Britney Spears: Les paroles de sa chanson: Kill The Lights

img79/4056/britneyspearskilltheligas7.jpg

On ne sait plus se passer d’elle depuis qu’on annonce la sortie de son nouvel album, Circus et que son premier single, Womanizer a provoqué un réel raz-de-marée dans les téléchargements légaux. Le single vient d’ailleurs de sortir en ventes physiques.

Britney Spears qui a repris le contrôle de la situation et qui a décidé de redorer son image légèrement ternie ces derniers mois, fait donc le buzz sur la toile. Après son premier single, l’Internet permet de pouvoir écouter une nouvelle chanson inédite de l’album, Circus. Ce n’est pas par hasard si on peut déjà écouter la chanson, Kill The Lights. Tout le monde a bien compris qu’aujourd’hui pour vendre il fallait allécher le consommateur y compris les fans. Ce n’est donc pas de la malveillance si le titre est en écoute sur bien des sites y compris ici sur Influence.

Britney sera comme annoncé sur le plateau de la Star Academy le 28 novembre 2008. Nous vous proposons de voir la pub offcielle lancée pendant l’émission de la Star Academy, vendredi 07 novembre 2008 et qui annonce au public et aux élèves la venue de la célèbre chanteuse.

Et pour terminer, voici les paroles de la chanson:

Danja intro – “Ladies and Gentlemen, we interrupt our program of dance music to bring you a special bulletin from the intercontinental radio news. Our very own pop princess, now queen of pop, has a special announcement she would like to make.”

Britney intro – “You’re in. I think I’m ready for my close up. Yeah.”

[Verse 1]
You don’t like me, I don’t like you, it don’t matter (Who?)
Only difference, you still listen, I don’t have to (Who?)
In one ear and out the other, I don’t need you (Who?)
Your words don’t stick, I ain’t perfect, but you ain’t either (Who?)

If your feeling froggy, leap (Oh)
I don’t even lose no sleep (Oh)
There’s more to me than what you see (Oh)
You wouldn’t like me when I’m angry

[Chorus]
Mr. Photographer, I think I’m ready for my close-up (tonight)
Make sure you catch me from my good side (pick one)
These other just wanna be me
Is that money in your pocket or you happy to see me?

Kill the Lights! Take ‘em out, turn ‘em off, break ‘em down.
Kill the Lights! Don’t be scared, make a move, see me now?
Kill the Lights! I’ve seen you, watching me, watching you
Kill the Lights! You can’t handle the truth, what happened to you?

I kill the lights, PURE
the lights, SATIS
the lights, FACTION

I kill the lights, LIGHTS
the lights, CAMERA
the lights, ACTION

[Verse 2]
All the flashing, trying to cash in, hurts my eyes
All the poses, out of focus, I despise
Eff me over, your exposure, not the best
You want me bad, I want you out, release this stress

(Chorus)

[Bridge]
You’re the star now, welcome to the big league
They all want a pic, they all wanna see, see, see
What you’re made of, what you’re gonna do
Is life gonna get the best of you?

(Chorus)

Seal, le retour élégant du chanteur avec son nouvel opus

img291/6152/0093624982463ai3.jpg

Seal, qui avait fait son come-back en duo avec la troublante Mylène Farmer en 2001 en mariant sa voix sur la très belle chanson, Les Mots, n’a depuis plus retrouvé le même succès. Son dernier opus, System, est passé presque inaperçu. Pire, l’album sorti l’an dernier n’a conquis que 115.000 acheteurs aux USA. Un premier échec pour le chanteur d’origine anglaise.

Loin de se décourager, l’artiste revient aujourd’hui par la grande porte avec un album soul très classe qui reprend les grands standards de la chanson soul, un style musical que les américains adorent et qui devrait assurer à Seal un beau succès. Enregistré rapidement, ce nouvel album, Soul, en collaboration avec le producteur David Foster (Michael Bublé, Josh Groban) pourrait relancer la carrière du chanteur et lui assurer ses arrières à l’approche des fêtes. Soul se compose donc de onze reprises tirées des répertoires de Sam Cooke, James Brown, Al Green, Otis Redding, The Impressions Ann Pebbles ou encore Deniece Williams.

L’album est élégant, à l’image du premier single, A Change is Gonna Come, qui je l’avoue est mon coup de coeur single du moment (ce qui n’engage évidemment que moi). Influence vous propose le clip officiel de la chanson et pour féliciter Monsieur Barak Obama, nouveau Président des Etats-Unis et surtout premier noir à atteindre ce poste, la toile a marié la voix de Seal sur les images de la campagne électorale de ce Monsieur dont beaucoup d’espoir est placé dans ses mains. Peut-être trop? En tout cas, la chanson de Seal est une belle occasion pour diffuser ces images et se joindre du côté d’un Homme qui pourrait être un véritable changement pour le monde.

L’album sort le 10 novembre 2008 chez tous les bons disquaires.

Le clip officiel et ensuite le clip spécial élections US:

Enriqué Iglesias sort son Greatest Hits

img60/2894/greatesthitscovervn1.jpg

Le 1er décembre Enrique Iglesias sort son “Greatest Hits” avec trois inédits, dont le premier sera “Away“. Enrique s’est très bien entouré pour ce nouveau single puisqu’il a collaboré avec Sean Garett à qui l’on doit des chansons de Beyoncé, Pussycat Dolls… 

Après l’énorme succès de la chanson  Tired Of Being Sorry, chanson qu’il interprète en duo avec Nadiya (Top1 singles en Belgique et en France) et alors qu’il vient de sortir son nouveau single, Can You Hear Me (Top 37 en France), Enriqué annonce donc que le single qui sera issu de son Best Of sera, Away. Influence vous propose d’écouter sa nouvelle chanson, un futur Hit.