Le dernier single D’Enrique Iglesias, remixé

 

I Like It, le nouveau hit du latin lover, Enrique Iglesias, est loin de faire un carton mondial. Inquiétant alors que l’album, son 9ème, Euphoria, est dans les bacs depuis le 05 juillet 2010. Il faut dire que le single ne bénéficie pas d’une forte rotation radio.

 

Le titre est pourtant produit par la crème des producteurs, RedOne, celui là même qui se cache derrière les plus grands tubes de la déjantée Lady Gaga, star du moment. La maison de disques, Polydor, a donc décidé de faire remixer la chanson par plusieurs remixeurs. Ainsi le titre a été confié aux mains de: Avicii, Chucki, Daddy’s groove, Sakke & Cahill. 9 remixes qui seront bientôt proposés en digital et présentés dans les clubs.

 

Enrique poursuit également sa collaboration avec la marque de parfum Azzaro pour Homme.

 

L’été sera encore plus chaud avec Enrique Iglesias.

Usher offre une édition Deluxe à ses fans

 

Son nouvel album, Raymond V Raymond, a de quoi faire plaisir à Usher. Non seulement il s’est classé directement numéro 1 des ventes aux USA, où il en a vendu en un temps record plus de 900.000 exemplaires mais le single, OMG, au featuring de Will.I.Am (Black Eyed Peas) a fait un carton. Plus de 2,6 millions de téléchargements légaux.

 

Enthousiasmé par ces chiffres, Usher a décidé de proposer une édition dite DeLuxe, à ses fans. Comme Justin Bieber avec son My World a proposé une version agrémentée de titres inédits et baptisée, My World 2.0, Usher va donc sortir le 24 août, une édition agrémentée de 8 nouvelles chansons. Ramond V Raymond sera alors rebaptisée, Versus.

 

Il ne s’agit donc pas d’un nouvel album inédit mais bien d’une version complétée par des titres inédits. Le premier extrait sera d’ailleurs, DJ Got us fallin’ in Love en duo avec Pitbull, très sollicité ces derniers mois.

 

Raymond V Raymond est le 6ème album d’Usher. La version, Versus, contiendra les 14 titres de l’édition originale + 8 nouveaux titres.

Sheryl Crow invite des stars sur son album

 

Après son immense tube mondial, All I Wanna Do, Top 5 chez nous en 1995, Sheryl Crow a continué sa brillante carrière. 35 millions d’albums vendus dans le monde et Sheryl se classe parmi les artistes sur qui il faut compter. Elle promène sa musique pop Us d’album en album.

 

2 ans après son dernier album, Detours, la revoici avec son successeur, 100 Miles from Memphis. Un opus annoncé comme plus soul et dont le premier single, Summer Day, bénéficie déjà de son clip, à découvrir sur ce lien: 

 

www.sherylcrow.com/default.aspx

 

Pour son album, Sheryl a invité du beau monde. Keith Richards vient jouer de la guitare sur le titre, Eye to Eye. Citizen Cope apparaît sur le morceau, Sideways et Justin Timberlake, dont on attend toujours des nouvelles de son prochain album, chantonne sur la reprise, Sign Your Name. Un titre rendu célèbre par Terence Trent D’Arby.

 

Enfin, Sheryl n’oublie pas qu’elle a été la choriste de Michael Jackson et lui rend hommage sur le titre, I Want You Back, une reprise des Jackson 5.

 

L’album sera disponible le 20 juillet 2010.

 

Voici le tracklisting de cet opus:

 

1. Our Love Is Fading
 2. Eye To Eye (avec Keith Richards)
 3. Sign Your Name (avec Justin Timberlake)
 4. Summer Day
 5. Long Road Home
 6. Say What You Want
 7. Peaceful Feeling
 8. Stop
 9. Sideways (avec Citizen Cope)
 10. 100 Miles From Memphis
 11. Roses And Moonlight
Bonus Track
 12. I Want You Back

Louis Chedid fait appel à son fils, M, pour son prochain disque

 

Juste retour des choses entre un père et un fils. Louis Chedid était venu soutenir son fils, Matthieu dit M, sur son dernier album, Mister Mystère, il était donc normal que le fils soit à son tour au service de son artiste de père. M se charge donc de réaliser et d’arranger le nouvel album de Louis, On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime.

 

Un long titre pour un album qui contiendra 11 titres. Annoncé pour une sortie le 02 novembre 2010, l’album sera lancé par le premier extrait, qui donne son nom à l’album. Le dernier projet auquel Louis Chedid s’était occupé date de 2006, il s’agissait, Du Soldat Rose.

 

Une tournée est également annoncée. Elle débutera le 24 octobre 2010 à Troyes. A 62 ans, Louis Chedid, avait très envie de repartir sur les routes pour présenter ses plus grands succès mais aussi ses nouvelles chansons.

 

Au sujet de son nouvel opus, Louis reconnaît que ce projet musical est un disque à part dans sa discographie. C’est l’histoire d’une vie, de nos vies. Un album écrit et composé avec la sensibilité et la musicalicalité habituelles de Louis Chedid et la touche affûtée de -M- aux arrangements et aux choeurs.

 

Voici les premières dates de la tournée de Louis Chedid, les places sont déjà en vente:

 

24 au 31/10/2010    Troyes (10)    23ème des Nuits de Champagne     
21/11/2010               Geneve (CH)    Théâtre du Leman     
13/12/2010               Paris   Théâtre du Châtelet     
22/01/2011               Lyon – Villeurbanne (69)    Le Transbordeur    
26/01/2011               Nantes (44)    Cité des Congrès     
04/02/2011               Queven (56)    Les Arcs

 

On peut découvrir le teaser des enregistrements en studio du nouvel album. Un teaser réalisé par Laurent Thessier.

 

 

Sébastien Agius: Sa chance fut X Factor?

 

Le premier (et peut-être unique) gagnant de X Factor made in France, Sébastien Agius, une émission diffusée sur W9, va enfin sortir son premier album. A 27 ans, le jeune homme a tout gagné grâce à cette émission, même si les audiences n’ont pas été fabuleuses. Il a quand même été suivi par 900.000 fans avec un pic à 1,5 millions lors de la finale.

 

Si on ne sait pas encore les intentions de W9 pour donner une seconde saison à X Factor, on peut en tout cas annoncé que l’album de Sébastien sera dans les bacs à la rentrée. Un opus à connotation jazz mais aux influences Pop et soul. Un album solaire, dansant, frais et lumineux selon les propres souhaits de l’artiste.

 

Le premier extrait, Ma chance, porte donc l’album à bout de bras. Le clip a été dévoilé, il est réalisé par Matthieu Vallet et tourné sur les toits de Paris.

 

Sébastien Agius sera-t-il la révélation musicale de la saison grâce à X Factor au même titre que leona Lewis, découverte dans l’édition anglaise et qui aujourd’hui a lancé sa carrière avec brio.