Shakira: Encore un nouveau clip!

Shakira a bien compris que son nouvel album, She Wolf, ne remporte pas le même succès que ses précédents opus. Elle a donc décidé de présenter un troisième clip, Give It Up To Me. Ce nouveau clip fait suite à celui de She Wolf, et de I Did It Again.

Cette chanson produite par Timbaland met en vedettte Lil Wayne. Le clip a été dévoilé sur la page Facebook de la bomba colombienne.

Dans le clip de «Give It Up To Me», plusieurs styles de danses sont à l’honneur dont le «dancehall» jamaïcain, le «step dance» et la danse traditionnelle thaïlandaise.

Pour ce clip, la sexy et sensuelle Shakira a collaboré avec Sophie Muller, une productrice récompensée aux Grammy Awards.

L’album, She Wolf, n’est pas encore sorti aux USA, il sera en vente à partir du 23 novembre 2009.

 

Le Loup-Garou: Nouvelle Bande-Annonce

La nouvelle bande-annonce pour le film «Le loup-garou», version française de «The Wolfman», est désormais disponible sur Internet.

Ce «remake» du classique d’horreur est une réalisation de Joe Johnston (Jurassic Park III).

Lawrence Talbot (Benicio Del Toro), est un noble anglais tourmenté qui rentre au domaine familial à la suite de la disparition de son frère. Retrouvant son père (Anthony Hopkins) avec lequel il est en froid, Lawrence se lance à la recherche de son frère… pour finalement découvrir son horrible destin.

L’enfance de Lawrence prit fin le jour où sa mère s’éteignit. Il quitta alors son petit hameau de Blackmoor, et passa des années à tenter d’oublier. Mais un jour, la fiancée de son frère, Gewn Conliffe (Emily Blunt), le sollicite afin de retrouver son amoureux porté disparu. Lawrence revient pour prendre part aux recherches. Il apprend alors que quelque chose doté d’une grande force et d’une soif de sang intarissable tue les villageois depuis un certain temps et que le suspicieux Aberline (Hugo Weaving), inspecteur de Scotland Yard, est venu enquêter.

Pendant qu’il met en place les morceaux de ce puzzle sanglant, il apprend l’existence d’une ancienne malédiction qui transforme la personne qui en est affligée en loup-garou les nuits de pleine lune. S’il y a une chance de mettre fin au massacre et de protéger la femme dont il secrètement amoureux (ben oui…la fiancée de son frère), Lawrence se dit qu’il doit la saisir et détruire la créature malfaisante qui hante les bois entourant le village de Blackmoor. Mais en traquant la bête, cet homme simple au passé torturé découvrira un côté primitif de lui-même… dont il ne soupçonnait même pas l’existence.

Le scénario a été écrit par Andrew Kevin Walker (Sleepy Hollow, Se7en) et David Self.

Claude Rains, Bela Lugosi et Lon Chaney Jr. étaient les interprètes du film original en 1941 

«Le loup-garou» doit sortir sur nos écrans le 10 février 2010.

Voyez la bande-annonce 

Leona Lewis chante la chanson du film  » Avatar »

Fin du suspens, c’est la chanteuse anglaise, Leona Lewis qui a enregistré la chanson thème du film «Avatar». On pourra l’entendre lors du générique de fin du long-métrage de James Cameron. La chanson s’intitule, I See You.

James Horner et Simon Franglen, qui avaient réalisé «My Heart Will Go On», le méga succès mondial de Céline Dion enregistré pour la bande sonore de «Titanic», produisent le titre pour Leona Lewis. Rappelons également que James Cameron avait tourné «Titanic»», film qui mettait en vedette Leonardo DiCaprio et Kate Winslet. Un des plus gros succès au cinéma dans le monde.

La chanteuse vient par ailleurs de sortir son nouvel album, Echo.

«Avatar» raconte l’histoire d’un ex-Marine américain qui se retrouve sur une planète peuplée par des créatures exotiques. En tant qu’Avatar, un cerveau humain qui vit dans un corps d’extra-terrestre, il sera pris entre deux mondes. L’homme devra se battre pour sa propre survie et celle des indigènes de la planète. Le film, qui utilise la technologie de capture performance, entremêle action réelle et animation.

Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez, CCH Pounder font partie du casting.

«Avatar» sera en salle le 16 décembre prochain.

Box office USA week end du 13 au 15 novembre 2009

2012                                                                                65.0 (3JOURS)   

LE DROLE DE NOEL DE SCROOGE                                63.3 (10J)  

THE MEN WHO STARE AT GOATS                                   23.4(10J)

PRECIOUS                                                                        9.0(10J)        

THIS IS IT                                                                         68.3 (17J)

THE FOURTH KIND                                                          20.6(10J)      

THERAPIE DE COUPLES                                               102.2 (38J)

PARANORMAL ACTIVITY                                                103.9 (52J)

LAW ABIDING CITIZEN                                                     67.4(31J)

THE BOX                                                                         13.3 (10J)

On se précipite tous au cinéma aux Etats Unis  avant que la fin du monde ne détruise notre planète. Un avant gout (de ce que pourrait être ce cataclysme ) est sous nos écrans avec la vision de Roland Emmerich (qui prend un malin plaisir à nous détruire a chaque film : « Independence day « ou « Le  jour d’ après »).Pour « 2012 » , les effets spéciaux sont vraiment à vous couper le souffle et les américains se sont rués en masse dans les salles en faisant de ce  film le 7eme meilleur démarrage de l’ année .Ce qui augure un très beau parcours pour ce film même si les 306 millions de dollars d’ « indépendence day » sont encore bien loin .

Le dessin animé « Le noël de Scrooge » limite la casse et s’en sort bien.Il en est déjà à plus de 60 millions de dollars. Grosse dégringolade pour « The men who stare at goats » avec Georges Clooney qui ne fera pas une longue carrière .L’approche des oscars permet à des petits films d’apparaitre dans le top dix avec une augmentation du nombre de salles quand la fréquentation est bonne .C’ est le cas du film « Precious » (sortie 10/03/10) (qui a obtenu plusieurs prix au festival de  Sundance ou au festival de Cannes sélection » un certain regard » ) attire pas mal de monde et obtient un joli bouche à oreille .Cette histoire dure d’une jeune fille doté d’ un certain  embonpoint , mère de deux enfants ( dont l’un est mongolien) issus d’un père incestueux. ,qui  va trouver un réconfort dans une classe de soutien ou elle va enfin pouvoir s’ouvrir au monde .

Le documentaire « This is it »réalise hélas la plus grosse chute de la semaine mais une fois les fans ayant vu ce film , le grand public ne suit pas. Pour le reste du classement , c’ est la soupe à la grimace avec la plus grosse gamelle pour « The box » qui ne parvient  vraiment pas à trouver son public .Par contre , ca y est les 100 millions sont passés pour le phénomène « Paranormal activity » (qui devient le film le plus rentable de l’ histoire) et « Thérapie de couples « pour qui l’on espérait pas autant .Malgré sa chute « law abiding citizen » se maintient dans les 10 premiers , chose pas trop  mal pour un film déjà sorti depuis si longtemps .