Le mari de la chanteuse Céline Dion,René Angelil, s’est confié dans les colonnes du Parisien, à l’occasion de la sortie de son autobiographie « Derrière le conte de fées » (Michel Lafon). Il en a profité pour faire quelques révélations sur les projets de sa célèbre épouse.
Ainsi on apprend que ,Céline, sortira un nouvel album pour cette fin d’année ou au plus tard début 2011.
Cinq chansons ont déjà été retenues pour ce nouvel opus qui sera enregistré à Paris pour les musiques et « sans doute » en Floride ou à Montréal pour les voix, toujours selon René Angelil.
Jean-Jacques Goldman, toujours fidèle à Céline Dion depuis le succès de « D’eux » écoulé à 7 millions d’exemplaires, n’a pas été sollicité pour ce nouvel album français. Mais René Angelil confie qu’il pourrait rempiler pour un ou deux titres. René aimerait d’ailleurs que Goldman produise ce nouvel opus.
2010, s’annonce donc comme une année chargée pour Céline Dion qui en plus de la préparation de cet album, travaille sur les 70 concerts qu’elle donnera au Caesars Palace avec une trentaine de musiciens. La chanteuse choisira son répertoire parmi tous ses plus grands succès mais interprêtera également de grandes chansons du cinéma.