Nâdiya à « La Source »

74966.jpg

Un an après la sortie de son album éponyme « Nâdiya« , la chanteuse française s’apprête à revenir avec son quatrième album studio intitulé « La Source« . Un nouvel opus très attendu qui paraîtra le 12 novembre 2007 sur le label Columbia.

Le premier extrait de cet album a été envoyé aux radios à la mi-septembre « Vivre ou survivre« . Une sortie physique est prévu pour ce premier single le 26 novembre 2007. le précédent opus de la jeune femme était sorti en 2006 et avait offert 3 nouveaux hits à Nâdiya « Tous ces mots« ; « Roc » et « Amies Ennemies« .

 

Amel Bent à la FNAC de Montparnasse le 31 octobre 2007

Amel-Bent.jpg

Amel Bent qui a sorti son deuxième album « A 20 ans » depuis le 18 juin sur le label Jive/Epic Group sera ce mois-ci en dédicace à Paris, à la FNAC de Montparnasse, le 31 octobre 2007. Malgré le fait que son album soit sorti il y a déjà quelques mois, la chanteuse aura ainsi l’occasion de rencontrer ses fans ainsi que les autres clients curieux peut-être de voir la chanteuse et de lui faire signer ses cds et pourquoi pas échanger quelques mots avec elle.

Après le premier extrait de son album, « Nouveau Français« , Amel propose actuellement le second extrait « A 20 ans » qu’elle chante en duo avec Diam’s. A l’heure actuelle, Amel partage également un autre duo avec La Fouine sur la chanson de ce dernier  » Tomber pour elle » qui figure sur l’album  du rappeur et baptisé « Aller Retour ».

Bruce Springsteen: des scores « Magic » pour son nouvel album

brucespringsteen-011007.jpg

Le dernier opus « Magic » de Bruce Springsteen à peine sorti depuis une semaine qu’il s’est déjà écoulé à plus de 89 000 exemplaires aux USA le jour de sa sortie. Il faut dire que le Boss a retravaillé avec son groupe E-Street Band comme à l’époque de ses plus grands succès. Le disque devrait arriver numéro un des meilleures ventes d’album outre-Atlantique dans les heures qui viennent. Déjà en 2002, « The Rising« , dernier disque enregistré avec le E-Street Band, était arrivé en tête des charts américains dès sa sortie. Bruce Springsteen est un artiste apprécié et qui reste populaire, son dernier album solo « Devils and Dust » paru en 2005 avait lui aussi connu un succès important.

Le jour de sa sortie aux USA, le 02 octobre, l’album « Magic » a marqué le début de la tournée mondiale. Ce fut le Connecticut qui bénéficia du premier concert. Bruce Springsteen et sa bande y ont joué pendant plus de deux heures. Ils ont interprèté 23 titres, dont huit du nouvel album. Le set a commencé par la chanson « Radio Nowhere », et s’est terminé par « American Land ». Le groupe a notamment joué les morceaux « The Rising » et « Born To Run ». Il sera de passage en France le 12 décembre, au Palais Omnisport de Paris-Bercy. Un concert à voir absolument.