Enrique Iglesias: Can You Hear Me sortie officielle

Avec son tube Tired Of Being Sorry (laisse le destin l’emporter) feat. Nâdiya, le fils de Julio Iglesias, fait un véritable carton dans nos pays. Le single est toujours numéro 1 des ventes en France. Numéro 1 des ventes depuis 13 semaines, il s’agit d’un véritable record de longévité qui n’avait pas été atteint depuis juin 2005.

Le single est désormais disque d’or, avec plus de 200 000 exemplaires vendus (plus grosse vente de singles pour 2008 à ce jour), Top 5 de l’airplay radio comme TV, 3ème des téléchargements. Le titre a dépassé les frontières et cartonne également en Belgique, Suisse et Canada.

L’ascension et le triomphe que connaît aujourd’hui Enrique Iglesias en France n’est pas sans rappeler celui qu’avait connu Robbie Williams il y a quelques années.

Le nouveau single d’Enrique, Can You Hear Me, devrait asseoir sa position de superstar dans l’hexagone.
Produit par Steve Morales (Beyonce, Christina Aguilera, Lil’Wayne, J-Lo…) ce titre pop urbain est déjà au cœur de l’actualité car l’hymne officiel de la coupe de l’UEFA 2008 !

Le single sera en vente le 1er septembre 2008. Il est le 3ème extrait de l’album Insomniac, déjà double disque d’or ou platine dans 12 pays d’Europe.

Catherine Ringer ne chantera plus du Rita Mitsouko

Catherine Ringer , la voix féminine du groupe, Rita Mitsouko, termine sa tournée « Rita Mitsouko and More ». Elle clôture cette dernière tournée par deux concerts organisés à La Cigale. Ce sera pour le public l’occasion de l’entendre chanter les succès des Rita Mitsouko.

Une ultime occasion puisque ce sera la dernière fois que la chanteuse interprétera les titres des Rita Mitsouko. Un groupe qu’elle avait fondé avec son compagnon, Fred Chichin, décédé d’une grave maladie.

Les concerts auront lieu les 21 et 22 juillet 2008 et les places sont en vente dès aujourd’hui.

Hancock, le nouveau film de Will Smith balance Wall-E dans les étoiles


Hancock
 , le nouveau film de Will Smith, est en tête du box-office pour ce week-end du 4 juillet avec des revenus de 66 millions de dollars.

«Hancock» raconte l’histoire d’un super héros impopulaire qui tente d’améliorer son image vis-à-vis les habitants de Los Angeles en engageant un expert en relations publiques interprété par Jason Bateman. Cette production a rapporté 107,3 millions de dollars depuis son arrivée dans les salles de cinéma mardi soir.
«Hancock» est le cinquième film dans lequel ont peut voir Will Smith et qui arrive en première position lors de la fin de semaine du 4 juillet. Les autres films étaient «Men in Black», «Independence Day» et «Wild Wild West». 

Quant au film le plus populaire de la semaine dernière, «WALL-E», il doit se contenter du deuxième rang avec des recettes de 33,4 millions de dollars et un total de 128,1 millions de dollars depuis qu’il est sorti la semaine passée.

Les douze premiers films du box-office américain ont amassé 158,7 millions de dollars. C’est 4% de moins qu’à la même époque en 2007. Rappelons que l’année dernière, c’était la superproduction « Transformers » qui était arrivée première avec des profits de 70,5 millions de dollars.

Voici les dix films en tête du box-office cette fin de semaine :

1. « Hancock », 66 millions $.
2. « WALL-E », 33.4 millions $.
3. « Wanted », 20.6 millions $.
4. « Get Smart », 11.1 millions $.
5. « Kung Fu Panda », 7.5 millions $.
6. « The Incredible Hulk », 5 millions $.
7. « Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull », 3.9 millions $.
8. « Kit Kittredge: An American Girl », 3.6 millions $.
9. « Sex and the City » 2.3 millions $.
10. « You Don’t Mess With the Zohan » 2 millions $.

Hancock arrive chez nous ce 9 juillet 2008.