Sylvester Stallone n’ a pas envie de faire comme son collègue Jean-Claude Van Damne qui pour arrondir ses fins de mois tourne dans des pubs où il se moque de son image. Sylvester ne veut pas renoncer et si quelques films n’ont pas rencontré le public, Stallone assume. C’est ainsi qu’il a décidé de redonner vie à deux héros que le public a toujours affectionné et jamais oublié. Le premier fut Rocky Balboa, le champion de boxe amoureux de son Adrienne. Stallone écrivit le scénario alors qu’il était presque sans un sous et vous connaissez la suite. Le film et son héros sont devenus des films cultes pour toute une génération. Lorsque l’acteur raccroche ses gants de boxe, il est loin d’imaginer qu’il va pourtant les remettre au goût du jour avec un certain succès. Rocky Balboa VI est le chapitre final d’une série qui a commencé en 1976. Le film a reçu quelques mauvaises critiques mais a reçu un excellent accueil de la part du public.
C’est ce qui aura probablement donné sa chance à Rambo de pouvoir lui aussi faire son come-back cinématographique. Second personnage clé dans la carrière de Sylvester Stallone, John Rambo n’en est pas moins un héros que le public avait apprécié dès le premier film. Rambo était jusqu’à présent une trilogie. En 2008, le chapitre IV viendra s’ajouter aux périlleuses missions que John Rambo a menées.
John Rambo est engagé par une ONG pour les protéger des pirates Birmans durant une mission humanitaire destinée à aider le peuple Karen. Alors que certains des bénévoles sont faits prisonniers, Rambo met sur pied une opération de sauvetage avec l’aide de mercenaires…
Bon, le but de ce 1000ème article est de vous montrer finalement la bande annonce d’un fil très attendu…
Attention, certaines images peuvent choquer les plus jeunes… et le bon goût.