Madonna: Un divorce qui fait mal au portefeuille de la Star

Madonna a voulu ne pas faire trainer les choses et comme elle aime tout diriger, elle a voulu un divorce vite réglé. Pour cela, il lui aura fallu mettre la main au portefeuille et ce n’est pas un geste gratuit. La star aurait ainsi déboursé au minimum 50 millions de livres (76 millions US$).

Selon la porte-parole de Madonna, la chanteuse aurait déboursé entre 50 et 60 millions de livres (de 76 à 92 millions US$) pour trouver un arragement financier avec son ex-mari, le cinéaste Guy Ritchie. La valeur du domaine de Madonna et de Ritchie situé dans la campagne anglaise est comprise dans cette somme, précise la porte-parole.

Le Punchbowl, le pub londonien dont les époux étaient propriétaires, restera également entre les mains du cinéaste anglais.

En argent, cet arrangement financier équivaut approximativement au double de la somme versée à Heather Mills par Paul McCartney lors de leur divorce très médiatique.

Madonna et Guy Ritchie se sont mis d’accord sur un point de vue financier. Toutefois, les deux ex-époux doivent encore finaliser certains détails au sujet de la garde de leurs enfants Rocco et David. Lourdes, étant née d’une relation précédente.

La fortune du couple était estimée à 525 millions $, la plupart de cet argent appartenant à Madonna. La fortune personnelle de Ritchie est quant à elle évaluée à 35 millions $. On notera la différence entre les deux.

En attendant, Madonna poursuit l’exploitation de son dernier opus, Hard Candy, avec le single, Miles Away.

Miles Away, le nouveau single

Un troisième single pour les Pussycat Dolls

Après le premier tube When I Grow Up et  le plus discret I Hate This Part, les Pussycat Dolls continuent l’exploitation de leur nouvel album Doll Domination en livrant un troisième single baptisé Whatcha Think About That. La vidéo est actuellement diffusée sur différents sites.

Les Pussycat Dolls assureront les premières parties de la princesse de la Pop, Britney Spears, elles seront certainement de précieuses nounous pour les enfants de la chanteuse. Le groupe assurera les premières parties pour la tournée américaine. Elles se produiront le 8 février 2009 au Zénith de Paris, le 13 février 2009 au Forest National (Bruxelles) et le 17 février 2009 au Grimaldi Forum (Monaco).

 

U2: Le nouveau clip est tourné

U2 a annoncé sur son site officiel, une bonne nouvelle pour ses fans. Il y a quelques jours, il était dans un entrepôt de la périphérie de Londres afin de tourner le clip du premier single de son nouvel album. Peu d’informations ont filtré sur la nature de ce nouveau clip vidéo, réalisé par Alex Courtes, qui avait déjà travaillé sur le clip de « Vertigo« , récompensé notamment d’un Grammy Award. De jeunes femmes chaussées de bottes devraient y apparaître : voici la seule révélation qui a été faite en attendant de pouvoir observer le résultat final.

Le titre de ce premier single n’a pour le moment pas été révélé. L’album quant à lui pourrait s’intituler « No Line On The Horizon » et après avoir été repoussé, serait attendu dans le courant du premier trimestre 2009. Certaines rumeurs font par ailleurs état de la participation de will.i.am de Black Eyed Peas en tant que producteur sur ce disque.