Notice: Function _load_textdomain_just_in_time was called incorrectly. Translation loading for the wordpress-seo domain was triggered too early. This is usually an indicator for some code in the plugin or theme running too early. Translations should be loaded at the init action or later. Please see Debugging in WordPress for more information. (This message was added in version 6.7.0.) in /var/www/influencelesite/www/wp-includes/functions.php on line 6114
1 septembre 2008 - Influencelesite

Mylène Farmer au JT de TF1 hier soir

img84/5751/20080831mylenefarmerjtthp8.jpg

Mylène Farmer était hier soir au journal télévisé de 20h sur TF1. Un rendez vous trés attendu pour ses fans d’une part mais aussi par les médias puisque la chanteuse se prête rarement au jeu des interviews. Accueillie par Claire Chazal, celle ci a récolté de beaux compliments de la part de Mlle Farmer en fin d’interview, un moyen subtil de montrer à qui veut l’entendre que Claire Chazal a encore sa place sur TF1. Vous comprendrez en visionnant le passage télévisé qui suit :

Les New Kids On The Block: retour en clip

img363/3554/nkotbsi5.jpg

Le Boys Band fait son comeback, Les New Kids On The Block sont de retour avec un nouvel album, The Block. Un album qui devrait se retrouver dans les bacs des disquaires dès demain, le 2 septembre 2008. Une sortie aux USA car pour l’Europe on ne sait pas si l’album sortira en même temps.

Afin de célébrer ce retour, un premier single a été envoyé, Summertime, accompagné aujourd’hui d’un clip, qui est actuellement diffusée sur la chaîne DailyMotion officielle du groupe.

Le second single a déjà été choisi et s’intitule, Single. pour cette chanson le groupe s’est accompagné d’un featuring de Ne-Yo.

Voici le tracklisting de l’album, The Block:

1. Click Click Click
2. Single feat. Ne-Yo
3. Big Girl Now feat.
Lady Gaga
4. Summertime
5. 2 In The Morning
6. Grown Man feat. Pussycat Dolls& Teddy Riley
7. Dirty Dancing
8. Sexify My Love
9. Twisted
10. Full Service feat.
New Edition
11. Lights, Camera, Action
12. Put It on My Tab feat. Akon
13.
Stare at You

 

James Blunt envisage une nouvelle collaboration

img82/6721/blunt1cb0ix7.jpg

Après avoir collaboré avec Sinik sur le titre « Je réalise« , James Blunt serait prêt à faire une nouvelle incursion dans un style hip-hop. Il serait en négociation pour enregistrer un titre avec le rappeur londonien Roots Manuva. Celui-ci s’est confié au journaliste de la BBC:  » Je suis un ami personnel de son guitariste et je lui ai parlé de mon désir de travailler avec lui. Il n’aurait pas dit non. Ce serait pour bientôt, j’ai pour ma part du temps pour me consacrer à ce projet et je vais m’y investir à fond« .

James Blunt qui prépare donc de nouveaux projets sera de retour sur scène à l’automne. Il sera notamment le 1er octobre au Palais omnisports de Paris Bercy, le 3 novembre au Dôme de Marseille, le 4 au Zénith de Toulouse, le 5 à la Patinoire Mériadeck de Bordeaux et le 6 au Zénith de Dijon.

Kylie Minogue: On aurait pu faire mieux avec l’album X

img82/4660/kylieminoguegeishalookvj1.jpg

Le dernier album de la chanteuse australienne Kylie Minogue, X, n’a pas eu le succès espéré. Se confiant au journal anglais Sun, Kylie revient sur le succès en demi-teinte de cet album et déclare:  » Avec le recul, je me rends compte qu’on aurait pu faire mieux, je le dis franchement« . Alors que son disque est sorti depuis le 26 novembre 2007, il ne figure déjà plus au top 100 des ventes d’albums aux États-Unis. En France, l’album se rapproche même dangereusement du bas de la liste du top 200.

Par contre si le disque n’a pas remporté l’adhésion du public, Kylie est heureuse du succès de sa tournée, le X 2008 Tour est un succès et la chanteuse n’hésite pas de faire une étonnante révélation au journaliste du Sun:  » Quand je chante ‘Your Disco Needs You’, je me transforme presque en Freddie Mercury. En fait, je réveille le Freddie Mercury qui sommeille en moi. C’est difficile à expliquer […]« .

On ne sait pas si on peut vraiment pousser la comparaison jusque là…Mais les propos de Kylie n’engagent qu’elle.