Eve Angeli toujours là pour PETA
La nouvelle campagne de pub de l’association PETA ne laissera personne indifférent et peut-être provoquera-t-elle enfin quelquechose. Il est temps que ça bouge, non? En tout cas, Eve Angeli n’a pas peur de « mouiller » sa chemise pour défendre la cause animale et se mettre à dos ceux qui préfèrent jouer les sourdes oreilles.
Pour la seconde fois, la chanteuse française prête son visage à une campagne publicitaire de Peta. Si dans la première affiche, elle posait nue, cette fois l’artiste ne se dévoile pas. Elle reste habillée mais s’affiche avec un renard dépecé. Quand Eve Angeli dit qu’elle s’investit pour une cause ce n’est pas des mots en l’air. La jeune femme démontre qu’elle a aussi du cran et qu’elle ne craint pas des retombées pour son image. Elle reste fidèle à l’association qui peut compter sur elle et sur ses convictions.
PETA est une association qui oeuvre contre les violences envers les animaux et a pour habitude de recruter des « people » pour servir cette cause. Si aux Etats-Unis, c’est la sulfureuse et pulpeuse Pamela Anderson qui prête son corps à de nombreuses campagnes, en France, c’est Eve Angeli.
Il s’agit déjà de la deuxième campagne à laquelle participe la chanteuse française. Sur les premières affiches, on pouvait voir Eve nue comme un vers avec le slogan « Je préfère être nue que de porter de la fourrure« . Un slogan souvent utilisé par l’association.
Eve la joue plus trash dans cette nouvelle campagne de sensibilisation en tenant du bout des doigts un renard dépecé. » Voilà ce qui reste de votre manteau de fourrure » dit l’affiche.