Concert Live Earth : Infos

806183889.jpg

Nous vous en parlions il y a quelques mois déjà. Nous avons maintenant plus
d’informations concernant cet évenement de taille qui se prépare petit à
petit. Le 07 juillet prochain, plusieurs concerts auront lieu un peu partout
dans le monde, à l’image du Live 8 en 2005. Cette fois çi c’est pour la
protection de l’environnement que se réuniront les plus grandes stars de la
planète pour une série de concerts évenement à Londres, New york,
Johannesburg, Sidney, Tokyo, Rio de Janeiro et Shanghai
 . Nous pouvons
d’ores et déjà vous annoncer (entre autres) la présence de Madonna, Genesis,
Red hot chili Peppers, Snow Patrol, James Blunt, Keane, Paolo Nutini, Bloc
Party, Damien Rice, David Gray; Corinne Bailey Rae,Duran Duran, Razorlight,
Foo Fighters, Beastie Boys et Black Eyed Peas pour le concert Londonien,
mais aussi AFI, Akon, Bon Jovi, Sheryl Crow, KT Kunstall, Rihanna, Alicia
Keys, The Police
et Smashing Pumpkins pour les USA. Les tickets seront en
vente dès le 16 avril. Les concerts seront retransmis en direct sur NBC et
sur 120 chaînes à travers le monde. (Pour la France, même si aucun concert
n’est actuellement prévu, c’est M6 qui devrait couvrir l’évènement.)

la fin des Soprano

sopranos.jpg

Des millions d’Américains ont suivi dimanche soir les deux premiers épisodes des neufs derniers épisodes des Soprano. L’ultime saison de la série mafieuse a ainsi débuté en ce week-end pascal. Dans deux mois, la page sera définitivement tournée sur les intrigues, les amours, les coups montés, de cette célèbre famille.

Presque rien n’a filtré dans la presse sur le destin de Tony Soprano, magistralement interprété par l’acteur James Gandolfini, le comédien le mieux payé de la télévision américaine. Tony Soprano est le personnage principal de cette série, c’est le parrain de la mafia du New Jersey, qui s’efforce de se partager entre sa famille et la « famille » maffieuse. Pour la presse, cette série est certainement la plus grande oeuvre de la culture populaire américaine de ces 25 dernières années (dixit le New York Times) et pour Vanity Fair, la série constitue la meilleure série de l’histoire de la télé. Tout le monde ne sera pas d’accord mais je reconnais que c’est une bonne série américaine.

Et si Leonardo DiCaprio traquait un chef d’Al-Qaïda ?

content.jpg

Leonardo DiCaprio  s’est vu proposer de traquer un chef d’Al-Qaïda dans un de ses prochains films, adaptation d’un roman sur fond de « guerre contre le terrorisme« , a rapporté lundi la presse spécialisée de Hollywood.

L’acteur vedette de 32 ans, nommé aux Oscars cette année pour la troisième fois grâce à « Blood Diamond », a entamé des négociations pour tenir le rôle d’un agent de la CIA à la recherche d’un chef du réseau terroriste d’Oussama Ben Laden, dans la version filmée du roman « Body of lies ». Le réalisateur britannique Ridley Scott (Alien, Blade Runner, Gladiator) est sur les rangs pour tourner ce long métrage, assisté du scénariste William Monahan, Oscar pour Les infiltrés en février, a souligné le journal. Une équipe qui vaut donc son pesant d’or pour monter ce film au sujet grave.

DiCaprio, qui a tenté ces dernières années de se débarrasser de son image d' »idole des adolescentes », multiplie les projets à forte tendance politique. Il doit notamment jouer dans un film sur le scandale Enron et a produit le documentaire La 11eme heure, qui évalue l’état de la planète et étudie les moyens de remédier au réchauffement climatique. un acteur qui a aussi envie de se démarquer et de montrer qu’il a grandit, qu’il a évolué et qu’il n’a plus envie de jouer les jeunes premiers.

Lady Diana: un docu fiction pour les 10 ans de sa mort

lady-diana-1-sized.jpg

Un docu-fiction sur la princesse Diana sera co-produit par TF1 et la BBC à l’occasion des dix ans de la disparition de Lady Di, tragiquement décédée dans un accident de voiture à Paris le 31 août 1997. Ce docu-fiction sera également suivi par un concert proposé par les fils de Diana dédié à la mémoire de leur mère.

Genevieve O’Reilly (vue notamment dans Star wars: épisode III – La Revanche des Sith) et Patrick Baladi (aperçu entre autres dans Bridget Jones: l’âge de raison) devraient tenir les rôles principaux de ce film de 90 minutes, à savoir ceux de la princesse et de Dodi Al Fayed. Le tournage, à Cannes et Paris, touche à sa fin. Lindsay Lohan avait déclarée à la presse rêver d’incarner la jolie princesse au destin brisé.