Robbie Williams rejoint Take That pour le clip de The Flood

Thefloodpromocoverpix1 1fcbc

 

Actualité très chargée pour Robbie Williams. Non seulement le chanteur s’est récemment marié, au désespoir de nombreuses admiratrices, mais il vient de sortir son nouveau Best Of, un objet très classe, qui est disponible en 3 formats. Un coffret 11 Cds+ 6DVDs, devrait sortir le 06 décembre, pour le plus grand plaisir de ses fans.

 

Ce n’est pas sa seule actualité puisque l’artiste a rejoint son ancien groupe, Take That, pour un nouvel album, Progress, qui sera disponible dès le 22 novembre 2010. 1er extrait de cet opus tant attendu, The Flood. Un single qui bénéficie déjà d’un clip.

 

Robbie se retrouve donc avec ses anciens potes: Gary, Jason, Mark et Howard. L’album est produit par Stuart Price. le single sera disponible sur les plateformes de téléchargement légal dès le 14 novembre prochain.

 

Take That, pour ceux qui auraient envie de dire que c’est ringard, a vendu plus de 80 millions d’albums dans le monde. Les garçons ont vendu 15 millions de places de concert. Ils ont reçu 19 Brit Awards. Ils auront enregistré 13 albums et classés 17 singles au sommet des charts anglais.

 

Regardez le nouveau clip des Take That avec Robbie Williams:

 

Raphaël: Son nouveau clip/Le Patriote

 

Interviewé par nos collègues du magazine, Be, Raphaël, explique que son dernier album, Pacific 231, est un opus retrofuturiste. Qu’il a eu une envie de liberté et d’anti-conformisme en l’enregistrant.

 

Pour poursuivre l’exploitation de cet album, Raphaël, qui n’en revient toujours pas du mini-scandale que son précédent clip, Bar de l’Hôtel, a provoqué, a décidé de sortir le titre, Le Patriote.

 

Cette chanson devient donc le troisième extrait de cet opus, classé numéro 1 des ventes, dès sa sortie. Le clip est déjà diffusé sur la toile et on peut y découvrir un Raphaël, chevauchant une statue à Paris. Le clip a été réalisé par Samuel Benchetrit.

 

L’album contient 14 chansons et devrait être certifié disque d’or très prochainement.

 

Regardez le nouveau clip:

 

Hommage à Simon MacCorkindale

 

L’acteur britannique, Simon MacCorkindale, est décédé, jeudi 14 octobre, des suites d’un cancer. Il avait 58 ans. L’acteur, qui a toujours été très digne, ne voulait pas se faire plaindre et ne voulait pas qu’on parle de sa maladie, ni à ses fans ni à ses proches. Il voulait combattre le mal…

 

Si les traitements ont été efficaces, une rechute l’a obligé à révéler son état. Il s’est vu obliger de quitter la série médicale, Casuality, dans laquelle il jouait depuis 6 ans.

 

Simon MacCorkindale s’était rendu célèbre aux USA, en devenant la vedette d’une série, Manimal, dans laquelle, son personnage, pouvait se transformer en n’importe quel animal. La série ne comporte que 8 épisodes et fut diffusée en 1983. L’année suivante, il rejoignait le casting de la série, Falcon Crest, aux côtés de la ravissante, Morgan Fairchild et des acteurs tels que: Jane Wyman, Robert Foxworth, Susan Sullivan, Loranzo Lamas

 

Influence tenait à lui rendre hommage:

 

 

 

 

Stop ou Encore: Quentin Mosimann/Céline Dion (5) les résultats

Un debut Decembre charge pour Celine Dion

 

Stop ou Encore: Deux parcours sont proposés chaque vendredi et soumis à vos votes. Si l’artiste reçoit plus de 50% d’Encore, on le retrouve la semaine suivante pour un autre clip, une autre chanson à écouter, une interview à regarder, un teaser, une ancienne prestation… C’est vous qui faites le programme!

 

Tous les lundis, nous reviendrons sur les résultats.

 

Nos deux artistes sont soutenus, si ce n’est pas une surprise pour Quentin Mosimann, on peut dire que les fans de Céline Dion soutiennent leur star car depuis son entrée dans le jeu, la Star obtient des scores excellents.

 

Cette semaine, vous avez encore été plus nombreux à jouer, autant pour Quentin que pour Céline. Le jeune artiste d’origine suisse progresse cette semaine de 10%. Il remonte donc doucement mais les anti-Quentin votent toujours autant, il faut dire que sentant la menace, les potefans s’organisent. Le combat se poursuivra donc la semaine prochaine.

 

Quant à Céline, elle perd 1%, ce qui est loin d’être catastrophique puisqu’elle reste dans les + de 90%.

 

Soutenu par Hélène Ségara, le duo avec Quentin a beaucoup plu a la majorité de nos lecteurs. Idem pour le duo entre Céline et Maurane.

 

A vendredi prochain…

 

Stop: 24%

ENCORE: 76% (Progression: +10%)

 

Stop: 6%

ENCORE: 94% (chute: 1%)

 

 

Box office USA week end du 15 au 17 octobre 2010

 

JACKASS 3D                                                                 50,0(3J)

RED                                                                                22,5(3J)

THE SOCIAL NETWORK                                              63,1(17J)

SECRETARIAT                                                              27,5(10J)

BEBE , MODE D’ EMPLOI                                             28,7(10J)

LE ROYAUME DE GA HOOLE                                      46,0(24J)

THE TOWN                                                                    80,6(31J)

MY SOUL TO TAKE                                                        11,9(10J)         

EASY A                                                                          52,3(31J)

WALL STREET: L ARGENT NE DORT JAMAIS           47,4(24J)

 

La folie « jackass » a encore atteint l ‘Amérique avec des scores extraordinaires puisque second meilleur week-end 2010 au box office ! On aura ,en plus, la chance de voir pour la première fois « Jackass 3 D »  qui sera sur les écrans français le 03/11/10! Juste derrière, c’est un bon score pour « Red » (sortie le 17/11/10) avec Bruce Willis, Helen Mirren , Morgan Freeman, qui voit des retraités de la C.I.A  n’arrivant pas à rendre leurs tabliers.

Petite baisse derrière pour « The social network » et « Secretariat » mais ils suivent un rythme de croisière avec le budget remboursé pour le premier et bientôt pour le second .C’ est plus difficile pour «Bébés, mode d’emploi » et pour « Le royaume de Ga Hoole ».Mais, la catastrophe de la semaine est à mettre au crédit du film d’horreur « My soul to take » qui s’effondre déjà en ayant amassé très peu  de dollars . « The town » et « Easy a «  prouvent qu’une carrière peut perdurer au fur et a mesure du temps . Tout deux ayant largement dépassé leurs budgets !Quand à « Wall street 2 : L ‘argent ne dort pas » il ne casse pas des briques non plus, la faute à la crise ?