Christian Bale (Batman) face à Johnny Depp?

2055542703-bb0b3d8577.jpg

Selon Variety,le célèbre magazine dont la réputation pour le sérieux de ses informations n’est plus à prouver, l’acteur Christian Bale (qui est le nouveau visage de Batman depuis le film précédent) est actuellement en négociations pour rejoindre le casting du prochain film de Michael Mann, Public Enemies… Il pourrait donc  jouer aux cotés de Johnny Depp, qu’on a plus besoin de présenter, qui interprètera le grand gangster John Dillinger ! Quand à Christian Bale, il enfilerait le costume de Melvin Purvis, le légendaire agent du FBI ayant traqué durant plusieurs années le fameux Dillinger. Tournage prévu en mars prochain. Si il n’y pas d’imprévu.

Le film, baptisé Public Enemies, se déroulera durant la grande dépression des années 1930 dans la ville de Chicago. John Dillinger fut l’un des plus grands braqueurs de banque de l’époque dont la légende s’est construite sur plusieurs mythes. Il se serait notamment échappé d’une prison en sculptant un revolver dans une pomme de terre et en l’assombrissant avec de la cire noire. Il était également connu pour ses acrobaties et son bagoût… Bref, encore un rôle qui ne pouvait pas échapper à Johnny Depp.

Alizée : Mademoiselle Juliette dans les bacs, 2nd single et tournée

anti_bug_img245/2979/singlemj1pa0yt3.jpg

Sortie du 1er extrait de l’album « Psychédélices » d’Alizée le 21 janvier prochain. « Mademoiselle Juliette » sera dispo en cd single, maxi cd et maxi vynil picture disc édition limitée. 

Le prochain single « Fifty Sixty » devrait être envoyé aux radios fin février. 

Enfin, sachez qu’Alizée sera en tournée en France en fin d’année

La grève des scénaristes: une situation de plus en plus difficiles à Hollywood

undefined-e296eec58508acf2ab796cc08f6318ba.jpg

La grève des scénaristes c’est trois mois de menaces, trois mois de colère pour ceux qui rédignet les histoires pour un impact qui commence à se faire lourdement sentir à Hollywood et dans l’indistrie du rêve que propose le cinéma (même si c’est moins prononcé dans cette catégorie que dans l’univers des séries TV).

Une fois la cérémonie des Golden Globes annulée c’est maintenant la très probable hypothèse du licenciement qui hante les têtes hollywoodiennes.

Deux grands studios l’ont d’ailleurs confirmé : si l’agence Film L.A. annonce que 62 feuilletons ont été annulés faute de scénario avec un impact direct de 160 millions de dollars par semaine, la Warner Bros quant à elle a prévenu un peu plus de 1000 employés du danger qu’ils encourent. Des têtes vont tomber et le spatrons diront qu’ils ne sont pas responsables mais que les scénariste, eux, sont les seuls responsables de ce qui arrive aux employés.

La cérémonie des Oscars qui doit se dérouler le 24 février 2008 est déjà menacée…