Stop ou Encore: Quentin Mosimann/Cherchez le garçon (MAJ)

A vous de choisir Stop ou Encore Quentin Mosimann. Pour participez, vous envoyez vos votes jusque dimanche 23h59 à l’adresse suivante: influence@live.fr en précisant Stop Quentin ou Encore Quentin. Si il obtient plus de 50% d’Encore, vous le retrouverez vendredi prochain pour une nouvelle prestation, un clip, une interview…

Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Chaque semaine un gagnant remportera  1CD ou 1 DVD.

Pour débuter le parcours de Quentin Mosimann dans notre nouveau jeu, nous avons retenu le clip, Cherchez le garçon, version jazz. Cette chanson figure sur le premier album de l’artiste, Duel. Un album de reprise sur lequel Quentin interprêtait des chansons en version jazz et en version electro.

Le single fut édité à sa sortie en quatre versions et s’est très vite retrouvé en tête des ventes sur le net : N°1, N°2, N°4 et N°5 pour les quatre versions du titre sur VirginMega, N° 2 et N°8 sur FnacMusic et N°34 sur iTunes.

Le titre fut enregistré avec le Vinyl Jazz band pour les versions jazzy, et fait l’objet de remixes prestigieux avec entre autres Fred Rister et Tocadisco. Un bon début pour un jeune artiste dont la victoire à la Star Ac fut injstement critiquée.C’est oublier qu’avant l’émission de TF1, Quentin  ne se tournait pas les pouces.  Il produisait déjà ses propres titres sous le pseudonyme John Louly. Un de ses titres « Holiday » tournait déjà fortement dans les clubs…Quentin étant un excellent DJ à la réputation confirmée.

Quentin Mosimann – « Cherchez le garçon » (Version swing)
envoyé par Quentin-officiel. – Regardez la dernière sélection musicale.

Alors à vous de voter: Stop ou Encore pour Quentin Mosimann

La semaine prochaine: Une autre prestation du jeune artiste.

Stop ou Encore: Madonna/ You’ll See (MAJ)

Nouvelle rubrique, nouveau jeu sur Influence. Le Stop ou encore.

Tous les vendredis, deux artistes seront proposés, à vous de choisir et de voter pour les retrouver la semaine suivante. Pour jouer, c’est simple, vous envoyez à l’adresse: influence@live.fr  Stop ou Encore +le nom de l’artiste. Attention les votes débutent le vendredi pour se terminer le dimanche à 23h59. Pour revenir, il faut plus de 50% de votes Encore. Vous pouvez voter autant de fois que vous le voulez.

Chaque semaine une personne gagnera 1 CD ou 1 DVD.

Chaque semaine vous pourrez ainsi revoir un clip, une prestation live ou TV de l’artiste, une interview.

Pour lancer le jeu: Madonna et Quentin Mosimann, tous les deux respectivement Meilleure chanteuse internationale et meilleur chanteur francophone lors de notre premier grand sondage sur Influence.

Alors si vous voulez revoir ou pas Madonna la semaine prochaine sur Influence à vous de voter Stop Madonna ou Encore Madonna.

Pour débuter le parcours de Madonna, la marraine de notre nouveau jeu, nous vous proposons de redécouvrir le clip, You’ll See. Une chanson issue de son Best Of, Something To Remember. Il existe une version espagnole de ce titre, Veras, qui se retrouve sur les versions espagnoles de ce Best Of.

Le single a été certifié Or aux USA et au Japon. Il s’est classé numéro 1 au Japon et en Espagne. Numéro 2: Finlande, Canada et Afrique du Sud. Numéro 5: en Italie et en Angleterre (il s’agissait là-bas de son 19ème meilleur single en ventes= 302.432 exemplaires vendus). Numéro 6: USA et en France, le single a été Top 24.

Lors de la préparation de son Drowned World Tour, la chanson fait partie du track listing pour finalement être remplacée par le titre, Gone.

Le clip est une préquelle de Take A Bow et on y retrouve l’acteur principal, Emilio Munoz, véritable torrero espagnol.

You’ll See a également été repris par d’autres artistes: Keedie sur l’album, I Believe My Heart
Shirley Bassey sur l’album, The Show Must Go On
Susan Boyle
sur son premier album, I dreamed a dream

Votez Stop Madonna ou Encore Madonna

La semaine prochaine si Madonna revient, nous parlerons de la chanson: I Want You

Alicia Keys en duo avec Beyoncé: ça bouge!

Alicia Keys a décidé d’exploiter en single le titre, Put It In A Love Song, qu’elle interprète en duo avec Beyoncé. Les deux jeunes femmes ont donc tournées un clip qui accompagnera ce qui est probablement la sensation du nouvel album d’Alicia Keys, The Element of Freedom.

Une heureuse collaboration tant les deux artistes s’admirent. Les deux voix se complètent parfaitement et la chanson est bien dans un style qu’affectionne Beyoncé. Ca bouge! Le titre devrait rencontrer un véritable succès aux States. Il est calibré pour les radios américaines.

Alicia Keys sera prochainement en tournée mondiale alors que Beyoncé a décidé de prendre une pause bien méritée.

Influence vous propose d’écouter le single entre les deux divas:

 

 

Coldplay: De nouvelles accusations de plagiat contre le groupe

C’est presque de venu une habitude pour le groupe Coldplay d’être attaqué pour plagiat. Après avoir été accusé  par Joe Satriani, Cat Stevens et un obscur groupe indépendant qui réclamaient la paternité de la pièce «Viva la Vida», un chanteur affirme cette fois que le groupe britannique s’est inspiré de sa musique pour composer trois de ses tubes.

Sammie Lee Smith prétend que Coldplay s’est servi de sa propre musique pour composer «Clocks», «Trouble» et «Yellow», indique TMZ.

Dans sa plainte à l’encontre du groupe, Smith affirme avoir enregistré près de 4 000 morceaux sur 100 rubans. Trois titres captés lors de ces sessions privées se seraient retrouvés sur des albums de Coldplay. L’homme veut que le groupe cesse de jouer ces morceaux et désire évidemment obtenir une compensation financière.

Il semblerait que cette fois, nous ayons affaire au plus farfelu de tous les recours pour plagiat intentés contre Coldplay.

Une affaire à suivre qui énerve les fans de la formation.

L’acteur qui joue Dexter est malade

La nouvelle attriste et inquiète les fans de l’acteur Michael C.Hall (ex-Six Feet Under et héros de l’excellente série Dexter). L’acteur vient de confirmer être atteint d’un cancer et plus particulièrement d’un lymphome.

Diagnostiqué à temps, l’acteur américain dit avoir eu beaucoup de chance et remercie l’équipe de médecins qui a permis sa remise sur pieds assez rapidement. Il serait aujourd’hui en rémission mais continue son traitement par précaution.

Afin de rassurer tout le monde dont ses fans, Michael tient fermement à assister aux Gloden Globes qui se dérouleront ce dimanche et pour lesquel il pourrait recevoir le trophée du meilleur acteur dans la catégorie série dramatique.