James Blunt: 1973/Une date pour nouveau single

J-Blunt.jpg

Alors que « 1973 » est sorti le 23 juillet en Angleterre en single, James Blunt  le propose dès aujourd’hui aux radios françaises.  « 1973 » sera  le premier  extrait tiré de son très attendu nouvel et deuxième album studio, « All The Lost Souls ». Trois ans après « Back To Bedlam », son premier album qui fut un énorme succès très inattendu et assez surprenant d’ailleurs pour un jeune artiste, James Blunt revient sur le devant de la scène avec « All The Lost Souls », à paraître le 17 septembre en France sur Wea et en Angleterre ainsi que le 18 aux Etats-Unis sur Atlantic Records. Le nouvel album a été enregistré à Los Angeles avec le producteur Tom Rothrock, qui avait déjà travaillé sur l’album précédent de James. Selon l’artiste, ce nouvel opus n’a visiblement pas été difficile à réaliser. « Pour moi, il n’y avait absolument aucune pression. Je sais que les chances que je vende autant que pour mon premier album sont minimales », a déclaré le chanteur anglais.

« Au lieu de me fixer cet objectif, je préfère me concentrer sur quelque chose que j’apprécie vraiment, un disque dont je serai très content. C’est un moyen de montrer que j’ai grandi, et que j’ai développé mon sens pour la musique et l’écriture. Ca montre le développement dans ma propre vie ».  Vendu à onze millions de copies et numéro un dans seize pays, « Back To Bedlam » s’était imposé avec les hits et singles « High », « You’re Beautiful », « Goodbye My Lover », « Wise Men » produit par Tom Rothrock & Jimmy Hogarth et « No Bravery » produit par Linda Perry. Les titres « Sugar-Coated » et « Close Your Eyes » avaient été coécrits par S. Skarbek & J. Hogarth. Enfin, si l’écriture de « Fall At Your Feet » avait été confiée à Crowded House, « In A Little While » avait été écrit par U2. Un second album dont on attend beaucoup. Trop peut-être?

edit de tomwin : en même temps le premier extrait laisse présager le meilleur. Voici 1’30 de ce « 1973 » plus que prometteur…

http://www.zshare.net/audio/2878726562a794/

Beyoncé: Chute en plein concert

beyonce08.jpg

Pour les ex-Destiny’s Child, il semble que la poisse soit au rendez-vous. Après le malaise sur scène de Kelly Rowland, voici le tour de la grande Diva, Beyoncé de nous offrir sans le vouloir la plus belle chute sur scène pour un artiste. En effet, la chanteuse a loupé quelques marches et à éviter le pire mais nous a fait un bien joli plongeon, tête la première, en plein concert.

 La scène a eu lieu à Orlando, en Floride, le 24 juillet dernier. Alors qu’elle interprétait « Ring the Alarm » dans un déhanché infernal, remuant la tête dans tous les sens, la star a monté quelques marches sur la scène et, en les redescendant avec ses talons hauts, a fait une belle chute. Plus de peur que de mal semble-t-il, puisqu’elle s’est relevée et a continué à danser et à chanter. Curieusement, les paroles de la chanson ont continué pendant la chute de l’interprète.  ce qui fait dire à la presse américaine que la chanteuse est devenue experte en play-back. A la fin du morceau, elle s’est éclipsée en coulisses avant de revenir et de s’adresser sur un ton blagueur aux spectateurs filmant le concert : « Ne diffusez pas cela sur YouTube« .

Pas de chance pour elle, le public n’a pas écouté ses supplications et sa chute a été largement diffusée sur YouTube mais aussi sur de nombreux sites. D’ailleurs quelques-uns auraient déjà reçu une plainte afin de faire stopper la diffusion de cette chute qui deviendra certainement culte.

Voici la video litigieuse :

 

Boum Beyonce
envoyé par kurb35

 

BH 90210: ne ratez pas le coffret DVD de la saison 1

25-melimelo.jpg

Alors que TF1 rediffuse la série, tout le monde n’a pas eu la chance de revivre les aventures de la bande de copains la plus connue sous le soleil de Beverly Hills. Paramount qui distribue la série a décidé de proposer ce premier coffret de la saison 1. La saison où tout à démarré. Celle qui nous a permis de faire la connaissance des jumeaux Walsh (Brandon et Brenda).

Ce coffret permet de replonger dans l’univers acidulé des années 90 d’une série qui était en son temps, une véritable série culte et un véritable phénomène de société. Il est vrai que la série à ouvert la voie à d’autres séries depuis sa diffusion comme Dawson ou encore Les Frères Scott.

Un début à ne pas louper car on retrouve la belle Shannen Doherty qui faisait partie de l’aventure et dont le personnage de Brenda formait avec Dylan (Luke Perry) un des couples les plus « Hot » de la télé.

Le coffret de la saison 2 est prévu courant août voir peut-être septembre.

Santana: Le retour du musicien se précise

santana.jpg
Deux ans que nous étions sans nouvelle de ce grand musicien soit deux années après son dernier album, « All That I Am », le guitariste mexicano-américain va sortir un album best of de sa carrière, « Ultimate Santana », en octobre prochain. Il vient d’annoncer que trois chansons seraient inédites seraient ajoutées  à cet album rétrospectif de sa longue carrière: un titre réalisé en collaboration avec Shakira et le rappeur Lil Wayne, un morceau écrit et interprété par Chad Kroeger du groupe néo-métal Nickelback, « Into the Night », et une nouvelle version de « The Game of Love » jouée par la guitariste Michelle Branch en 2002 avec Tina Turner au chant pour la version 2007, une chanteuse qui fera ainsi son grand retour musical depuis qu’elle s’est retirée du devant de la scène.
 
Carlos Santana est très fier de ses chansons, notamment de « Into the Night » de Chad Kroeger, qui pourrait selon lui devenir l’un de ces titres qui servent à encourager les équipes dans les stades, du style « We Will Rock You » ou encore « I will survive », confie-t-il au média américain Billboard.

Santana a d’autres projets comme la sortie d’un double album qui pourrait s’intituler « Multi-Dimensional Warrior », pour le printemps 2008. Il doit aussi écrire une chanson pour la Coupe du Monde de football en Afrique du Sud, en 2010. Le musicien doit repartir en tournée au printemps 2008 en commençant par Dubaï puis la Nouvelle-Zélande, l’Australie, Hong Kong… Que du lourd comme on peut voir.