Pour plusieurs potefans, l’annonce va un peu gâcher les fêtes de fin d’année mais le nouvel album de Quentin Mosimann, ne sortira pas comme prévu le 25 janvier 2010. L’artiste qui nous propose actuellement son nouveau single, Toc Toc, ne sortira son second album que le 15 février 2010.
Exhibition, sera disponible en digital, le 08 février 2010. Un retard qui s’expliquerait par quelques titres qui sont en cours de finalisation. La maison de disques préfère peut-être repoussée la date afin d’assurer un peu plus de promo à l’artiste qui le mériterait bien.
Cette nouvelle date de sortie pourrait bien porter chance au jeune artiste qui fête son anniversaire le 14 février 2010 et qui pourra également se souvenir qu’à la même époque, il y a deux ans, il remportait fièrement la victoire lors de la finale de la Star Academy.
Vous pourrez retrouver le séduisant jeune homme qui aime les exhibitions et qui est bien loin d’être toc toc, en concert, sur les routes de France mais aussi en Belgique et en Suisse. Quentin sera à l’Olympia de Paris, salle mythique, les 25 et 26 septembre 2010 dans le cadre de son Exhibition Tour 2010.
Et puis pour en revenir à la nouvelle date de sortie, à la place des traditionnels bouquets de fleurs ou des éternelles boîtes de pralines diverses et finalement bien banales à la Saint-Valentin, offrez le nouvel album, ça, ce sera une surprise!