T.R Knight à bout de Grey’s Anatomy

1204heigl Knight

Souvenez-vous, il y a quelques mois, T.R Knight et Katherine Heigl, respectivement George O’Malley et Izzie Stevens de la série Grey’s Anatomy, étaient annoncés sur le départ. Katherine parce que depuis la fin de la 1ère saison, on ne fait que parler de son départ et lui parce qu’ il n’apporte plus rien à la série que du stress sur le plateau et auprès de ses collègues. Plus personne ne le supporterait sauf Katherine.

Des démentis sont venus rassurer les fans de la série. Non les deux acteurs ne sont pas en danger alors que mystérieusement, Izzie, le personnage de Katherine se retrouve au centre d’épisodes dramatiques et dans une situation bien complexe dont on se demande comment le personange va s’en sortir. (Evidemment, tout est permis dans une série américaine donc un miracle aussi). Quoi qu’il en soit, le sort de l’actrice n’est pas encore réglé.

Celui par contre de T.R Knight le serait si on en croit le magazine, Entertainment Weekly. La fin de la saison approche et nous savons que le destin de Izzie se jouera probablement dans les dernières minutes de la saison. O’Malley semble lui aussi réserver son effet de surprise. Ce serait bien de le faire partir pa rla grande porte lui qui durant plus de 4 ans a été parfait dans son personnage. L’actuelle saison, la 5ème, ne l’aura pas montré sous son meilleur jour. Devenu un personnage presque anecdotique.

L’ acteur a demandé pour reprendre sa liberté. Ce n’est pas la première fois mais les producteurs auraient donné leur aval. Résultat? O’Malley pourrait bien avoir un epromotion empoisonnée…D’après les premiers bruits de couloir, le personnage serait envoyé dans les services médicaux de l’armée…Et là , le personnage pourrait bien ne pas faire le poids sur un champ de bataille…Nous en saurons plus prochainement…

Prison Break: Ce sont les téléspectateurs qui s’évadent

2 5

On pourrait se demander ce qui se passe d’une saison à l’autre dans le coeur des téléspectateurs. Alors qu’à ses débuts, Prison Break, faisait l’unanimité, aujourd’hui on a peine pour les acteurs et pour toute l’équipe de tournage. Il est temps de mettre la clé sur la porte de la prison et de mettre un terme aux aventures de Michael Scofield et de son frère, Lincoln.

Les as de l’évasion ont certainement donné le virus aux téléspectateurs car pour son retour avec des épisodes inédits, Prison Break ne fait pas le plein de téléspectateurs. On sent que la fin est très proche pour la série. La Fox diffusait le 17 ème épisode de la 4ème saison et marquait ainsi la fin d’une pause de 4 mois pour les fans de la série.

Enfin pour les fans…c’est beaucoup dire puisqu’ils étaient 3,4 millions à regarder cet épisode inédit. La semaine prochaine, Prison Break sera programmée à 20h et Dollhouse, une autre série en souffrance retrouvera sa place à 21h. Pour Prison Break il ne reste plus que 5 épisodes à diffuser. Le compte à rebours à déjà commencé…pour le final. Alors qu’on nous annonce que la série n’aurait pas réellement de chapitre final car pour clôturer la série, deux épisodes spéciaux seraient tournés pour une sortie directement en DVD mais est-ce vrai ou juste une rumeur pour provoquer un buzz lors des derniers épisodes. La série en aurait bien besoin, d’un buzz…

Susan Boyle: Un Incroyable Talent

Elle est probablement le plus surprenant buzz de l’actualité musicale de ces derniers jours. Elle, c’est Susan Boyle, une écossaise de 47 ans qui avait un rêve, celui de faire carrière dans la chanson. Oui mais…la pauvre n’a pas un physique facile. Lorsqu’elle se présente à la version anglaise de La Nouvelle Star, son look et son physique ingrat font qu’elle est repérée par la Production. Estimant certainement que cette dame est une perle pour faire rire le public.

Si avant d’affronter le jury, Susan avoue être nerveuse, elle n’en laisse rien paraître devant ceux qui vont juger sa prestation ni devant le public. Ravie de pouvoir montrer ce qu’elle sait faire, Susan est loin d’imaginer le buzz qu’elle va provoquer et le succès qu’elle va rencontrer.

Car si notre Susan est proche d’Ugly Betty, elle a un Incroyable Talent. Lorsqu’elle se met à chanter, I dreamed a dream, chanson de la comédie musicale, Les Misérables, plus personne rigole. En quelques secondes, elle devient un véritable phénomène obtenant même une véritable standing ovation. Le public se lève et les 3 juges de l’émission restent bouche bée.

Cette femme étonnante prouve qu’un physique ne fait pas tout et que tout le monde peut réussir et peut avoir du talent. Aujourd’hui, la vie de Susan Boyle a déjà changé. Une firme américaine l’a contacté pour tourner un film et elle reçoit des propositions de contrat. On ne sait pas si elle gagnera l’émission mais à ce jour, elle a déjà tout gagné.

 

 

Top 10 Singles: Semaine du 05 au 11 avril 2009

Les ventes physiques de singles ne sont plus ce qu’elles étaient! Nous savons tous qu’il y a une crise et c’est bien dommage. Soyons lucides, le single physique est en train de disparaîrtre doucement…Cependant, tant qu’il y en aura, nous pourrons comptabiliser les ventes et proposer le Top 10 sur Influence.

Intéressons nous à la semaine du 05 au 11 avril 2009. Charlie Winston et sa chanson, Like A Hobo, est enfin disponible en single et se retrouve au sommet du Top chassant par la même occasion la reine Gaga quelques places plus bas. Enrique s’accroche toujours tout comme La troupe de Mozart. Helmut Fritz qui triomphe cette semaine dans le Top des titres les plus téléchargés part à la course à la place numéro 1 car il progresse et suit de fort près Charlie Winston. Une place numéro 1 toujours très convoitée. James Morrison et Depeche Mode aimeraient certainement atteindre les sommets, ils font une jolie entrée au Top Singles.

 

On notera la gamelle de Najoua Belyzel qui avec son nouveau titre, La Bienvenue chute déjà de 9 places pour se retrouver ainsi Top 18. Alors que le hit de Busta Rhymes, World Go Round, fait une entrée Top 23, Laetitia Larusso avance doucement d’une case et se classe Top 28 avec sa chanson, Comme Toi. Peut-être un futur hit pour Larusso après quelques échecs, ça pourrait bien lui remonter le moral.

 

A la semaine prochaine pour voir si Charlie Winston peut faire aussi bien que Lady Gaga qui est restée plusieurs semaines sur la plus haute marche du Top.

 

Top 10 Singles: Semaine du 05 au 11 avril 2009:

1. Charlie Winston – Like A Hobo (E)
2. Helmut Fritz – Ca m’énerve (+2)
3. Enrique Iglesias feat. Ciara – Takin’ Back My Love (=)
4. Lady Gaga – Poker Face (-3)
5. Mozart Opera Rock – Tatoue-moi (+1)
6. Flo Rida – Right Round (-4)
7. Pep’s – Liberta (-2)
8. James Morisson feat.Nelly Furtado – Broken Strings (E)
9. The Pussycat Dolls – I Hate This Part (-2)
10. Depeche Mode – Wrong (E)

Et on regarde le clip du nouveau numéro 1: Charlie Winston, Like A Hobo

 

Charlie Winston – Like A Hobo
envoyé par HK_Corp