Britney Spears répète pour les VMA’s ??? VIDEO

img98/1268/05090801xd5.jpg

Depuis quelques minutes au moment où j’écris ses lignes une vidéo circule sur le net…

Britney Spears en pleine répétition d’une nouvelle chorégraphie sur un titre inédit qui pourrait bien être « Underground » (le titre récemment confirmé comme étant son futur single, premier extrait de son nouvel album).

Autant dire que la video crée un buzz énorme faisant enfler la rumeur d’une performance aux Video Music Awards dimanche soir…

Et si le retour de Mlle Spears était imminent …? Nul doute que ce serait un véritable coup médiatique surtout si elle se lance dans cette chorégraphie qui renoue avec la Britney d’antan, performeuse de talent. 

On ne vous en dit pas plus, on vous laisse regarder la video et patientons jusqu’à dimanche…

 

Christophe Willem Superstitieux?

img393/2900/christophewillemry7.jpg

Christophe Maé aura connu une année 2007 remarquable mais il se partage se fabuleux succès avec un autre Christophe. Celui-ci a remporté l’émission, Nouvelle Star, et s’appelle évidemment Christophe Willem. Son premier disque, Inventaire, s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires. Il était sorti le 16 avril 2007.

Une date qui est depuis devenue fétiche pour la Tortue comme l’avait baptisé Marianne James en le découvrant au casting. Une tortue qui a fait son chemin puisque l’artiste prépare son second opus. La production de ce nouvel opus débutera au mois de novembre et devrait s’étaler jusqu’à février 2009. Christophe souhaiterait que ce nouvel album soit disponible le 16 avril 2009. Superstitieux Christophe? Probablement un peu…

En attendant ses fans peuvent le retrouver dans son DVD, Fermeture pour rénovation, déjà sorti depuis mai 2008 et qui connaît un bon succès. Un DVD qui reprend des images de ses concerts donnés à La Cigale, à Paris, en février dernier, où il a interprété les singles « Double Je », « Jacques a dit » et « Quelle chance », ainsi que quelques reprises. Un concert dans lequel Zazie est venue partager un beau moment de complicité sur scène (mais qui ne figure pas hélas sur le DVD, enregistré bien avant la fin de la tournée).

Christophe Willem sera par ailleurs l’un des nombreux artistes à rendre hommage au ténor Luciano Pavarotti le 13 septembre 2008 au Parc de St-Cloud lors d’un concert exceptionnel.

 

Christophe Maé version Unplugged

img178/144/christophemaefq9.jpg

Le 12 août dernier, Christophe Maé a achevé sa tournée à Orange. Après une série de plus de cent dates à travers toute la France,  mais passant aussi par la Belgique, il prépare son retour sur scène pour quatre représentations. Ainsi, les 6, 7 et 8 novembre 2008, il sera au Palais des Sports de Paris, à la porte de Versailles, pour des concerts acoustiques.

Avant ses retrouvailles avec son public à Paris, il se rendra à Nice, le 29 octobre 2008, au Palais Nikaïa. Lundi prochain, à partir de 10h, les fans pourront donc obtenir les places de ces concerts exclusifs auprès des revendeurs habituels.

Enfin, l’artiste proposera l’album « Comme à la maison« , dont la sortie est annoncée pour le 29 septembre 2008. Sur cet album acoustique, son public pourra retrouver le titre « C’est ma terre« , que l’on entend déjà sur les ondes, mais également trois morceaux inédits, dont un duo avec William Baldé.

Christophe a également participé au nouvel album de Johnny Hallyday en lui écrivant une chanson.

Anggun: Un nouvel album le 13 octobre

img393/893/anggunre2.jpg

Anggun, la chanteuse d’origine indonésienne annonce son retour dans les bacs des disquaires pour le 13 octobre 2008 avec son nouvel album. Il fait ainsi suite à l’album, Luminescence, qui avait été certifié disque de platine en France et disque de platine à l’Export.

Le nouvel opus de la belle Anggun sera produit par Tefa & Masta. Un opus aux rythmes du Hip Hop. Un nouveau disque qui devrait séduire et surprendre, oscillant entre mélodies affirmées et sonorités urbaines, réunissant le meilleur de la scène Hip-Hop / R’n’B française et quelques featuring internationaux prestigieux tels que Pras des ex Fugees.

Le premier extrait, Si tu l’avoues, est un titre qui pourrait très bien fonctionner dans les hits. Il retient l’attention dès la première écoute grâce à sa pop syncopée, à son beat urbain avec ses accents dancefloor.