500ème article !

Nouveau mois, nouvelle page qui se tourne… Et oui ! Nous fêtons la publication de notre 500ème article ! Wow. déjà. Merci pour vos commentaires, votre présence, vos visites. Vous aimez ce blog semble t’il , nous aussi, ça tombe bien. On continue de le faire vivre, plus que jamais. N’hesitez pas à nous soutenir en cliquant sur le logo « rank it » sur la gauche du blog, et en diffusant notre adresse à vos amis, collègues, famille. Merci encore en tout cas,

Tomwin et Prue

Gregory Lemarchal s’en est allé

img377/2444/sanstitre1po5.jpg 

La nouvelle est triste,le jeune chanteur Grégory Lemarchal, vainqueur de la Star Academy en 2004, est décédé ce matin des suites d’une mucoviscidose, il avait seulement 22 ans. Le jeune homme avait remporté la 4e édition de la Star Academy sur TF1 et avait déjà publié deux albums (dont un live). Il avait également assuré une tournée solo de quelques dates en Belgique comme en France. Le jeune chanteur préparait son deuxième album studio lorsqu’il avait décidé de s’arrêter pour une durée d’un an. Il avait concouru à l’émission de télé-réalité en faisant état de la pathologie dont il souffrait mais le talent du jeune homme, sa voix et son énergie prouvaient qu’il méritait cette victoire non pas à cause de sa maladie mais parcequ’il dégageait un véritable charisme.

Grégory Lemarchal allait fêter ses 24 ans ans le 13 mai prochain. Il est mort entouré par les siens, dans le sud de la France. Influence se joint bien évidemment à sa famille, ses amis, ses collaborateurs d’Universal et aux fans dans ses moments difficiles.
Communiqué de Pascal Nègre, président d’Universal Music France: « Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux ».
Sachez enfin, qu’une émission présentée par JM Morandini, en hommage au jeune chanteur sera diffusée demain matin 10h30 sur Europe 1.Seront invités Nikos Aliagas, Gérard Louvin, Alexia Laroche Joubert.

Dallas: Saison 7 en DVD

1320658h.jpg

La saga américaine, Dallas, ton univers impitoyable revient prochainement en DVD pour sa 7ème saison. Pour les fans, cette saison est une nouvelle fois riche en rebondissements. Pour commencer, le ranch des Ewing a été la proie des flammes. Il faut donc rénover! JR accuse son demi-frère Ray d’être responsable de cet incendie. Ray accuse JR d’être responsable de la tragique fin de son petit cousin Mike. Sue Ellen de son côté a replongé dans l’alcool(chacun son enfer) mais elle réalise aussi que son fils est perturbé depuis l’incendie, en bonne mère soucieuse de la santé mentale de son petit, elle consulte un jeune homme qui devrait aider l’enfant à s’épanouir. Evidemment le jeune homme tombe sous le charme de Sue Ellen qui n’hésitera pas à le mettre dans son lit ( après tout là où on peut prendre son pied). JR, l’infâme ne tardera pas à découvrir cette trahison. Tous ses problèmes font que la matriarche Miss Ellie (la regrettée Barbara Bel Geddes) se retrouve en pleine déprime (avec tout ce qu’elle a déjà vécu depuis 7 saisons, on comprend que ça lui pendait au nez), elle va donc se reposer quelques temps ailleurs, loin du ranch et de sa turbulente famille. Quant au couple mythique de Dallas, Bobby et Pamela, leur couple traverse une véritable tempête. Pam aime toujours Bobby mais elle ne peut revenir vers lui alors qu’elle le trouve changé (pourtant lui, ne se trouve pas différent et nous non plus) mais la jeune femme n’en démord pas, il a changé alors basta, elle trace un trait sur leur passé. Enfin, elle trace un trait…Pas facile d’oublier Bobby. Malgré la présence de Mark (qui va se découvrir gravement malade, ça arrange tout le monde), Pam reste attachée à Bobby et elle se confie à sa demi-soeur, la redoutable Katherine qui en secret est amoureuse de Bobby et conspire avec JR pour les séparer définitivement. Leur plan fonctionne puisque le couple divorce et voilà que Bobby tombe sur son premier amour (à Dallas, le monde est petit), Jenna Wade (Interprétée par l’ex-Madame Elvis Presley, Priscilla Beaulieu Presley). JR Jubile, il a réussi à éloigner Pam, il s’impose toujours comme le Roi du pétrole et sa mère se ressource et n’est plus dans ses pattes. La famille va pourtant devoir affronter de nouveaux drames…Quelqu’un tire plusieurs coups de feu dans le fauteuil de JR…Mais c’est Bobby qui est touché et s’effondre gravement blessé…Vous voyez chers fans de Dallas que cette 7ème saison reste une saison particulièrement riche, à savourer avec un bon petit verre de whisky…heu non…finalement savourez ces épisodes comme vous le voulez.

Sortie américaine le 31 juillet 2007

Sortie en Europe probablement en octobre 2007