Lorie « Play » : nouveau clip…le teaser

img235/3031/loriekq4.jpg

C’est court, trés court (c’est le propre du teaser) mais voici quelques secondes du nouveau clip de Lorie : « Play« . Clip trés « Kylie Minogue » dans l’esprit…

Le clip devrait être dévoilé dans son intégralité dans la journée.

Enriqué Iglesias en duo avec Nâdiya

 

Enrique-et-Nadiya.jpgnadiya_enriq-a7c17.jpg

C’est un nouveau duo inattendu qui va bientôt voir le jour. Enriqué Iglesias, qui vient de sortir son nouvel album en France, Insomniac et la chanteuse Nâdiya. Le duo a semble-t-il déjà été enregistré. Ce sera la version française du second extrait d’Enriqué: Tired Of Being Sorry. Une version française baptisée: Laisse le destin l’emporter.

Il n’y a pas encore de clip mais ça ne saurait tarder puisque la chanson passe déjà en radio. Le chanteur américain, fils de la Star Julio Iglesias, trouve là un successeur à son single Do You Know (The Ping pong Song). Alors que les clips de deux autres extraits de son nouvel album ont déjà été tournés (Somebody’s Me et Tired of Being Sorry), la France aura donc droit à un titre inédit. Espérons pour la chanteuse que le duo fonctionne car les ventes de son dernier album, La Source, une sorte de Best Of contenant des versions remixées de ses succès et quelques inédits est loin d’avoir trouvé son public et peine à la 35ème place du Top 50. Pour Enriqué, le premier single avait pas mal marché en France (entrée directement à la 9ème place).

Il est bon de rappeler que pour « Insomniac », enregistré entre Miami, Los Angeles et la Suède, Enrique Iglesias a travaillé avec de grands talents, dont Mike Spent (Madonna), Sean Garrett (Beyonce), Max Martin (Britney Spears), Kristian Lundin, Mark Taylor et Paul Barry (Ricky Martin), mais également AndersBagge (Janet Jackson). « Quand on rentre en studio, on ne sait jamais avec qui ça va le faire, d’où la chanson va sortir. Je voulais donc essayer de travailler avec autant de personnes que possible pour tester et voir ce qui pouvait arriver », a conclu Enrique Iglesias.

Vous pouvez écouter le duo ici: