La série de l’ex agent des stars…

Dominique Besnehard, l’agent des stars aussi connu que les acteurs dont il s’occupe, pourrait avoir sa série bientôt sur Canal +.

Il travaille actuellement au projet de « 10% » une fiction de 6X52 minutes qui raconterait son parcours professionnel entre docu-fiction et comédie. Et pour jouer ses « clients » Dominique n’aurait rien trouvé de mieux que de demander à Sophie Marceau, Jeanne Moreau et Michel Blanc entre autres de jouer leurs propres rôles ce qui pourrait avoir un coté intéressant à l’image de « Grosse Fatigue ».

Ysa Ferrer, le nouveau single sens interdit.

Qu’on se le dise, la chanteuse Ysa Ferrer n’a pas besoin de maison de disque pour continuer à vivre de la musique sa passion et elle nous le prouve en sortant son 3ème single « Sens interdit » issu de l’album sorti en 2008 « Imaginaire pure ».

 

L’interprète de « Mes rêves », « Les yeux dans les yeux » ou « Made in Japan » n’a pas de promotion en France et pourtant ses concerts parisiens étaient complets et elle à son public au Japon et en Russie.

 

Je vous laisse découvrir ce nouveau single et le clip qui va avec (regardez bien un ancien prof de la star academy s’est glissé quelque part)

Enya: Son nouveau single

Enya qui a sorti son nouvel album, And Winter Came… propose son deuxième single. Elle a choisi le titre le plus surprenant de son récent opus. En effet afin de poursuivre l’exploitation dudit opus, la plus belle voix d’Irlande sort le titre My! My! Time Flies.

Le clip n’est pas encore disponible mais la chanson est téléchargeable sur les plateformes traditionnelles depuis le 2 février 2009.

Madonna « I’m because we are » – bande annonce

Au Malawi, une génération d’enfants est livrée à elle même, sans parents. Ils sont un million dans un pays qui compte 12 millions d’habitants. Le film documentaire « I am because we are » donne la parole à ces enfants, leur permet de confier leurs peines, les problèmes auxquels ils sont confrontés, leurs inquiétudes et tente de cerner ce que leur réserve le futur.

Le réalisateur Nathan Rissman et son équipe ont recueilli les témoignages de personnalités en prise directe avec les enjeux du Malawi : le Président Bill Clinton, l’Archevêque Desmond Tutu, le Professeur Jeffrey Sachs et le Docteur Paul Farmer, s’efforçant de déterminer les responsabilités collectives et individuelles, cherchant à pousser le public à l’action. Plus que jamais, les femmes et les enfants sont les premières victimes. Plus que jamais, l’éducation apparaît comme le seul espoir de changement et d’amélioration des conditions de vie de cette population.

Ce constat s’applique non seulement aux enfants du Malawi mais aussi à tous les enfants du monde : s’ils n’ont pas de perspectives, ils n’auront jamais d’avenir. S’ils ne savent pas dans quelle direction aller, ils n’iront jamais nulle part. Si nous croyons en nos enfants, que nous leur montrons qu’ils ont le pouvoir de prendre en main leur futur, qu’ils peuvent croire en leurs capacités… alors nous pourrons tout changer.

Michael Moore à propos de ce documentaire : « I am beacuse we are est un long métrage personnel et puissant. Je n’ai pas pu quitter ces images des yeux. Elles m’ont poussé à reconnaitre que le destin de chaque enfant au malawi est lié au mien. Comment ? Regardez ce film et je suis sûr que vous ne regarderez plus l’Afrique de la même façon. »

Ce film a été produit par la chanteuse et actrice Madonna qui en assure également la narration. « Faire ce film a été une des expériences les plus gratifiantes de toute ma vie. Quand j’ai entendu parler du nombre inimaginable d’orphelins vivants au Malawi et des difficultés auxquelles ils doivent faire face au quotidien, j’ai décidé d’aller sur place pour me rendre compte de la situation et pour agir. Je n’étais pas préparée à ce que j’allais voir et surtout à ce que j’allais apprendre. Sur le Malawi. Sur moi-même. Sur l’Humanité toute entière. ….. » Madonna.

En salle le 25 mars

Lio a vu bien trop grand

Lio n’en rate jamais une… membre du jury de La Nouvelle Star, elle n’a jamais la langue de bois et n’est pas la dernière pour donner son avis sur certaines de ses collègues. Récemment, c’était la chanteuse Zazie qui se retrouvait critiquée par la brune qui ne compte pas pour des prunes…

Enfn qui ne comptait pas pour des prunes car il semblerait que le public ne soit pas prêt à suivre Lio dans toutes ses aventures artistiques. Afin de fêter dignement ses 30 ans de carrière, la chanteuse avait vu les choses en grand, on allait faire la fête à l’Olympia pour deux soirées exceptionnelles le 21 et le 22 mars 2009.

Malheureusement, il n’y aura pas de fête. Lio a voulu faire les choses en grand mais le public n’a aps répondu à l’appel et la chanteuse se voit contrainte d’annuler ses deux concerts. Pas de grande fête donc à l’occasion de ses 30 ans de carrière mais une bien grande déception pour la chanteuse.