Yannick Noah a vu trop grand pour la Suisse

 

La personnalité préférée des français, Yannick Noah, voulait marquer le coup pour son retour sur scène. A l’image de ses autres collègues, Johnny Hallyday, Indochine et Mylène Farmer, l’ex tennisman, voulait faire une tournée des stades. L’occasion pour lui de chanter en live ses nouvelles chansons dont le single, Angela, en hommage à Angela Davis, un single qui remporte tous les suffrages.

 

Initialement, Yannick Noah devait débuter par le stade Roi Baudoin à Bruxelles le 11 septembre prochain, avant de se rendre au stade de la Praille en Suisse le 18 septembre, et de finir en beauté au Stade de France le 25 septembre.

Cependant,nos amis suisses, devront patienter un mmoment avant de retrouver le chanteur sur une scène car ce  jeudi 24 juin, un communiqué officiel de l’organisateur du spectacle à la Praille à annoncé l’annulation du concert dans le stade helvétique.

La raison invoquée par les organisateurs est simple : l’artiste a vu trop grand. La scène et le spectacle conçus pour le stade de France, ne peuvent s’adapter au stade de Genève.

« Nous avons réalisé récemment que cette configuration spéciale, avec une scène centrale et des bras partant dans tous les sens, nous posait des problèmes insurmontables pour accéder à la pelouse » a précisé Michael Drieberg, patron de LMP (Live music production).

Pour le moment, rien ne dit que l’artiste ne connaîtra pas le même sort en Belgique. L’infrastructure permettra-t-elle d’être installée au Stade roi Baudoin?

Bien que Yannick soit très populaire en Suisse, la Tribune de Genève,annonce que l’interprète d’ « Aux arbres citoyens » avait également quelques difficultés à écouler ses places.

Mais que son public suisse se rassure, dès le 7 janvier 2011, il partira pour une nouvelle tournée, qui l’entrainera  à l’Arena de Genève le 28 mai.

Ce n’est donc que partie remise.

Séries TV: Eva Longoria Parker prépare son après Desperate Housewives

 

La belle Eva Longoria Parker préapre déjà son avenir. Il faut dire que les audiences en chute de Desperate Housewives et le fait que son contrat se termine à la fin de la saison 7, pousse l’actrice à rebondir le plus vite possible. Eva espère à nouveau conquérir le petit écran, cette fois avec une émission de téléréalité culinaire.

L’émission, qui sera diffusée sur le canal VH1, offrira une incursion dans son restaurant Beso, situé à Hollywood et Las Vegas. La star de 35 ans n’en sera pas la vedette principale: elle en sera la productrice. «Je vais suivre les employés qui travaillent dans mes restaurants. Je n’y passe pas beaucoup de temps. Je suis mariée et vieille maintenant», a-t-elle plaisanté en interview avec CNN.

Cette émission s’ajoute à une longue liste de projets pour la séduisante actrice. Elle filme en ce moment une comédie, «Without Men», en plus de regagner le plateau de «Desperate Housewives» le mois prochain afin de tourner la septième saison.

L’actrice cultive le désir de travailler de plus en plus derrière la caméra. «J’adore être productrice. J’aime l’aspect « business » de ce métier»,dit-elle. Celle qui est mariée au joueur de basketball Tony Parker avoue être aussi attachée à sa culture hispanique. «Nous avons de très belles histoires dans la communauté latine. Je crois qu’elles devraient être racontées. C’est pourquoi j’aimerais m’appliquer à les sortir de l’ombre

Prince, roi de Nice en juillet

 

Prince qui sera en Europe pour donner quelques concerts cet été, a décidé de venir en France pour une date unique. Il va donc prendre le soleil à Nice où il donnera le 25 juillet 2010, un concert exceptionnel. Il investira le Stade Charles Ehrmann, pour une prestation unique en plein air. Ce concert a lieu dans le cadre de sa tournée pour fêter la sortie de son album, LotusFlow3r.

 

Le Kid de Minneapolis était venu en France, à Paris, pour deux représentations au mois d’octobre dernier. Il avait été salué par les critiques et accueilli chaleureusement par le public.

 

Prince ne se contentera pas uniquement de ce concert en juillet en france. En effet, invité au Main Square Festival ce 09 juillet 2010, Prince sera présent avec Mint Condition et Larry Graham pour une édition spéciale de ce festival. Le Main Square Special, sera donc un concert funk de près de 3 heures.

 

Prince , roi de l’été en France?

Jean Roch: Le célèbre DJ a décidé de donner de la voix

 

Réputé pour ses soirées qu’il organise dans ses établissements de Paris, Saint-Tropez ou Cannes, Jean Roch a décidé de relever un tout nouveau défi pour lui : celui de sortir un premier album solo. Ce disque s’illustre d’ores et déjà au travers d’un premier single intitulé « My Love Is Over« . Le DJ y donne de la voix sur des sonorités pop/électro et arrive à surprendre tout le monde en donnant ainsi de la voix.

 

Il est vrai, qu’on ne le connaissait pas chanteur potentiel. Sans pour autant délaisser ses platines, celui qui a joué en première partie de Madonna à Bercy et qui a connu un gros succès avec le single, Can You Feel It, s’apprête donc à sortir un album. Il devrait être disponible en novembre sur le label AZ Universal France.

 

Le chanteur John Mamann viendra épauler le DJ ainsi que d’autres invités, tenus secrets pour le moment.