Leighton Meester: L’actrice de Gossip Girl propose son premier clip

L’actrice américaine Leighton Meester ( de la série «Gossip Girl») fait ses premiers pas dans l’univers musical en proposant son premier clip pour le single «Somebody to Love». Il s’agit du premier extrait tiré de son album dont la date de sortie officielle n’a pas encore été confirmée.

«Somebody to Love» est une collaboration entre Meester et le chanteur R&B Robin Thicke. Elle partage d’ailleurs certaines scènes torrides avec Robin Thicke dans le clip.

Le clip a été réalisé par Zoe Cassevetes.

L’album pourrait contenir des collaborations avec Harvey Mason Jr. (Justin Timberlake, Pink), Polow da Don (Usher, Stacy Ferguson a.k.a Fergie), Spencer Nezey de Jupiter Rising, JR Rotem et Kara DioGuardi.

 

Emmanuel Moire: Le nouveau clip/Promis

De nombreuses weblectrices attendaient ce moment et bien le voilà…Influence vous propose de découvrir le nouveau clip dans son intégralité d’Emmanuel Moire pour le single, Promis!

Emmanuel nous parle toujours d’amour dans sa nouvelle chanson mais d’une façon moins romantique. Le chanteur tente de nous faire comprendre que l’amour peut durer mais qu’il n’y a pas besoin de promesse à l’eau de rose pour que ça dure.

Ce n’est pas en promettant à l’autre qu’on va lui rester fidèle qu’on le reste…Ce n’est pas en se promettant de vivre toujours ensemble qu’on restera toute une vie avec la même personne par contre, sans promesse, l’amour pourrait bien durer…C’est en tout cas ce que pense le chanteur dans cette chanson aux sonorités plus electro.

Joe Jackson, le père de Michael, réclame sa part de l’héritage

Dans la famille Jackson, je demande le père! Depuis la mort de Michael, la famille est loin de se faire discrète. Lors d’une interview, Joe Jackson, figure emblématique de la famille déclarait « Michael Jackson rapporte plus mort que vivant« . Le père très contreversé du roi de la pop ne s’arrête pas là, il vient  de déposer une demande de pension sur l’héritage de son fils.

Lors de la lecture de son testament, Le Roi de la Pop, ne laissait rien à son père. Aujourd’hui se dernier se dit offusqué et prétend être dans la misère avec une pension de 1700 dollars alors qu’il use royalement 20.000 dollars par mois. Le « pauvre » homme ne pleure même pas son fils, il pleure ses factures impayées. Il n’arrive plus à suivre son train de vie habituel et il aimerait une aptite part du fabuleux héritage de son fils. Surtout vu les chiffres de ventes des disques de Michael depuis sa mort et vu le résultat de This Is It, le film documentaire.

Il demande donc à la justice californienne de lui attribuer une partie de l’héritage de Michael.

Katherine Jackson, la maman du chanteur décédé le 25 juin dernier, bénéficie de 80.000 dollars par mois pour s’occuper des trois enfants de Michael.

Britney Spears: L’Australie n’apprécie pas son Play-Back

Ouille! Britney Spears qui avait retrouvé des forces depuis tous ses déboires se retrouve aujourd’hui dans une polémique qu’elle ne souhaitait pas. Au moment où elle s’apprête à sortir son nouveau Best of, The Singles Collection, de hautes voix se font entendre en Australie…

Ce n’est un secret pour personne que la tournée de Britney se joue en playback. Alors que de nombreux fans à travers le monde s’indignent de cette pratique lors des concerts, une ministre australienne a décidé d’agir contre cela.

Virginia Judge, ministre des échanges en Nouvelle-Galles du Sud, ne digère toujours pas le concert de Britney. « Que l’on soit clair : live, ça veut dire live » précise la ministre australienne très remontée contre la jeune chanteuse. « Si on dépense jusqu’à 200 dollars australiens, je pense qu’on mérite bien plus qu’un clip« .

La politicienne a donc décidé d’agir avec ses moyens, c’est à dire avec une action politique. « On envisage plusieurs options, dont une mention sur le billet prévenant les consommateurs que la prestation est pré-enregistrée » explique-t-elle. Ainsi les gens sauront qu’ils payent pour un vrai show Live ou pour du play-back.

La star est de surcroït « très en colère » contre les médias australiens, qui ont descendu en flèche son premier concert, a indiqué lundi son agent Paul Dainty. Des médias australiens ont rapporté que des fans avaient quitté la salle au bout de trois chansons, dépités par la médiocrité du spectacle joué vendredi à Perth.

« Les gens peuvent critiquer s’il y a eu quelque chose de ratéc’est une chose dont nous devons nous accommoder – mais dire que les gens étaient déçus du concert est une totale élucubration« , a affirmé M. Dainty au journal The Australian. « Britney est au courant de tout ça et elle est très en colère« , a-t-il dit.

Le responsable du concert à Perth, Burswood Dome, a affirmé qu’il n’avait reçu aucune plainte des quelque 17.000 personnes ayant assisté au concert de la star de la pop. Britney Spears, doit donner 15 concerts en Australie, dans le cadre de son Circus Tour lancé en mars dernier à la Nouvelle-Orléans.

Janet Jackson: Elle parlera de Michael tout en assurant sa promo

Janet Jackson est en perte de vitesse et ce n’est un secret pour personne. Les chiffres de ventes de ses précédents albums sont loin d’être de gros succès, on ne peut même pas dire un succès d’estime. Afin de relancer la machine, Janet proposera un Best Of avec ses plus gros succès.

L’album, simplement baptisé, The Best, sera disponible le 17 novembre 2009. Le lendemain, la chanteuse participera à une émission, Good Morning America, diffusée sur ABC. Janet évoquera sur le décès de son frère durant cette interview exclusive, elle profitera de l’occasion pour assurer la promo de son Best of.

Chez nous, l’album sera disponible le 23 novembre 2009. L’opus contient le titre inédit, Make Me. La chanteuse prépare également son 11ème album studio, qui pourrait sortir courant 2010 et qui devrait surprendre ses fans (mais oui, il lui en reste encore). On annonce un album différent de ce qu’elle a fait jusqu’à présent avec des sonorités très World Music…Ce serait en tout cas une nouvelle orientation voulue par Janet Jackson.