«Relapse», le prochain album tant attendu d’Eminem devrait sortir au printemps prochain (sauf si il devait être une nouvelle fois repoussé) sur le label Shady/Interscope. En entrevue à Billboard.com, le rappeur a annoncé que Dr. Dre devrait réaliser la majorité des chansons de l’album.
Dr. Dre, qui bossait sur son propre album intitulé «Detox», a mis son projet sur le côté pour travailler avec Eminem. Ce dernier a vanté la chimie qu’il avait avec l’artiste et réalisateur. Dr. Dre devrait d’ailleurs réaliser la majorité des morceaux sur le nouvel album d’Eminem, dit le blond rappeur.
Plusieurs chansons de «Relapse», dont une version inachevée de «Crack a Bottle», ont fait l’objet de fuites sur Internet. Eminem est furieux mais garde son humour: «C’est comme avoir quelqu’un qui regarde en cachette par votre fenêtre alors que vous n’avez pas fini d’enfiler votre costume de Spider-Man», lance-t-il!
Le producteur Swizz Beats a par ailleurs affirmé qu’il avait soumis une chanson qui se voudrait une suite au tube «Stan» à Eminem. C’est faux. Tout d’abord, Swizz Beats n’a pas collaboré à son album. Deuxièmement, le rappeur ne veut pas faire de suite à «Stan», ce serait cucul, affirme Eminem.
Stan, le tube d’Eminem