img252/8949/bghgat7.jpg

Britney Spears reprend du poil de la bête. Fini les coups de blues, les moments de déprime et surtout fini de montrer une image d’elle qui ne correspond pas à ce qu’elle est vraiment. Si la chanteuse a alimentée les colonnes des magazines à scandales, aujourd’hui elle veut reprendre sa carrière en main.

Soutenue par son père, la chanteuse vient de faire son vrai come-back avec sa nouvelle chanson  » Womanizer » dont le clip diffusé il y a quelques jours est déjà un must. La chanson a été téléchargée sur les plateformes légales avec un vif succès. Tout semble donc se mettre en place pour que la princesse de la pop remonte sur son trône.

Alors que l’album, Circus, est attendu par les fans. Tous attendent également l’annonce officielle de la tournée. On sait que la jolie chanteuse américiane aimerait organiser une tournée mondiale. Britney viendrait de conclure une entente avec le promoteur AEG Live pour produire son nouveau spectacle.

Une source a fait part de l’information à E! Online. L’informateur n’a cependant pas indiqué quand ce partenariat serait annoncé officiellement.

Selon Billboard.com, cette tournée débuterait au printemps. Selon les sources de la publication spécialisée, la pop star se produirait fort possiblement dans des arénas. En France, elle pourrait se produire à Paris-Bercy.

AEG a aussi œuvré avec des artistes à succès comme Prince, les Spice Girls, Bon Jovi et Justin Timberlake.