Le Bêtisier de Côte Ouest/Knots Landing

reunionnew.jpg

Knots Landing, Côte Ouest en version française, était considérée comme le feuilleton cousin de Dallas, la grande saga texane. La série était un spin -off et la première saison fut difficile à trouver ses marques jusqu’au moment où a été introduit le nouveau JR en jupons de la série, Abby, jouée par la troublante Donna Mills.

Côte Ouest vient de sortir en DVD, tout du moins la première saison. La série en compte 14 et pas moins de 344 épisodes. Nicolette Sheridan n’apparaît pas encore dans la série lors de la première saison, la future Desperate Housewives a connu le succès et la gloire grâce à son rôle de Paige Matheson.

Voici le bêtisier de la série, ça fait toujours plaisir à voir.

Le bétisier de COTE OUEST
envoyé par KRISCAL

 

Gaëtane Abrial, Nouvelle Star?

gaetane-manou-05876.jpgGaëtane et son producteur, André Manoukian

Gaëtane Abrial faisait partie de la promotion de La Nouvelle Star qui a vu Julien Doré sortir grand vainqueur. On a beaucoup parlé dans les médias de l’attirance physique entre les deux artistes qui eux,  parlaient de respect et d’amitié. Julien semble avoir trouvé une épaule caline alors que Gaëtane de son côté reste discrete sur sa vie sentimentale et qu’elle préapre surtout son premier album.

Prise en main par André Manoukian qui a toujours défendu les compétences artistiques de la jeune femme, Gaëtane sortira son album le 25 mars 2008. Baptisé « Cheyenne Song », l’album sortira sur le label de Manoukian, Va Savoir.

André qui compose et produit cet album a toujours cru au succès de la jeune demoiselle. Va Sovoir est un label distribué par la major Virgin/Emi. Sur son site officiel, la chanteuse diffuse trois titres extraits de son premier opus et demande à ses fans de voter pour celui qui deviendra son premier single. Pour les découvrir, rendez-vous à cette adresse: http://www.gaetaneabrial.fr/

Luca Marin complice des photos nues de Laure Manaudou

Laure-Manaudou.jpg

Depuis plusieurs jours, la championne française de natation, Laure Manaudou, est à la base d’un véritable buzz sur la toile et dans les médias. La raison de ce buzz? des photos de la jeune femme où elle apparaît dans le plus naturel possible en costume d’Eve. La jeune française s’est retrouvée confrontée à des photos d’elle nue publiées dans différents médias.

Une épreuve pour elle et pour ses proches. Ce genre de publicité n’étant pas la bienvenue alors que Laure Manaudou était en pleine compétition. Le premier suspect, Luca Marin, champion de natation en Italie et ex petit ami de la française. Jurant qu’il n’avait jamais vu ces photos et donc qu’il n’était pas responsable, il a semé le doute et la confusion avant que la pression médiatique ne fasse craquer le jeune homme. 

Après une altercation entre les deux ex-amants, Luca Marin avait expliqué qu’il trouvait choquant ces photos et qu’elle le troublait car Laure n’aurait pas été « honnête » avec lui. Il faut dire que la sportive a rompu avec Luca  pour vivre au grand jour une nouvelle histoire d’amour et ça le jeune amoureux italien n’a pas apprécié de se faire larguer pour un autre. Sa fierté de macho aura été mise à rude épreuve. Pour se venger, il a donné à la rivale de Laure,  Fediraca Pellegrini, les fameux clichés interdits. Celle-ci n’a rien trouvé de mieux que de mettre les photos en ligne et on connaît la suite. Le frère de Laure a déposé plainte contre tous les médias qui diffuseraient les clichés  ( Voici vient d’être condamné à verser à Laure Manaudou la somme de 50.000 euros pour avoir publié quelques clichés de cette séance intime) et contre Luca Marin qui aujourd’hui avoue regretter son geste…Encore un ingrat qui se rend compte qu’il est allé trop loin. Le monde sportif a témoigné son soutien à la championne française durant cette affaire délicate.

Nous, ici à Influence, on dit bravo à Mademoiselle Manaudou pour avoir continué et gagné le championnat de Hongrie malgré cette triste affaire et pour avoir réussi à garder la tête hors de l’eau.