Eva Longoria et Tony Parker pourraient célébrer leur mariage à Vaux le Vicomte

Vaux le Vicomte

Le couple le plus médiatisé depuis Charles et Lady Di, Brad Pitt et Jennifer Aniston ou encore Victoria et David Beckham, ne peut être que la sexy desperate housewive Eva Longoria et son basketteur français Tony Parker. Il ne se passe plus une semaine sans que le couple alimente la une des médias du monde entier. C’est surtout leur proche mariage, prévu le 07 juillet 2007, qui fait couler beaucoup d’encre.

Tout le monde veut être présent à ce qui s’annonce être un véritable évènement people. Les paparrazzis s’empressent déjà de sillonner toute la France à la recherche d’indice sur la réception et veulent être aux meilleurs endroits aux meilleurs moments. 

D’après les premières infos, le mariage se déroulera à Paris…En fait, il faudrait être à 55 km de la capitale française pour être exact car il semblerait que les deux amoureux se soient décidés pour louer le château de Vaux le Vicomte pour la cérémonie. Une location qui leur reviendrait à 200.000 euros. Après renseignement, il est annoncé que le château ne pourra être visité les jours suivants: le 06 et le 07 juillet, ce qui semble donc confirmer le lieu de la réception.

Le 05 juillet 2007, les intimes du couple seront invités à partager un repas dans une luxueuse salle parisienne qui est tenue secrète pour le moment.

Un mariage qui s’annonce apparemment fort médiatisé et qui provoque déjà bien des poussées de fièvre chez certains qui veulent la photo exclusive…

Chimène Badi: Elle annule son Bercy!

487617791-L.jpg

Depuis l’annonce de l’annulation du concert de Chimène Badi à Bercy (Paris) du 9 octobre 2007 ainsi que plusieurs dates en province prévues à la rentrée, la presse s’est faite l’écho de ce problème que Chimène n’est pas la seule à rencontrer en tournée. Officieusement, la chanteuse aurait beaucoup de mal à remplir les salles. Seulement 3000 places auraient été vendues à Bercy sur les 12000 disponibles. Selon son manager Valéry Zétoun, Chimène Badi « fait partie des artistes de variété pour qui les passages à la télé sont très importants. Mais, actuellement, il n’y a quasiment plus d’émissions susceptibles de l’accueillir ».

Pour le journal Le Parisien ,Chimène a besoin davantage de maturité artistique. Valéry Zétoun explique que la chanteuse « souhaite conserver une proximité avec ses fans ». Il ajoute : « Nous organiserons une tournée acoustique début 2008 avec un passage dans un théâtre parisien en janvier »

Force est de reconnaître que Chimène a peut-être vu grand pour tenter l’aventure de Paris-Bercy. La mise en scène de son nouveau spectacle n’est plus intimiste mais ça se répercute aussi sur les prix des places et Chimène a un public populaire qui ne peut certainement pas se permettre certaines dépenses. Le problème pour les artistes est évidemment le prix des places. Le prix à considérablement évolué et les spectacles se négocient de plus en plus chers.

Le duo justice: Intrusion dans le monde de l’Electro

news06384.jpg

Je dois bien reconnaître que je m’aventure peu dans des univers musicaux que je ne connais pas bien. C’est vrai que parfois, on peut se laisser conseiller et découvrir d’autres horizons. J’ai ainsi découvert un peu mieux le monde de la musique électro. Je précise que ce n’est pas mon genre de musique préférée mais je reconnais qu’il y a de bonnes surprises. On peut évidemment nommer les Djs comme Sinclar; Guetta ou encore Vendetta. On peut aussi reconnaître le talent d’un groupe tel que Daft Punk mais là, j’ai découvert un groupe qui et dites-moi si je me trompe, semble être prometteur dans l’univers électro. Ce groupe connu depuis Never be alone, le maxi détonnant qu’ils avaient sorti en 2004 avec la complicité des Anglais Simian, on attendait la suite de ce duo parisien Justice. Composé de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, Justice développe le plus gros son entendu côté français depuis Daft Punk ou Vitalic. Une puissance sonore impressionnante, qui dévaste tout sur son passage, comme en témoigne le dernier maxi du duo, Waters of Nazareth, que les fanatiques de l’electro se repasse en boucle en attendant l’album prévu pour la rentrée. 

Leur musique est à la croisée du metal et de la techno ravesque, une signature musicale qui n’a pas tardé à enfler considérablement, faisant de Justice  le prochain groupe par lequel il faudra passer dans le petit monde electro. Pour preuve, le duo, constamment courtisé pour apposer sa touche puissante sur les productions des autres, s’est récemment acoquiné avec Franz Ferdinand, Daft Punk, Soulwax, N*E*R*D, Britney Spears ou encore Vicarious Bliss le temps de quelques remixes qui vous poussent à vous trémousser. Les propres titres de Justice ne sont pas en reste, tournant en boucle sur les playlists de quelques-uns des DJs les plus reconnus de la planète.

C’est également en DJ set et en live, un peu partout dans le monde, que Justice s’est fait un nom, oscillant entre sessions paillardes au mauvais goût efficace et longues plages apocalyptiques, hantées par des basses effrayantes, capables de mettre sans dessus dessous les dancefloors les plus coincés. En attendant la sortie de l’album, Justice passera d’ailleurs l’été à parcourir l’Europe( et oui c’est la mode, tout le monde fait ses tournées d’été) : ils seront le 23 juin à Toulouse (la Dune), le 24 à Paris (Opéra Garnier), le 14 juillet à Dijon, le 22 à Benicassim et le 26 à Paris (soirée Respect).

Pour se rendre compte, lesinrocks.com vous propose d’écouter un mix haletant de quarante cinq minutes et de découvrir en vidéo quelques images de la soirée de lancement du maxi Waters of Nazareth, filmé il y a quelques mois à la Boule Noire parisienne.

 Et vous pouvez aussi vous rende sur la page myspace du groupe: www.myspace.com/etjusticepourtous