi sera disponible sur les platefeformes de téléchargement légal.

 

L’artiste, touchant, a su conquérir des fans et intéresse de plus en plus de monde. Son premier titre remporte également un joli succès à l’étranger. par contre, en France, l’artiste semble être un peu boudé par les radios. Jugé, pas assez people, sa carrière est encore timide sur notre territoire mais Lestat croit en sa passion et se bat pour prouver qu’en retroussant ses manches, on peut encore arriver quelquepart.

 

Conscient qu’il faut bien jouer le jeu des médias, Lestat ne se décourage pas et sait que seul le travail paie.

 

L’artiste a tenu à s’expliquer sur la sortie de son premier titre et donne son avis sur le pourquoi, il passe peu sur les radios françaises.

 

I. Pourquoi ressortir ce premier titre en single et proposer la version maxi sur les plateformes de téléchargements?

 

Parce que les personnes qui s’occupent de moi, reçoivent beaucoup de demandes concernant « Outre-tombe » depuis le début et que le public en France comme à l’étranger à bien accueilli ce titre et était demandeur de plus. Mon label à donc prit la décision de sortir tout ça sur un même support. Il y aura un remix électro pour les radios et un remix club édit ainsi que le titre « Le saut de l’ange » pour montrer que je peux faire de l’électro mais pas que ça.Ce titre inédit,a reçu de bonnes critiques et parle d’une histoire d’amour un peu triste.

 

I. Sais-tu comment ça se passe pour ton premier titre, Outre-Tombe, à l’étranger?

 

Ca se passe très bien puisque « Outre-tombe » est diffusé en Russie, au Japon, aux USA ainsi qu’au Canada. Il n’y à que la France qui reste timide quand à sa diffusion, même si le titre est quand même dans pas mal de playlistes en locale.

 

I. Comprends-tu pourquoi les grands médias parlent peu de toi?

 

Je me suis fait connaître grâce à l’Internet et ça me va bien comme ça ! Aujourd’hui mes titres sont joués un peu partout, je n’ai pas forcément envie d’aller m’exposer dans tous les médias car c‘est à double tranchant. Maintenant ça fait partie du jeu aussi. Mais pour le moment il paraît que je ne suis pas assez « People » donc pas assez « vendeur » pour être invité. Le problème c’est qu’aujourd’hui on ne glorifie pas les bonnes valeurs en France, le travail n’intéresse personne, c’est plutôt « sea, sex and sun » et malheureusement ce n’est pas un bon exemple à montrer à la nouvelle génération. En tout cas, c’est pas ce que moi j’ai envie de montrer, car dans la réalité il n’y à que le travail qui fait la différence pour réussir mais ça plus personne n’en parle et ça va faire une « génération perdue » à mon avis et c’est vraiment dommage car la France regorge de talent et de gens qui sont ambitieux mais que l’on écrase et qu’on n’aide pas à se faire connaître.

 

Influ Ciné: John Doe A vu…Buried

buriedjpg

 

Voila une expérience surprenante et intéressante .Certes, ce film pourra laisser  certains spectateurs sur le côté, mais ceux qui seront pris par le film seront tétanisés. On peut se poser la question (que je me suis posé moi-même  ) : ca va être « chiant » un mec enfermé das un cercueil de bois avec juste un seul personnage?.

Dès le départ , on est avec Paul .Le film démarre avec ce que Paul vit , c’est à dire du noir rien que du noir ! Un long moment se passe avec cet écran ou on entend juste un souffle ..puis enfin Paul arrive à trouver un zippo qui nous fait découvrir ce qu’il vit .Un homme attaché ,bâillonné,enfermé dans une boite de bois .Amis claustrophobes, ce film n’ est pas pour vous . Petit à petit , on s’attache à ce personnage .Différentes émotions traversent notre esprit pendant tout le film : la peur, le suspense , l ‘émotion, la colère , l’ illusion .Bref, au cours de l’histoire , on comprendra un peu mieux le pourquoi de sa situation.

Cet homme aura donc plusieurs contacts téléphoniques avec son ravisseur, puisque celui-ci a laissé un portable dans son  cercueil. Un film en temps réel  puisque le personnage principal n’a qu’1H30 d’oxygène et que le film dure 1h30. Ce temps peut aussi s’accélérer avec différentes actions permettant les recherches …jusqu’à la dernière minute, on prie avec Paul pour sa survie , un suspense insoutenable. Un joli point de vue aussi de la part du réalisateur car cet homme enterré en Irak n’est pas un soldat juste quelqu’un qui bossait la bas pour les Etats Unis. Le ravisseur, lui se défend, en précisant qu’il n’était pas en Amérique le 11 septembre mais que son pays est malgré tout envahi par les ricains.

Mais, la punition est quand même difficile à gérer. Pour augmenter l’angoisse ,on a droit à différents petits moments de frissons intenses pour arriver crescendo à une fin qu’on avait tous prévus ou pas… Bien sur , il fallait aussi un acteur digne de ce nom pour pouvoir nous emporter avec lui et Ryan Reynolds s’en tire exceptionnellement bien .On est ben loin de l’image du beau gosse car il n’est pas vraiment à son avantage mais les émotions qu’ il traverse, passent très bien ! Alors ,félicitations à Rodrigo Cortes pour un premier film palpitant, haletant ! Direction l’Irak , on s’enferme avec Ryan pour le meilleur et pour le pire …

NOTE : 18/20