Alors que le chanteur britannique, Robbie Williams, vient de se fiancer et qu’il avour dans une interview penser de plus en plus à fonder une famille, il poursuit l’exploitation de son dernier album, Reality Killed the Video Star. Un opus qui aura été annoncé par le premier single, Bodies, dont sa fiancée, l’actrice américaine, Ayda Field, joue dans le clip.
Le second single, You Know me, adaptation anglaise d’une chanson de Françoise Hardy, Voilà, n’a pas vraiment convaincu nos radios. C’est donc le single, Morning Sun, qui prend la relève sur notre territoire. Robbie Williams, fraîchement récompensé d’un Brit Awards d’honneur pour l’ensemble de sa carrière, présente ainsi son nouveau clip.
Le single n’est pas le meilleur de l’album qui pour beaucoup de médias est sans conteste, Starstruck. Le dernier album de Robbie est produit par Trevor Horn.
Robbie a également confirmé travailler sur un projet avec son ancien groupe, Take That. Un groupe qu’il avait quitté en 1995 pour se lancer dans une carrière solo. Toujours selon l’artiste, le travail effectué avec les Take That s’annonce être une énorme surprise.