Lara Fabian, bientot maman…

img256/8983/larark0.jpg

Et bien voilà, nous l’avons appris il y a maintenant un peu plus d’un mois mais nous n’osions en parler de peur de lancer un pavé dans la marre et de gacher le bonheur de l’artiste de le dévoiler à son public. Depuis quelques heures, c’est maintenant chose faite. Le secret aura déjà été bien gardé. Lara Fabian est enceinte de 5 mois et c’est une petite fille qui verra donc prochainement le jour. Autant vous dire donc que tous ses projets professionnels sont maintenant mis en suspens, jusqu’à nouvel ordre. Voici la retranscription de son message laissé à son public via son site officiel, une touchante déclaration. Quoi qu’il en soit, nous lui souhaitons le meilleur à elle, et son équipe.

« Quelle grande nouvelle pourrais-je bien vous annoncer ???
Enfin je fais allusion à une nouvelle qui serait vraiment spéciale…

On cherche… On cherche…
Un nouvel album? Non
Un film?… Bientôt mais non!
La pièce de théâtre …? Ah plus de détails? Et de…non…
Une nouvelle collaboration avec Dave S. ou Glen B. ?… mmmmm oui mais non…Qu’est-ce donc…? AH un indice…

La fin de la tournée, la fin d’un concert, une phrase lancée à la fin d’une chanson… Presque une déclaration qui en fin de compte se révèle être une prophétie… Trêve de suspens…

Je suis enceinte…

Mmmmm…oui…C’EST VRAI.

Bon, les photos volées on s’en fout… J’ai l’habitude… Et puis on ne peut empêcher cela…Cela empêcherait ceci…(on se comprend).

Mais pour revenir à cette nouvelle, c’est un ti bedon tout rond dans lequel il y a une petite fille… J’en suis à mon 5ème mois de grossesse et je n’ai pas eu de nausées ingérables ou d’envies de brocolis au cheddar à 4h du matin… Je suis plutôt en forme… En forme de poire certes… mais en forme…

Je voulais partager avec vous ma joie et mon enthousiasme… C’est vraiment pour moi la plus belle des nouvelles que je pouvais vous annoncer.

Au rayon des découvertes, je pourrais bien vous suggérer de la lecture mais ce ne serait pas un roman ou un essai mais de la littérature Bébé… Donc je passe pour ce mois-ci…

La musique? Je réécoute tout EURYTHMICS en ce moment… En bossant avec Dave ça m’a donné envie. Si vous passez par L.A. d’où je reviens à peine… allez faire un tour à Santa Monica et baladez vous sur la troisième, arrêtez-vous pour prendre un p’tit dèj dans un de leurs cafés colorés… Bonheur GARANTI!

Je vous embrasse de tout mon coeur

Lara « 

Marilou Bourdon: Elle ne fait pas que danser sur la lune

Marilou-Bourdon.jpg

Marilou Bourdon nous vient du Canada, elle est la petite protégée de Céline Dion et a été révélée par un duo télé avec une autre voix canadienne, Natasha St Pier en 2002, la jeune chanteuse à très vite séduit le public canadien très friand des belles voix.

Après un single avec Garou, Tu es comme ça, écoulé à plus de 130 000 exemplaires et un premier album solo intitulé La fille qui chante. Marilou revient avec un second album intitulé simplement Marilou.
Sur cet album figure la chanson Danser sur la lune où elle chante  en duo avec Merwan Rim, un ancien de la troupe à succès « Le Roi soleil ». Le single est déjà disponible dans les magasins et une version solo de cette chanson sera disponible sur l’album. Cet album est disponible depuis lundi 25 juin 2007.

Yannick Noah: Actualité musicale chargée

Yannick-Noah-destination-ailleurs.jpg

Yannick Noah, dont la chanson « Aux Arbres Citoyens » a connu les honneurs du public et a été élue chanson de l’année sur TF1, prolongera sa tournée  jusqu’au mois de mars 2008. Ce qui ne sera pas la seule activité musicale du sympathique chanteur et ex-champion de tennis français. 

Le 18 juin est paru en single, un troisième extrait de l’album « Charango », « Destination ailleurs » qui utilise le visuel de l’affiche des concerts pour la pochette du single.

Par ailleurs,  et cette nouvelle fera de nombreux heureux mais le chanteur publiera un DVD enregistré en live, le 26 novembre 2007. Pour ceux qui ne pourraient pas attendre la sortie du DVD, n’hésitez pas à aller applaudir Yannick en concert, l’ambiance est énorme.

Kelly Clarkson: Un nouveau single pour un nouveau succès

Kelly-Clarkson.jpg

Le dernier single de Kelly Clarkson, « Never Again« , vient à peine d’arriver en France et dans les autres pays européens, qu’il connaît déjà un certain succès chez nos amis ricains. La chanson est entrée directement à la huitième place du classement des singles les plus exposés et à la quatrième place des titres les plus téléchargés légalement. Le morceau a été remixé par Dave Aude, qui avait notamment collaboré au « Buttons » des Pussycat Dolls(un des hits du groupe). Son clip a été réalisé par Joseph Kahn (rien que du beau monde).

Le troisième album de Kelly Clarkson, « My December« , est finalement disponible depuis le lundi 25 juin 2007 et précédera une tournée américaine. Sa production a été confiée à David Kahne, qui a, entre autres, déjà collaboré avec Paul McCartney. Kelly Clarkson a également travaillé avec le bassiste indien Mike Watt. « My December » succédera à « Breakaway », sorti en 2004, un album marqué par les tubes « Since U Been Gone » et « Because of You » qui lui aura permis de se faire connaître chez nous même si son succès est bien en-dessous de ce qu’elle connaît outre-Atlantique.

Ellen Pompeo: l’héroïne de Grey’s Anatomy est fière d’être une icône gay

ellenpompeo.jpg

L’actrice vedette de la série « Grey’s Anatomy » vient de faire une bien étrange confession. Ellen Pompeo, se dit enchantée d’être une icône gay, du fait qu’elle ait été élevée par un groupe de drag queens. Une confession spontanée qui n’étonne pas vraiment ses fans Outre-Atlantique.

L’actrice,  qui est porte-parole de plusieurs groupes gays, pense que son éducation pour le moins colorée est à l’origine de son attitude positive envers les homosexuels et lesbiennes. Depuis qu’elle s’est faite connaître par son rôle dans la série médicale à succès Grey’s Anatomy, elle est considérée comme l’amie des gays.

« J’ai été élevée par des drag queens« , déclare l’actrice. « Ma mère est morte lorsque j’avais 4 ans et depuis lors j’ai été élevée par un groupe de personnes très différentes. La plupart étaient des amis de ma soeur Kathleen, dont de nombreux homosexuels. Elle devait me garder chaque jour et m’emmenait souvent chez eux. C’est là que j’ai appris à redessiner les sourcils, utiliser de la cire à épiler et toutes ces choses… J’ai été littéralement élevée par des homos« . Par contre, l’actrice n’a pas tenu à répondre au sujet des propos que son ex-partenaire Isaiah Washington (Dr Burke) avait tenu à l’encontre de son autre collègue, le bien sympathique et populaire T.R. Knight, obligeant ce dernier à faire son coming out public.