Hommage à Bruno Cremer

 

L’acteur français, Bruno Cremer, s’est éteint dans la nuit du samedi au dimanche des suites d’un cancer. Il avait 80 ans. Parti rejoindre les nombreuses étoiles du 7ème Art, Bruno était un acteur qui en imposait. Sa carrure en faisait un acteur charismatique.

 

Né le 06 octobre 1929, il deviendra après une belle carrière au cinéma, le visage du Commissaire Maigret. un rôle qu’il va jouer dans une série de téléfilms entre 1991 et 2005.

 

Sa carrière ne se résumera pas à cet unique rôle. Il a ainsi jouer dans de nombreuses productions pour les plus grands dont Bertrand Blier pour Tenue de Soirée avec Michel Blanc et Gérard Depardieu mais on le verra aussi dans L’étrange (Luchino Visconti), Espion lève-toi (Yves Boisset), une Histoire simple (Claude Sautet).

 

C’est pourtant dans le film de Jean-Claude Brisseau, Noce Blanche, qu’on le retrouvera ce soir sur France 3 à 20h35. La chaine française lui rend ainsi hommage en diffusant le film qui lança la carrière cinématographique de Vanessa Paradis. Un premier rôle difficile pour la jeune chanteuse. Le film est sulfureux et la rencontre entre Bruno Cremer et la fragile Vanessa, est étonnante.

 

Influence présente ses sincères condoléances à la famille de l’acteur.

 

On écoute quelques mots de Claude Lelouch qui rend hommage à l’acteur sur les ondes d’ Europe 1

 

Encore un nouveau clip pour Dorothée!

 

Dorothée est particulièrement en forme et motivée. Depuis son retour sur le devant de la scène, l’artiste bat le fer tant qu’il est chaud. Elle qui plait toujours aux enfants et à ses fans, fait un come-back étonnant.

 

Après ses concerts à succès à l’Olympia, Dorothée a décidé de reprendre son éternelle valise et repartir en tournée. Un rendez-vous qu’elle a fixé à tous les nostalgiques de l’époque du Club Dorothée et un nouveau défi pour elle. En effet, un important rendez-vous est fixé à Paris puisque Dorothée invite ses amis à Bercy, une salle qu’elle a investit près de 60 fois.

 

Alors qu’elle nous proposait il y a peu plusieurs clips dont celui de sa nouvelle chanson, Méfie-toi des garçons. La chanteuse française propose un nouveau clip pour illustrer une autre chanson, En rêvant.

 

Influence vous invite à visionner ce clip:

 

 

Isabelle Boulay au printemps 2011 avec un nouveau spectacle

 

Heureuse maman, Isabelle Boulay s’est un peu éclipsée et n’a pasencore programmé de nouvel album avec des titres inédits. A l’heure actuelle, la chanteuse va remonter sur scène avec un nouveau spectacle, Comme ça me chante, qu’elle présentera au Québec à partir du 19 août.

 

40 concerts sont annoncés. La chanteuse devrait venir en 2011 présenter ce spectacle en Europe. Elle chantera évidemment son répertoire avec ses plus grands succès ainsi que quelques surprises. Le tout dans une ambiance plus country.

 

Le dernier album d’isabelle, Chansons pour les mois d’hiver, a été certifié disque d’or en France. Ses fans attendent un nouvel album afin d’être comblé. Aucune info ne circule pour le moment à ce sujet.

David Hallyday présentera Un Nouveau Monde sur scène

 

Le fils de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, a sorti en mars 2009 son nouvel opus, Un Nouveau Monde. Un album qui s’est vite classé dans les 10 meilleures ventes d’albums avant de redescendre très vite vers le bas du classement.

 

Pourtant soutenu par un duo efficace avec sa demi-soeur, Laura Smet et de bonnes critiques, l’album n’atteint pas son objectif. Il contient également un duo étonnant avec Grand Corps Malade. Agé de 43 ans, David Hallyday, ne se décourage pas et a décidé d’aller à la rencontre du public avec ses nouvelles chansons.

 

Une dizaine de dates sont déjà programmées et les billets sont en vente. L’artiste débutera cette nouvelle tournée à Nice le 23 novembre 2010. Il passera ensuite par Marseille, Nantes, Toulouse, Schiltigheim, Lille, Bruxelles, Bordeaux et Lyon.

 

C’est à l’Olympia le 14 décembre 2010 qu’il devrait clôturer cette nouvelle tournée.

Séries TV: Le retour de Diana dans V

Il y a plus de 20 ans, elle voulait détruire la Terre. En 2010, va-t-elle y arriver?

 

V, la Nouvelle Génération, va recevoir l’aide d’un personnage fort apprécié des fans de la série originale. En effet, afin de booster le audiences de la saison 2, la méchante Diana, va revenir sur Terre pour faire à nouveau parler d’elle. Jane Badler, l’inoubliable vedette de la série des années 80 reprend son rôle près de 20 ans plus tard.

 

Dans cette nouvelle version, Diana, est la mère d’Anna, l’actuelle méchante de la série (bien moins charismatique que Diana). La seconde saison qui débutera sur ABC en novembre 2010 devrait être plus mouvementée avec des rebondissements, de l’action, des révélations sur la mythologie de la série et surtout bénéficier du retour de Diana.

 

La première saison a connu des moments difficiles avec ses audiences en dents de scie. Il faut dire que la politique d’ABC en diffusant la série en deux parties sur la saison a surpris tout le monde.

 

Jane Badler apparaîtra dès le 1er épisode.