M Pokora fait son retour avec « She’s dangerous »

205408-R45GARZTMHK32QDFD71AJYCZONZX78-mp-H223013-L.jpg

She’s Dangerous sera le premier single extrait de MP3, le nouvel album attendu de M Pokora produit en partie par le célèbre Timbaland qu’on ne présente plus.

Disponible le 24 mars 2008, cet opus comprendra 13 titres dont pas moins de 10 en anglais ! Il sera également le premier sorti par Matt sous l’étiquette d’EMI (espérons pour le chanteur que les ventes de ce troisième opus soient bonnes car EMI vire plus vite que son ombre pour le moment et a déjà perdu quelques artistes de son écurie avec pertes et fracas). Après avoir été repéré au cours de l’émission Popstars par le dirigeant du label ULM, le chanteur a en effet décidé de changer de maison de disques.

A noter enfin qu’une tournée à travers toute la France est d’ores et déjà prévue à partir du mois d’octobre prochain. M Pokora en anglais ça va peut-être faire trop pâle copie de Justin Timberlake?

Clive Owen en sang dans son prochain film

the-international-2.jpgMerci au site www.justjared.com pour la photo

L’acteur Clive Owen tourne actuellement son prochain film « The International » qui raconte l’histoire suivante: 

Un agent d’Interpol enquête sur une des plus grandes institutions bancaires mondiales. Celle-ci est en effet soupçonnée de tremper dans d’importants trafics d’armes, allant jusqu’au meurtre pour protéger ses intérêts.

Tom Tykwer, le réalisateur, s’attaque au film d’espionnage à grande échelle avec un casting 3 étoiles puisqu’autour de Clive Owen on pourra retrouver la belle Naomi Watts ainsi que l’acteur Ulrich Thomsen.

On peut s’imaginer sans mal la réalisation classieuse au service d’un tel projet, d’autant que Tykwer ne manquera pas de lui donner un réalisme certain. Les premières photos sont apparues sur le net avec un Clive Owen en sang…

Take That favori aux Brit Awards

Cover-Patience-300CMYK.jpg

Le mois de janvier est propice aux remises de prix pour les artistes ou aux nominations diverses pour des récompenses futures. Si à Hollywood, on s’arrache les cheveux pour tenter de trouver des solutions face à une crise avec les scénaristes qui se poursuit et provoque déjà pas mal de remous, chez nous, en Europe tout se déroule pour le mieux. C’est ainsi que le 216 janvier 2008 nous pourrons assister à la remise des NRJ Music Awards sur TF1. En attendant c’est en Angleterre que nous avons écouté la liste des nominations pour la cérémonie des Brit Awards.

Le groupe pop Take That est l’un des grands favoris de cette cérémonie, les récompenses annuelles de la musique en Grande-Bretagne qui seront remises le 20 février à Londres au cours d’une soirée organisée par la British Phonographic Industry (BPI).

L’ancien boys band, que Robbie Williams a quitté en 1995, est cité quatre fois dans la liste des nominés, dévoilée lundi par la BPI: meilleur groupe britannique, meilleur album britannique, meilleure performance britannique en concert et meilleur simple britannique. 

Autres favoris repris dans quatre catégories: le chanteur pop Mika, révélation de l’année, et la jeune Leona Lewis, gagnante l’an dernier du programme télévisé X-Factor (meilleur chanteur/meilleure chanteuse, meilleur album britannique, meilleur espoir britannique et meilleur simple britannique). Seront également en compétition Artic Monkeys, Kaiser Chiefs, Mark Ronson et Kate Nash, présents dans trois catégories.

Des récompenses seront également remises à des chanteurs et groupes internationaux. Les Canadiens d’Arcade Fire récoltent deux nominations: meilleur groupe international et meilleur album international. Idem pour l’Australienne Kylie Minogue: meilleure chanteuse internationale et meilleure album international, même si ce dernier album est considéré par tous comme un véritable flop.