Après le succès de son Hit mondial« So What » et le succès plus mitigé du second extrait « Sober », « Please Don’t Leave Me » est le titre du nouveau single de la chanteuse Pink. Déjà classé dans les charts australiens et également playlisté en Nouvelle-Zélande, ce nouvel extrait devrait être présenté aux radios européennes en avril. Le single est un titre original coécrit par la chanteuse californienne et Max Martin, qui a également produit sa nouvelle chanson.
Afin de promouvoir le lancement de son nouveau single, Pink a pris beaucoup de plaisir à tourner un nouveau clip. Celui-ci a été réalisé fin 2008, et dirigé par le réalisateur américain Dave Meyers, qui compte déjà à son actif des collaborations importantes avec Britney Spears, Brandy, Dido, Jay-Z, Hillary Duff et Missy Elliott.
« Please Don’t Leave Me » est déjà le troisième single généré par le nouvel album studio de Pink, « Funhouse », sorti fin octobre 2008 dans le monde entier sur le label Jive/Epic Group. Ce Hit potentiel pourrait bien profiter à l’album pour augmenter ses ventes.
Un album dont le succès est sans précédent, le cinquième opus studio de Pink s’est déjà écoulé à plus de trois millions de copies dans le monde entier, plus de 800 000 aux Etats-Unis, 1 200 000 en Europe et 420 000 en Australie. Emmené par « So What » probablement le plus gros tube de la carrière de la chanteuse.
A l’occasion du « Funhouse Tour 2009 », Pink se produira en concert en France à deux reprises. Elle sera en concert au Palais Nikaia de Nice le 24 février 2009 et au Palais Omnisports de Paris-Bercy le 9 mars 2009. La billetterie est ouverte, réservations dans les points de vente habituels.
Please Don’t Leave Me, le nouveau single de Pink