Kate Winslet quitte Londres

 

La star Kate Winslet, dont le nom restera à jamais marqué au succès mondial du film "Titanic", son mari le réalisateur Sam Mendes et leurs deux enfants ont décidé de quitter l’Angleterre pour de bon, suite aux trop nombreuses intrusions des médias dans leur vie privée. Ils partent s’installer définitivement à New-York, et insistent sur leur volonté d’y rester pour de bon.

Selon les déclarations de Kate Winslet, voir des photographes cachés dans les arbres et faire semblant de ne pas les voir pour protéger ses enfants devient trop dur. "C’est bizarre et ça me fait peur. Je ne veux pas qu’un étranger prenne des photos de mes enfants. C’est effrayant", déclarait encore l’actrice. "La vie est plus facile à New-York, les gens sont plus respectueux et la presse aussi", a-t-elle conclu. L’actrice se sent plus en sécurité aux States qu’en Angleterre, son pays d’origine.

Une saison 3 confirmée pour Prison Break

Prison Break - Le casting de "Prison Break"

Alors que la 2e saison de Prison Break devrait être diffusée prochainement par Canal+ et M6 (France) , son équivalent belge BE TV dans les prochains mois, un accord a été signé pour une saison suivante. Le créateur et producteur exécutif de la série Paul Scheuring a en effet plié devant les insistances du diffuseur Fox et devant le succès rencontré. Pour sa part, il aurait bien vu s’écrire le mot "fin" après cette seconde saison.

International
Paul Scheuring n’avait scénarisé que deux saisons de Prison Break. L’intrigue se déroulant en deux parties, en prison pour la 1re et en cavale pour la 2e, il ne cache pas la difficulté qui se présente pour la suite (surtout si on lui propose de tenir encore 4 ou 5 saisons). Selon les premières informations, elle sera internationale et devrait voir l’arrivée de nouveaux personnages ainsi que le retour d’anciens. Scheuring n’a toutefois pas caché que les deux héros principaux, interprétés par Wentworth Miller et Dominic Purcell, n’étaient pas "à l’abri d’une tragédie". D’ailleurs, beaucoup de séries n’hésitent pas à faire tuer un personnage clé pour l »audimat.

Différent
Le scénario se veut d’ailleurs, certes un "retour aux sources", mais aussi "totalement différent", selon Scheuring. Dominic Purcell, Lincoln Burrows à l’écran, n’est pas moins enthousiaste sur ce point. "Les téléspectateurs n’auront pas l’impression de revoir la saison 1 ou la saison 2. En fait, il s’agit d’une histoire différente concernant Michael et Lincoln. Nous avons une très bonne équipe de scénaristes qui apportent de la fraîcheur à chaque épisode." Ce qui permet de ne pas se lasser mais de continuer l’aventure avec enthousiasme.

Ambition
Paul Scheuring a également partagé son ambition pour cette nouvelle saison. "J’ai fait une demande importante en tant que producteur, car pour la saison 3 je veux quelque chose que la télévision américaine n’a encore jamais expérimenté en termes d’envergure, de grandeur et de localisation". Ce qui promet déjà d’être très intéressant si le producteur peut aller dans le sens qu’il le souhaite, la saison 3 promet donc déjà d’être passionnante.