Les Prédictions de Nicolas Cage

La bande-annonce du thriller surnaturel «Prédictions» («Knowing»), une réalisation d’Alex Proyas («I, Robot», «Dark City»), est maintenant disponible sur la toile. Ce nouveau film mettant en vedette l’acteur américain, Nicolas Cage, pourrait être un des succès de l’année 2009.

 

L’histoire du film

Pour fêter l’anniversaire d’une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des enfants 50 ans auparavant est déterrée et ouverte. Chaque enfant emporte chez lui un message, mais celui du petit Caleb est illisible, car il s’agit d’une suite incohérente de chiffres.

D’abord amusé, son père Ted (Nicolas Cage), statisticien, essaye de trouver une signification. Horrifié, il découvre peu à peu que chaque séquence de chiffres correspond à la date exacte d’une catastrophe récente. Lorsqu’il comprend que les 3 dernières séquences prophétisent des cataclysmes à venir, une course contre la montre commence. Lorsque les autorités font la sourde oreille aux avertissements de Ted, il prend sur lui de prévenir encore plus de destruction. Avec l’aide de Diana (Rose Byrne) et de la descendante de l’auteur des prophéties encryptées, Ted tente désespérément de faire face au désastre ultime – et au sacrifice ultime.

L’actrice australienne Rose Byrne («28 Weeks Later», «Sunshine») fait également partie de la distribution.

 

«Prédictions» doit sortir sur nos écrans le 08 avril 2009.

Elsa contrainte d’annuler ses concerts à Paris

Elsa Lunghini malgré un magnifique album signé par Da Silva n’arrive pas à retrouver son public. Ses fans espéraient lui témoigner leur affection grâce aux concerts programmés à Paris, Au Café de la Danse pour janvier 2009, ils ne le pourront pas.

Alors qu’une date était déjà annoncée complète et qu’une autre suivait le même chemin, Elsa se voit contrainte d’annuler ses 5 concerts parisiens. Le coup de la location de la salle étant trop important par rapport aux réservations déjà enregistrées, le tourneur s’occupant de ses prochains concerts se voit donc contraint de purement et simplement annuler les cinq dates.

Au sujet de la tournée qui devait conduire Elsa sur les routes de France et passer par la Belgique, rien n’est encore officialisé mais on peut supposer que la chanteuse française ne pourra pas faire ses valises pour se mettre en route.

Après le single « Oser« , la chanteuse propose en second single,  » Le garçon d’étage« . Son nouvel opus contient de jolies chansons qui mériteraient d’êtres entendues, écoutées comme  » Du désordre« ,  » Une vue sur mer » ou encore  » Pour te voir gagner j’ai perdu« . Un album qui aurait mérité une plus grande promo de la part de sa maison de disques.

Elsa a osé évoluer! Ce n’est pas le cas de tous les artistes qui ne se renouvellent pas. Cette prise de risque chez cette jeune femme méritait d’être soulignée.

Calogero: Une embellie en avril 2009 à l’Olympia

Calogero aura eu juste le temps de souffler un peu après le succès de son album, Pomme C et de sa tournée que déjà il annonce son retour avec un nouvel opus, Embellie et surtout de nouvelles dates de concert pour 2009.

L’artiste se produira le 28 et 29 avril 2009 à l’Olympia, à Paris et offrira ainsi l’exclusivité de ses nouvelles chansons écrites et composées par Kent, Dominique A et Zazie.

Il a également composé la chanson  » ça ne finira jamais » qui a donné son titre au dernier album de Johnny Hallyday.