Enrique Iglesias ne délaisse pas la chanson mais s’offre une petite parenthèse en incarnant la séduction charismatique du parfum emblématique Azzaro Pour Homme. Sa maison de disques, Polydor, a d’ailleurs publié un communiqué officiel que nous vous proposons dans son intégralité sur Influence.
Enrique représentera donc le parfum au caractère racé à partir de ce mois d’octobre 2009. Le parfum Azzaro Pour Homme a déniché un ambassadeur sexy à souhait.
Voici le communiqué officiel de Polydor:
Enrique Iglesias
Pour Azzaro pour Homme
Incarne la séduction charismatique d’Azzaro Pour Homme
Azzaro Pour Homme a construit son succès depuis 1978 sur des valeurs de séduction et de raffinement à l’italienne. Pour incarner le caractère racé de ce parfum emblématique, un homme s’est imposé : un éternel séducteur, un homme qui aime les femmes, … Brun ténébreux à la sensualité innée évidente, personnalité sexy, énergie de battant, c’est Enrique Iglesias que la marque a choisi pour incarner, dès octobre 2009, la séduction charismatique d’Azzaro Pour Homme.
Star internationale de la pop d’origine espagnole, Enrique Iglesias totalise plus de 10 ans de carrière, avec déjà 8 albums studio et 1 ‘Greatest Hits’ à son actif (disque de platine en France). Avec plus de 40 millions d’albums vendus à ce jour (en anglais et espagnol), ses multiples succès l’ont conduit à être récompensé de nombreuses fois (plusieurs Grammys Music Awards américains et le NRJ Music Awards du meilleur artiste international masculin 2008, entre autres) et à devenir rapidement le chanteur hispanophone à avoir vendu le plus de disques à travers le monde.
Sous l’impulsion de Michel Mallard, Directeur Artistique de la campagne, le nouveau visuel d’Azzaro Pour Homme revisite le mythe du séducteur en lui insufflant modernité et magnétisme. Dans une atmosphère intemporelle en noir et blanc, Enrique Iglesias incarne une sensualité inédite dans l’univers d’Azzaro Pour Homme. Passionnément enlacé par une femme enivrée par son parfum, l’homme impose son charme ravageur. Enrique Iglesias met en scène une élégance décontractée et laisse s’exprimer sa virilité rassurante et distinguée, à l’image du sillage sensuel racé d’Azzaro Pour Homme.
C’est à New York, aux célèbres Studios Pier 59 que s’est déroulée la prise de vue, devant l’objectif de Steven Klein. Photographe de renom, il a travaillé avec les plus grandes stars (Madonna, Brad Pitt…), signé des photos pour de nombreuses marques de luxe et pour les magazines de mode les plus prestigieux. ».