file-202518-61967.jpg

Doc Gynéco ne va pas bien du tout, il n’arrive pas à s’en remettre tant l’affront qu’il a subi lui paraît lourd à porter. Une semaine après avoir été conspué lors d’un concert à Genève pour son soutien à Nicolas Sarkozy, l’artiste a fait annuler le spectacle qu’il devait donner vendredi 10 août  à  Bandol, dans le Var. Le rappeur se dit « psychologiquement touché par  toute cette affaire« .
 
« Nous avons reçu un certificat médical qui fait état de son impossibilité de chanter. Il est psychologiquement touché par ce qui s’est passé en Suisse« , a déclaré l’organisateur du festival M6 Live Thierry Chabrot au quotidien Var-matin. « Nous avons tout tenté pour convaincre son producteur de revenir sur sa  décision mais en vain« , a poursuivi l’organisateur qui a fait savoir qu’il confirmait ses propos à Var-matin. La mairie de Bandol, à l’origine du festival en collaboration avec M6, a  confirmé avoir « reçu un certificat médical de Doc Gynéco disant qu’il était  fatigué« . Et on peut comprendre que suite à cette bien triste affaire, le chanteur soit au plus mal psychologiquement.
 
Axel Bauer a accepté de remplacer au pied levé le chanteur déprimé, ont  ajouté les organisateurs du festival dont c’est la 4e édition.  Petit rappel des faits: Doc Gynéco avait dû interrompre son concert il y a une semaine à Genève  après avoir fait face à une « mini émeute« , selon la presse suisse. Portant une  banderole « Sarko facho, Gynéco collabo« , plusieurs dizaines de spectateurs  avaient hué le chanteur avant de jeter des projectiles dans sa direction. Les  organisateurs avaient préféré interrompre le spectacle au bout d’une  demi-heure et le docteur était sorti plus rapidement que prévu de scène avait beaucoup de déception au fond de lui.

Voici un petit reportage sur ce qui s’est passé ce soir là, Doc Gynéco ne semblait pas être trop dépité par ce qui venait de se passer.