Mylène Farmer: Son DVD couronné Diamant

 

Sortis depuis le 12 avril, le DVD Stade de France ainsi que le Blu-ray, permettent à Mylène Farmer de se classer numéro 1 des ventes. Il faut dire que le concert était très attendu par les fans de la star. Une sortie triomphale pour ses supports puisque la vidéo du spectacle est couronnée de diamant.

 

250.000 exemplaires ont été mis en place. La première semaine de vente (semaine du 12 au 18 avril 2010), 98.177 exemplaires avaient déjà été vendus, un chiffre qui devrait encore augmenter les prochains jours mais qui fait plaisir à Polydor, le label de la chanteuse. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Mylène peut être heureuse puisque son album live, N°5 On Tour, profite des ventes du DVD pour gagner 107 places dans les meilleures ventes d’albums et se classe ainsi Top 23.

 

Des ventes qui ne font pas tourner la tête de la belle rousse. Celle-ci aime surprendre et c’est peut-être la raison de sa venue, officiellement confirmée, dans une nouvelle émission de variétés, proposée par France 2,ce samedi 24 avril à 20h35.

 

Présente dans cette nouvelle émission, Encore une chanson, dont le principe fait penser au jeu très connu de RTL radio, Stop ou Encore, Mylène est l’invitée d’honneur, c’est la raison pour laquelle, elle ne sera pas soumise aux votes du public et non pas parce que Mylène veut se soustraire à ce principe. Elle chantera par ailleurs une chanson. Il se murmure qu’elle opterait pour son actuel titre, Paradis Inanimé. Finalement, Ainsi Soit Je, aura eu les faveurs de la chanteuse.

 

Les autres invités de cette première émission sont: Marc Lavoine,CalogeroGrégoire, Christophe Maé,Mika et Camelia Jordana.

Shania Twain: Elle revient de loin…

 

Shania Twain a l’impression de revenir de loin et nous pourrions bien partager son avis. Il nous semble si loin le temps où la Star était numéro 1 des ventes. La chanteuse commence à sortir d’une période très sombre. Elle croit que la nouvelle téléréalité sur sa vie lui permettra d’avancer et de lui donner un nouveau souffle.

«Je crois que je recommence tout à neuf. C’est une expérience très personnelle et je pense qu’il est important de la partager. C’est une expérience de guérison. J’étais dans un endroit très sombre et je devais trouver un moyen d’en sortir. J’ai dû me forcer à vivre à nouveau ma vie, à recommencer à vivre des choses», a-t-elle lancé d’emblée lors de son passage chez  l’animatrice Oprah Winfrey lors d’un événement promotionnel qui s’est tenu à New York jeudi dernier.

L’émission «Why Not? With Shania Twain», sera d’ailleurs présentée au Oprah Winfrey Network, la chaîne lancée par la vedette du petit écran. L’animatrice la plus riche du paysage américain.

Rappelons que le mariage de Shania Twain à Robert «Mutt» Lange, un producteur de disques bien connu, s’est soldé par une séparation en 2008. L’homme aurait été infidèle et aurait eu une aventure avec une employée et amie de sa célèbre épouse.

 


Cette séparation a provoqué une profonde blessure dans le coeur de la chanteuse et un long passage à vide.


Le titre de la téléréalité fait référence à une question qu’elle s’est posée lorsqu’elle a enfin décidé de revenir à la vie: pourquoi pas? «Je me pose depuis cette question tous les jours», dit-elle. 

Un long chemin reste encore à faire pour que Shania Twain soit à nouveau heureuse mais elle essaye de revenir la tête haute. Un nouvel album devrait bientôt être mis en route. 

 

Enrique Iglesias sortira son nouvel album en juillet 2010

 

Inspiré par les Black Eyed Peas, le sexy Enrique Iglesias, a décidé de proposer un nouvel album, qui sera un virage artistique. Un album qui va mélanger les sonorités, uptempo et festif, plus électro que ses précédents albums.

 

Le fils de Julio Iglesias connaît une jolie carrière depuis 10 ans. Son dernier disque, Insomniac, sorti en 2007, a très bien fonctionné, porté ici en France par le tube, Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter). Un single chanté en duo avec Nâdiya.

 

Si la chanteuse n’a pas pu surfer sur ce succès, Enrique Iglesias, en a bien profité. 3 ans plus tard, il revient sur le devant de la scène avec son 14ème album, prévu pour le 05 juillet 2010. Le chanteur voulait un changement, une évolution pour se faire plaisir et faire plaisir avec ce nouvel opus. Selon ses dires, ce disque lui ressemble. Il a pu renouer avec des rythmes dansants. Un disque qui s’annonce être une véritable bombe et sonne très 2010.

 

Si l’album contiendra des titres en anglais et en espagnols, il sera également accompagné de trois duos. Enrique partagera une chanson envoûtante, I can Feel Your Heartbeat, avec la belle Nicole Scherzinger, un peu perdue depuis les querelles entre PussyCat Dolls. Sur la chanson, One Day At a Time, c’est Akon qui partagera ce moment très pop/reggae. Un titre co-produit par ailleurs par Akon en personne. Enfin, Enrique et Usher partageront le titre, Dirty Dancer, une chanson qu’on annonce très club et très efficace.

 

Ces artistes ne sont pas les seuls à avoir accompagné Enrique dans son nouveau projet musical. L’album contient d’autres collaborations. Ainsi on croise, Mark Taylor (à qui on doit le duo entre James Morrisson et Nelly Furtado), Carlos Paucar (qui a travaillé avec Shakira, Lionel Richie), RedOne (Le pote de Lady GaGa).

 

Le premier single, I Like It, sera envoyé aux radios dès le 28 avril 2010. Il s’agit d’un titre pop électro, aux sons très 90’s et produit par RedOne.

 

 

 

Milow: Son nouveau single/ One of it

 

A la surprise générale, Milow, chanteur-auteur-compositeur belge, a imposé dans les charts sa reprise de Ayo Technology, le tube rap US de 50 Cent et Justin Timberlake. Mieux, il a réussi à toucher le grand public, qui a réservé à son premier album officiel et éponyme, un brillant succès.

 

Un succès qui se prolonge sur scène où l’artiste attire de plus en plus de monde. Milow a su séduire le public avec son univers personnel et pop-folk. C’est un conteur d’histoires à la voix envoûtante. Ce jeune homme de 28 ans propose son troisième single.

 

En France, il s’agira du titre, One of It, alors que dans les autres pays, c’est le titre, Out of my Hands, en duo avec la chanteuse Marit Larsen, qui a été préféré. Une tactique commerciale très répandue dans l’univers de la musique.

 

Milow sera en concert à la Cigale le 23 avril prochain et à l’Elysée Montmartre le 26 mai 2010. Deux belles occasions d’aller le voir sur scène. Les billets sont déjà en vente.