Alicia Keys contre la cigarette

La chanteuse américaine, Alicia Keys, n’est pas contente. Alors qu’elle doit donner un concert à Jakarta, en Inde le 31 juillet 2008, la jeune Superwoman, a découvert que son concert était sponsorisé par une marque de cigarettes. Des affiches avaient été placées en ville pour annoncer la venue de la chanteuse en Inde pour ce concert unique.

Alicia Keys a tenu à s’excuser auprès de ses fans indonésiens et a fait retirer toutes les affiches placardées en ville. Fin de campagne pour le sponsor prié d’aller voir ailleurs.

Alicia Keys a par ailleurs dévoilé son dernier clip, « Superwoman« . Dans cette vidéo, elle rend hommage aux femmes en incarnant tour à tour une businesswoman, l’épouse d’un pharaon, une mère de famille à la recherche d’eau en plein désert ou encore une cosmonaute. Elle sera notamment sur scène cet automne, le 25 octobre à Amnéville, le 30 à Toulouse et le 31 à Nantes.

Vous pouvez voir ce clip sur Influence avec le lien suivant:

http://influence.over-blog.com/article-21270313.html

George Lucas ne dirait pas non à un 5ème épisode d’Indiana Jones

 A écouter George Lucas, un cinquième volet des aventures d’Indiana Jones pourrait voir le jour. D’ailleurs, Lucas affirme que Steven Spielberg, Le Producteur et Harrison Ford, l’acteur principal, pourraient être prêts à le suivre si le projet est intéressant.

En entrevue au Sunday Times, le réalisateur, producteur et scénariste a affirmé que les recettes au box-office ont convaincu le trio qu’un autre volet des aventures de l’archéologue intrépide était envisageable. «Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skul» a récolté jusqu’à présent de fabuleuses recettes de 743,7 millions $US à travers le monde.

Même s’il estime que ce fut tout un défi d’écrire une histoire qui satisfaisait tout le monde, Lucas estime qu’il pourra être possible de réaliser un cinquième opus si un autre scénario qui intéresse à la fois Spielberg et Ford lui vient à l’esprit. Il estime d’ailleurs que Spielberg est plus enclin à réaliser un autre Indiana Jones qu’il ne l’était avant le quatrième volet, même si la direction dans laquelle une éventuelle suite se présentait est encore floue.

Mettant en vedette Harrison Ford, Cate Blanchett, Karen Allen, Shia LaBeouf, Ray Winstone et John Hurt, «Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull» est sorti en cinéma le 22 mai dernier, près de 20 ans après «Indiana Jones and the Last Crusade».

Amy Winehouse, Diva Trash de la Soul, une nouvelle fois hospitalisée

La chanteuse de soul britannique Amy Winehouse a été hospitalisée lundi à Londres dans un service de soin d’urgence, a confirmé son porte-parole. Ce n’est hélas pas la première fois que la chanteuse est hospitalisée cette année.

Chris Goodman a indiqué qu’il a été prévenu lundi soir que des ambulanciers avaient été appelés au domicile de la chanteuse au nord de Londres, et qu’elle a été transportée au University College Hospital. Il a ajouté qu’il ignorait ce dont la chanteuse souffrait.

« Nous avons été appelés vers 20H40 (21H40 Heure de Paris) à une adresse (située dans le nord de Londres)… pour une femme qui ne se sentait pas bien », a déclaré une porte-parole du service d’ambulance londonien. « Nous avons envoyé une ambulance et une voiture et le patient a été emmené à l’hôpital », a-t-elle poursuivi.

La « diva trash de la soul », âgée de 24 ans, avait déjà été hospitalisée en juin après avoir perdu conscience chez elle. Les médecins lui avaient alors diagnostiqué un emphysème pulmonaire. Winehouse fait régulièrement la Une de la presse tabloïde pour sa consommation présumée de stupéfiants.

Ses parents se disent inquiets pour sa santé, son père n’hésitant pas à dire que si sa fille continue à se détruire de la sorte, elle ne vivra plus longtemps.