Chaque année, l’actrice américaine, Katherine Heigl, qui joue Izzie Stevens, dans la série Grey’s Anatomy, annonce son départ. Il semblerait que cette saison soit la bonne. En effet, d’un commun accord entre l’actrice et la production, le contrat de Heigl aurait été rendu à la jeune femme de 31 ans.
Il faut dire que le personnage d’Izzie Stevens ne fait que quelques rares apparitions au cours de cette 6ème saison. Entertainment Weekly, généralement bien informé, annonce que son départ sera officialisé d’ici peu. Izzie ne devrait plus arpenter les couloirs de l’hôpital.
Les temps sont rudes pour Grey’s Anatomy qui doit faire face à une baisse significative de son audience. Pire, le départ de Katherine Heigl, très appréciée par les fans de la série, pourrait bien compliquer davantage la vie de la série. D’autant que Patrick Dempsey montre des signes de faiblesse et affiche de plus en plus son envie d’aller voir ailleurs. Il n’est pas le seul puisque Ellen Pompéo, Meredith Grey, a déjà fait savoir qu’au terme de son contrat, elle ne resignerait pas pour poursuivre l’aventure. Son contrat se termine à la fin de la saison 7.
Voilà de quoi donner des sueurs froides à la production et à la chaine, ABC.