Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/influencelesite/www/wp-includes/functions.php on line 6114
18 septembre 2008 - Influencelesite

Coup de mou pour le Dr House, progression spectaculaire pour Fringe

img255/3029/news752nj6.jpg

House a fait son retour sur la Fox aux USA. Une 5ème saison qui a commencée pour le médecin le plus méchant de la télévision. Un retour en demi-teinte car si il arrive à dominer la soirée avec 14,4 millions de fidèles, il en a malgré tout perdu quelques uns de ces fidèles. Ce premier épisode a quand même perdu près de 4 millions d’adeptes par rapport à la précédente rentrée du docteur…Une perte qui s’explique peut-être par le changement d’horaire du grincheux médecin. En effet pour cette saison, les consultations se feront à 20 heures au lieu de 21 heures….

Ce que perd House, pourrait bénéficier à la nouvelle série de J.J. Abrams (le père de Lost), Fringe. Les inspecteurs font un carton avec leur épisode 2 en captivant 13,4 millions de téléspectateurs. En une semaine, la série gagne 4 millions de fidèles (?) et les producteurs peuvent remercier House qui leur sert de locomotive à 20 heures.

Petite forme donc pour Gregory House et fabuleux bond en avant pour les inspecteurs de Fringe parmi lesquels on retrouve avec plaisir l’acteur Joshua Jackson (ex-Pacey de la série Dawson). La rentrée des séries promet déjà de bien belles batailles d’audience.

 

La Bataille des Planètes au cinéma, La Force G fait son retour

img135/3993/fw2xyx0zdb9.jpg

Dans les années 70, le dessin animé, La Bataille des planètes, débarquait sur nos petits écrans. 52 épisodes furent diffusés avec succès avant d’envisager une suite qui eu moins de chance dans sa programmation. Aujourd’hui, les 5 membres de la Force G, 5 jeunes adolescents formés pour devenir des supers-héros (mi-ninja, mi-oiseau) reprennent du service pour sauver la Terre d’une invasion extra-terrestre commandité par le terrible Galactor.

A la base, la série animée était originaire du Japon et connue sous le titre des « Gatchaman« . Afin de lancer le dessin animé dans le monde ce fut une version americanisée que les jeunes des années 70 découvrirent. Un succès planètaire donc que la Warner Bros va remettre au goût du jour en proposant une version cinématographique.

Ce long métrage d’animation bénéficiera d’un script écrit par Kevin Munroe (TMNT Les Tortues Ninja) et annoncé avec des scènes d’action les plus ambitieuses jamais vues pour une production animée. Influence vous propose les premières images.