Susan Boyle: Gagnante ou perdante?(MAJ)

On la disait grande favorite pour remporter la finale de l’émission «Britain’s Got Talent». Elle, Susan Boyle,l’écossaise au physique ingrat mais à la voix étonnante, s’est finalement classée en seconde place. C’est la troupe de danse Diversity qui a remporté les honneurs!

«Les meilleurs ont gagné. Ils étaient des types très divertissants. Je leur souhaite le meilleur», a dit Susan Boyle au sujet des membres de Diversity. Ceux-ci étaient d’ailleurs bouche bée suite à leur victoire. 

Alors qu’elle était citée comme grande gagnante, que va devenir celle qui a 46 ans a connu une gloire fulgurante grâce à une simple prestation, portée par des millions d’internautes? «J’espère lancer un album. Qui sait? Je me laisse porter par le courant», a-t-elle ajouté.

Samedi, lors de la grande finale de ce concours, Boyle a de nouveau interprété «I Dreamed A Dream» de la comédie musicale «Les Misérables», une chanson qu’elle avait chantée à son audition et qui lui avait porté chance.

Les juges ont émis des commentaires positifs au sujet de la prestation de Boyle mais elle n’a finalement pas remporté la victoire.

Fragilisée depuis qu’on l’avait découverte à son audition, Susan Boyle, a commencé à être la proie des journalistes, de certains fans et de nombreux curieux. Ses nerfs auront été mis à rude épreuve avec la pression de la finale. En Angleterre, on s’attendait d’ailleurs à la voir abandonner le soir de la compétition. Il n’en a rien été et sur scène, Susan Boyle n’a montré aucun un signe d’énervement ou de stress.

La vie de cette dame ne pourra plus jamais être comme avant. malgré sa seconde place, elle ne devrait pas s’arrêter là. On devrait encore entendre parler d’elle. Un album enregistré avec un orchestre philarmonique lui a déjà été proposé, l’enregistrement aurait lieu à Prague.

Les tabloïds britanniques prédisent que l’année prochaine, Susan devrait avoir gagné entre 7 à 9 millions d’euros. On lui a déjà proposé de vendre son histoire au cinéma ainsi que d’écrire ses mémoires. Et oui, sa vie ne sera plus jamais la même.

Sa prestation lors de la finale.

Lara Fabian: TLFM déçoit les médias

Lara Fabian a voulu se faire plaisir avec un album de reprises, TLFM ( Toutes les femmes en moi). Un opus qui mettait fin à une absence médiatique de près de 3 ans (son dernier album, Un regard 9 Live date de 2006). Alors que les fans espéraient un nouveau cd, on a vite parlé d’un album concept. Lara voulait mettre à l’honneur des chanteuses qui lui ont permis de « grandir » dans l’univers musical. Des femmes qui ont provoqué de l’émotion chez cette grande voix belgo-italienne.

Plusieurs fois repoussée, la sortie du nouvel album de Lara a été officialisée le 25 mai 2009. Depuis, le disque essuie de virulentes critiques dans les médias. L’album est descendu par la presse et même des fans de la chanteuse commentent l’album sans le défendre.

 

Pour beaucoup de monde, Lara a tout simplement raté son essai. Partant d’une excellente idée, elle n’arrive pas à convaincre le public ni les professionnels. La chanteuse savait qu’elle allait prendre un risque en sortant un tel opus mais elle ne devait certainement pas s’attendre à un tel rejet médiatique.

Cependant, Lara est une chanteuse de talent et malgré la pluie de critiques qui s’abat actuellement sur son disque, l’artiste ne veut apporter que du bonheur à son public. C’est aussi la raison pour laquelle, elle sera en tournée afin de repartir vers son public, vers ceux qui sont toujours là, fidèles. Chaque artiste connaît des périodes plus difficiles, TLFM, ne sera peut-être pas le disque de l’année mais la démarche de la chanteuse était sincère et elle le démontrera certainement lors de sa série de concerts.

Le premier single de l’album, Soleil Soleil, n’a pas porté l’opus vers les sommets et du soleil, Lara en a bien besoin pour le moment dans son ciel artistique un peu trop gris.

Grey’s Anatomy: Le flou total sur la suite

Grey s Anatomy S5 15 sept09

La saison 5 de Grey’s Anatomy, s’est terminée avec une remontée des audiences sur ABC. Une remontée qui salue enfin le dur travail des scénaristes pour sauver une série qui commençait à couler. Les derniers épisodes proposés se sont même autorisés à faire tomber la série Les Experts: Las Vegas de son trône, le jeudi soir.

Cette saison 2008/2009 aura été chaotique pour la sympathique série, Grey’s Anatomy. A en croire les comédiens et l’équipe, depuis le lancement  du show, le tournage se passe toujours bien, on se croirait presque au pays des Bisounours mais si on creuse un peu, la série a vite fait la une des journaux pour différents problèmes.

Querelles, jalousies, bagarres, scénarios ahurissants, départs précipités, lassitude…chute d’audience. Katherine Heigl, la jolie blonde Izzie, a souvent été le centre d’intérêt des médias car sollicitée par le cinéma, l’actrice a souvent fait des déclarations dans lesquelles elle ne cachait pas son envie de quitter la série.

Partira? Partira pas? Le personnage de Izzie est très populaire pour le show, peut-être même davantage que l’héroïne principale, Meredith. Un problème de taille pour la production si l’actrice venait à s’en aller.

Les médias s’interrogent depuis sur la fin de la saison 5, deux personnages se retrouvent en situation délicate pour laisser le téléspectateur sur sa faim…Izzie et son ami George (T.R Knight) à des endroits différents, se retrouvent à jouer face à la Mort. Le cliffhanger laisse perplexe sur l’avenir des deux personnages.

Si T.R Knight, ne cachait plus son envie de partir, Heigl, était une fois de plus revenue sur ses déclarations, précisant qu’elle avait envie de se battre pour que son personnage ne quitte pas la série. Les rumeurs sur le départ des deux acteurs restent donc d’actualité. Les médias américains ont même annoncé cette semaine que le personnage de George allait avoir un nouveau visage (une mode très répandue dans l’univers des séries américaines).

La production vient de réagir à cette nouvelle annonce qui est jugée grotesque. Pour la production les deux acteurs seront présents lors du tournage de la 6ème saison. Pour la presse, les deux acteurs ne seront plus là. En résumé, un vrai flou artistique qui pourrait bien aliemnter le buzz pour relancer l’intérêt et les regards sur une série qui commençait à tourner en rond et à ne plus fidéliser son public.

Aux USA, le coffret DVD de la 5ème saison sera disponible à partir du 15 septembre 2009.

Johnny Hallyday: 5 millions de fans en plus pour son concert

Johnny Hallyday, dans le cadre de sa tournée d’adieu, était hier samedi au Stade de France à Paris. Un concert exceptionnel et retransmis sur TF1, en direct. La chaîne de télévision avait d’ailleurs mis les petits plats dans les grands pour offrir cette soirée exceptionnelle aux fans de l’artiste mais aussi à tous ceux qui auraient voulu découvrir l’idole des jeunes en concert.

C’est à 20h45 que la soirée a débutée. Après une première partie passée en coulisses en compagnie de Nikos Aliagas, le show a commencé. Plus de 80.000 fans étaient présents au Stade de France où Johnny est apparu très ému. Vous avez été 5,4 millions supplémentaires à vous joindre à ce concert depuis votre salon. Joli score mais pas non plus fantastique, on est loin des audiences passées sur TF1.

Soulignons que la soirée permet quand même à TF1 d’être leader et qu’elle obtient avec le concert une audience de 34,4%.

Johnny Hallyday poursuit sa tournée sur les routes françaises, belges et suisses.

Lady GaGa – Paparazzi (Full Official Video)

Qu’on aime ou pas l’artiste, il faut reconnaître que Lady GaGa est devenue en peu de temps une des révélations de la saison 2008/2009. Son premier opus, The Fame, est un carton dans de nombreux pays et ses singles s’arrachent comme des petits pains et sont généralement classés durant plusieurs semaines dans les charts mondiaux.

Alors qu’en France, nous découvrons à peine le single LoveGame (Top 6), la chanteuse propose son nouveau single et son nouveau clip, Paparazzi. Un vidéoclip explicite qui aurait du être diffusé à partir du 4 juin 2009 mais qui a été dévoilé sur le net il y a peu.
Paparazzi est le quatrième extrait tiré de l’album «The Fame» paru en août dernier. La chanson a été coécrite par Lady Gaga et Rob Fusari. Le clip a été réalisé par Jonas Åkerlund (qui a déjà clippé Madonna, U2, Moby…)