Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/influencelesite/www/wp-includes/functions.php on line 6114
24 septembre 2009 - Influencelesite

Robert: Ange ou Démon?

La chanteuse française Robert propose un magnifique clip pour illuster la chanson, Ange et Démon. Cette chanson qui est  la BO de la pub « Ange ou démon, le secret » du nouveau parfum de Givenchy.

 

Un univers incroyable réalisé par Gerlando Infuso. Contactés par plusieurs fans qui nous demandaient de regarder ce clip, nous avons décidé de mettre Robert à l’honneur sur Influence.

Merci à micmic…

Sarah McLachlan n’a qu’un rêve…Les jeux olympiques d’Hiver

Artiste méconnue chez nous où son succès est assez confidentiel, la chanteuse Sarah McLachlan, vient d’être choisie pour interpréter la chanson officielle des Jeux Olympiques d’Hiver 2010 qui se dérouleront à Vancouver. La chanteuse canadienne s’est donc mis à la tâche.

Véritable star outre-Atlantique et en Angleterre, Sarah a déjà eu plusieurs tubes à son actif dont le fabuleux, Angel, sorti fin des années 1990. Ce single est extrait de l’album, Surfacing, vendu à près de 10 millions d’albums aux USA!!!!! une chanson qui fut également exploitée dans de nombreuses séries dont Dawson. Deux autres titres furent utilisés dans la cultissime série, Buffy contre les Vampires.

La chanteuse canadienne propose sur les plates-formes de téléchargement légal, sa nouvelle chanson, écrite pour les JO d’hiver, One Dream. Single qu’elle a écrit et composé. On pourra écouter cette chanson dans divers spots publicitaires et probablement à l’ouverture de ces JO.

On pourrait bien entendre parler de cette chanteuse dans les prochaines semaines. Non seulement avec ce single mais aussi parce qu’on attend toujours le nouvel album de Thierry Amiel qui aux dernières nouvelles aurait décidé de traduire certaines chansons de Sarah McLachlan afin de les interprêter en français. Info ou intox? Aucune nouvelle de l’artiste français mais Influence reste sur l’affaire.

Le dernier album de Sarah était un Best of regroupant tous ses succès et sorti (malheureusement) chez nous de façon presque confidentielle.

 

 

NCIS: La série revient en force aux USA

Rentrée réussie pour la 7ème saison de la série, NCIS avec Mark Harmon en vedette. CBS peut se frotter les mains, elle détient là une série qui n’arrête pas d’améliorer ses scores de saison en saison. Ainsi, c’est plus de 20 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous pour la rentrée de toute l’équipe de Gibbs. La série se paie le luxe d’augmenter son audience de 2 millions de téléspectateurs en plus par rapport à la même époque, l’an dernier.

Tout bénéfice pour la série spin-off diffusée juste après sa grande soeur. En effet, NCIS: Los Angeles, débutait sa saison avec un premier épisode suivi par plus de 18 millions de téléspectateurs. Le mardi sera une soirée NCIS chez nos amis américains.

Les deux séries permettent à la nouveauté, The Good Wife, avec Julianna  Margulies (ex Urgences), de connaître un bon démarrage. La série, toujours sur CBS, diffusée à partir de 22 heures, attire plus de 13 millions de téléspectateurs. Pour un épisode pilote, c’est pas mal. Il faudra évidemment voir sur la distance si cette série tiendra la route.

A la même heure, ABC, décidait de lancer sa nouvelle cop série (une de plus) mettant l’acteur Christian Slater en vedette. The Forgotten, n’a pas brillé par une audience exceptionnelle mais reçoit la mention passable avec un score de 9,5 millions de téléspectateurs. Peut mieux faire!

Le même soir, restait les séries de la CW: 90210 qui ne coule pas mais ne fait pas trop parler d’elle et le pénible, Melrose Place 2009 qui continue sa descente en enfer. Le 3ème épisode perd encore des fidèles. Il est temps d’arrêter l’hémorragie. Heather Locklear aura la lourde tâche de sauver le navire qui coule mais à ce tarif là, elle n’aura même pas le temps d’apparaître sur les petits écrans.

Shakira présente son nouveau titre, Did it Again

Shakira, dont on attend la parution prochaine de deux nouveaux albums ( l’un en espagnol, et l’autre en anglais) , nous a offert un retour sulfureux avec son single, She Wolf. Un single qui a été choisi pour être la musique du clip promo des Desperate Housewives lors du lancement de la saison 6.

La jolie colombienne propose le second titre issu de son album, Did it Again. Un extrait qu’elle est venue interprêter dans l’émission le Jimmy Kimmel Show.

Shakira est pour le moment en « tournée » promotionnelle aux USA où elle participe à plusieurs émissions radios et TV.

Box Office USA Week End du 18 au 20septembre 2009

TEMPETE DE BOULETTES GEANTES                                  30.1 (3JOURS)

THE INFORMANT                                                                    10.5(3J) 

I CAN DO BAD ALL BY MYSELF                                             37.9(10J)

LOVE HAPPENS                                                                        8.5(3J)

JENNIFER’S BODY                                                                    6.8(3J)

NUMERO 9                                                                               22.8(10J)          

INGLORIOUS BASTERDS                                                     109.9 (31J)

ALL ABOUT STEVE                                                                  26.7(17J)

SONORITY ROW                                                                        8.8(10J)

DESTINATION FINALE 4                                                         62.4 (24J)

 

Cette semaine, c’est un dessin animé qui prend la tête et le studio Sony qui n’a jamais brillé avec ses productions animées (son meilleur score aux Etats Unis étant attribué aux « Rebelles de la foret ») Alors est ce que cette « Tempête de boulettes géantes « (sortie le 21/10/09)  battra son record ? L’histoire de Flint, ingénieur loufoque qui essaie de trouver la solution pour vaincre la faim dans le monde, mais l’avalanche de nourriture qu’il va faire tomber du ciel, va engendrer des catastrophes mondiales. Cela fait  une très belle entrée en première place avec un joli score ! Avec un résultat moindre même si le budget de ce film est minime (22 millions), c’est Steven Soderbergh et son  « The informant » (sortie le 30/09/09)  qui se place sur la deuxième marche. C’est Matt Damon que l’on a vu un peu partout prendre des kilos pour ce rôle d’informateur qui décide de dénoncer les pratiques d’un grand groupe agroalimentaire dans lequel il travaille. Quelles sont ses motivations ? Et pourquoi son témoignage fluctue au fur et à mesure de l’enquête ? Le FBI veut des preuves que Matt doit fournir mais peut on se fier à cet homme à l’imagination galopante ? .

»I can do bad all by myself » perd déjà beaucoup de pourcentage d’ entrées et ne fera pas les scores excellents des anciens films de Tyler Perry .La nouvelle comédie romantique de Jennifer Aniston accompagnée cette fois de Aaron Eckart « Love happens » (sortie indéterminée) démarre mollement et on était habitué à mieux pour Jenifer.Le récit de ce veuf qui a écrit un recueil sur le travail de deuil qui devient un succès .De ce fait ,de séminaires en séminaires, il prêche la bonne parole mais va tomber amoureux et se rend compte que ,malgré son travail sur le deuil, il n’ a pas encore réussi à oublier son épouse. Thème pas tres joyeux pour une comédie romantique ce qui explique peut être le résultat en demi teinte .

Il ne suffit pas de mettre une bombe à l’affiche à savoir Megan Fox pour que le film cartonne ! En effet , »Jennifer’s body » (sortie le 21/10/09) qui raconte l’ histoire d’ une pom pom girl possédée qui s’ attaque à ses camarades masculins ,n a pas ameuté les foules ! Pour la suite , c’est la dégringolade pour  ces films « Numéro 9 » « All about Steve » « Sonority row » qui n’ont pas fait d’ étincelles .Par contre , «Inglorious basterds « sera bel et bien le plus gros succès outre atlantique de Quentin Tarentino ,et « Destinbation finale 4 » le film le plus rentable de la franchise !