Sep 13, 2008 | Non classé
Nos amis américains retrouvent petit à petit toutes leurs séries préférées. Comme pour tout le monde, c’est la rentrée dans l’univers des séries. Pour les Desperate Housewives, la rentrée se déroulera le 28 septembre 2008 avec un double épisode intitulé, You’re Gonna Love Tomorrow.
Un épisode important puisqu’il marque le début d’un renouveau pour la série. Lors du dernier épisode de la série, nos ménagères déjantées ont fait un bond de 5 ans. On les retrouve donc avec plaisir mais surtout en se demandant ce qui a bien pu changer, évoluer dans leur vie. Le plus surprenant sera de retrouver Gabby (Eva Longoria Parker). C’est probablement elle qui a le plus changé…
Dans ce premier extrait diffusé sur les chaînes américaines, on peut retrouver Eddie (Nicolette Sheridan). Son retour à Wisteria Lane ne passe pas inaperçu puisqu’elle ne revient pas seule…
Sep 13, 2008 | Non classé
Le succès incroyable de leur première collaboration, Tired of Being Sorry (Laisse le destin l’emporter), un single qui a connu et connaît encore un immense succès en Europe, a donné envie à nos deux artistes de remettre ça avec une nouvelle chanson. Enfin, nouvelle…c’est beaucoup dire puisqu’on nous refait le coup d’adapter un succès du latino lover.
Le duo Enrique Iglesias/Nâdiya se reformera donc sur le titre » Miss you« . Un titre qu’on peut trouver en version anglaise sur l’album d’Enrique, Insomniac. Tout comme leur précédente collaboration, cette chanson devrait être revue afin d’y adjoindre des paroles dans la langue de Molière, interprétées par la Française. À noter également que ce titre sera disponible en single.
Enrique est également présent dans les bacs des disquaires avec son nouveau single (en solo), Can you Hear me? Alors que Nâdiya serait en train de préparer son retour avec un nouvel album.
Sep 13, 2008 | Non classé
Leur nouvel album, Dig Out Your Soul, sortira le 6 octobre 2008. L’occasion pour le groupe Oasis de venir donner un concert privé à Paris. Un concert évènement qui aura lieu le 30 septembre 2008 et qui sera filmé pour une diffusion ultérieure.
Pas question de remplir le Zénith comme en 2005 lors de leur dernier passage, non, le groupe a décidé pour ce concert d’investir le Bataclan, une plus petite salle. Une occasion en or de découvrir en avant-première les morceaux du très attendu nouvel album du groupe, annoncé comme particulièrement réussi.
Pour avoir une chance d’obtenir le précieux sésame pour ce concert privé, un seul horaire, un seul lieu : il vous faudra être le samedi 13 septembre à partir de 12H au Bataclan. Les billets seront strictement limités à 2 par personne. C’est donc aujourd’hui qu’il faut foncer pour obtenir ses précieux billets.