Le titre définitif du 4ème Indiana Jones

indiana-jones-son-3-8-07-copie-1.jpg

Cette fois, c’est offciel, on connaît le titre définitif que portera le dernier volet des aventures d’Indiana Jones. Ce sera donc:  Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull qu’on pourrait traduire par le titre français : Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal, si en français ça ne fait pas très joli, il faut reconnaître que le titre anglais est alléchant. C’est  donc l’acteur Shia LeBeouf, que l’on peut voir en ce moment dans les films Transformers et Paranoiak,  qui a révélé le titre durant la cérémonie des MTV Video Music Awards, le même soir où Britney Spears faisait son come-back.

La troisième aventure d’Indiana Jones s’était emparée des Grands écrans en 1989. Depuis, de nombreuses rumeurs circulaient à propos de ce 4e épisode mais le tournage a réellement débuté il y a seulement quelques mois. Harrison Ford, qui aura bientôt 65 ans, incarnara à nouveau le héros. Il sera épaulé par Shia LeBoeuf, John Hurt et Cate Blanchett. La réalisation est assurée pour la 4e fois par Steven Spielberg. Cette épopée du plus téméraire des archéologues devrait sortir en mai 2008, probablement pour sa dernière aventure.

 

Michel Polnareff: En Live en DVD et en CD

affiche-polnareff300.jpg

Michel Polnareff aura connu une année 2007 magnifique. Une année qui a vu son retour sur scène avec le succès qu’on connaît. 10 Paris-Bercy complets et une grande tournée à travers la France mais aussi en Suisse et en Belgique lui auront permis d’aller à la rencontre de son public avec comme final, un concert sous la Tour Eiffel de Paris, au Champs de Mars pour un concert évènement avec M6.

C’est pour remercier ses fans et pour permettre à ceux qui n’ont pas pu se déplacer en concert que l’interprète de « La poupée qui fait non » a décidé d’offrir un coffret prestigieux qui se retrouvera dans les bacs dès le 26 novembre 2007. Il se composera d’un Cd Live accompagné d’un DVD.

L’artiste a tellement été touché par son retour qu’il envisagerait de s’installer à nouveau dans son pays d’origine, la France.

Delta Goodrem fait son retour

BehindTheScenesInThisLifeVideoShoot200767387.jpgMerci à Sony/BMG pour la photo

Delta Goodrem, l’une des artistes australiennes les plus populaires et talentueuses, revient avec un nouveau single, baptisé « In This Life ». Peu connue chez nous, la belle jeune femme est une Star dans son pays ainsi qu’en Angleterre où ses singles sont souvent des succès. Son nouveau single fait partie d’un nouvel album studio qui devrait porter simplement le prénom « Delta »et qui est annoncé  par Sony BMG en Australie pour le 20 octobre 2007.  Ecrit par Delta Goodrem avec Stuart Crichton, Tommy Lee James et Brian McFadden, et produit aux Etats-Unis par le hit-maker John Shanks (Anastasia, Take That, Kelly Clarkson, Bon Jovi), « In This Life » met en lumière le talent si particulier, la vitalité, l’énergie de la Diva australienne. Annoncées pour le 15 septembre en Australie, deux éditions de « In This Life » sont prévues, une standard et une limitée très spéciale.

Selon le nouveau site officiel de Delta , le format CD maxi single inclut son nouveau single et des bonus, dont le titre inédit « Take Me Home », également présent sur l’édition CD single. En ce qui concerne le vidéoclip de « In This Life », il a été réalisé à Los Angeles et présente Delta Goodrem avec un nouveau look. « In This Life » est une merveilleuse introduction à son nouvel album studio, qui lui ressemble et la présente comme elle est aujourd’hui en tant que femme et surtout en tant qu’artiste. « In This Life » donne suite à « Mistaken Identity » en 2004, ce deuxième album studio de Delta Goodrem avait généré les hits et singles « Out Of The Blue » et « Almost Here ». Delta Goodrem c’est une voix magnifique, à découvrir pour les amateurs.

Vous pouvez aller aussi sur son site:  www.deltagoodrem.com