Alors qu’elle est au plus mal dans les sondages, la chaîne de télévision américaine, CW accepte de relancer une série qui a fait les beaux jours dans le monde entier duran tles années 90, Beverly Hills 90210. La série qui aura connu 10 saisons s’apprête donc à renaître de ses cendres et les médias s’en donnent à coeur joie pour tirer sur l’ambulance…La CW agonise…
Oui mais voilà que pour faire renaître le code postal le plus populaire au monde, les producteurs ont pris la décision de frapper un grand coup et pour commencer, ils arrivent à convaincre Jennie Garth, la jolie Kelly Taylor de revenir à West Beverly, au fameux Lycée où tant de choses se sont passées.
Malgré la présence de Jennie Garth dans le casting, les médias sont perplexes alors on annonce l’arrivée de Tori Spelling, Donna Martin, celle-ci n’aura pas un grand rôle mais servira à faire un joli clin d’oeil aux premières années de la célèbre série. Pendant ce temps Jason Priestley et Luke Perry déclinent l’offre de revenir à Beverly Hills.
Dans l’ombre, la production a une petite idée pour provoquer et piquer la curiosité des fans et attirer le plus de téléspectateurs vers le show…Il se murmure alors qu’on va enfin retrouver Brenda Walsh…Partie à Londres à la fin de la 4ème saison, Brenda n’est jamais revenue et encore moins sa brûlante interprète, Shannen Doherty.
90210 qui débutera sa carrière le 4 septembre 2008 sur la CW a réussi ce que Aaron Spelling n’avait pas réussi, faire revenir Shannen dans la série. Brenda va donc avoir une storyline intéressante à suivre durant plusieurs épisodes et tous les regards seront posés sur ses retrouvailles avec Kelly.
En attendant des informations tout droit venues de Beverly Hills, il est bon de se souvenir du couple le plus populaire de la série originale, Brenda/Dylan.