Un gros chèque australien pour les Spice Girls?

spicegirls.jpg

La tournée des retrouvailles du groupe de filles épicées  » Les Spice Girls » ne passera pas partout comme nous le savons à peu près tous. Si leur album Best of et le premier extrait inédit ne sont pas des réussites en matière de ventes, la tournée à plutôt bien fonctionnée. Les billets se sont arrachés en quelques heures. Pour certains, le fait que les filles ne posent pas les pieds sur leur sol à un je ne sais quoi de traumatisant. C’est probablement la frustration qui pousse un groupe de promoteurs australiens à proposer la somme de 10 millions de livres pour une série de 12 concerts en terre Australienne.

Les Spice Girls n’ont pas encore donné de réponse et nous ne savons pas si elles iront pousser de la voix au pays des kangourous mais la somme à de quoi en faire rêver plus d’une surtout Victoria qui avec ses cachets pourra encore se payer un peu plus de tenues et poser pour la presse, c’est ce qu’elle arrive à faire de mieux. Si elles disent oui, les cocnerts seront lancés en mars 2008 et répartis dans les villes suivantes: Sydney, Perth et Brisbane. Le groupe a pour le moment donné des shows au Canada, aux Etats-Unis, en Espagne, en Allemagne et au Royaume-Uni. Cette tournée est prévue pour s’achever le 29 février par une date à Atlantic City, aux Etats-Unis, en attendant cet éventuel périple australien.

 

Et si vous invitiez Rihanna pour un show privé?

undefined

Non non, Ce n’est pas un lot qu’ Influence vous propose de gagner mais si vous aviez des économies et l’envie de surprendre vos proches, voilà une idée qui marquerait les esprits de chacun. De nombreux artistes acceptent de participer à des concerts privés pour arrondir les fins de mois.

Evidemment, fans de Rihanna, ne pensez pas que la jeune artiste se produit pour rien. Un show de 40 minutes vous coûtera la somme rondelette de 500.000 dollars (soit à peu près 340.000 euros ). C’est le prix versé par un milliardaire russe pour que la chanteuse se produise dans sa villa.

Le rêve à un prix…