Britney la boule à zéro

Britney is on the cell phone in her car in New York City. Accompanying Britney is her two sons Sean Preston and Jayden James. Jayden is covered from the paparazzi. February 12, 2007.

Non , vous ne rêvez pas…Britney Spaears rasée ce n’est pas un cauchemard mais bel et bien la réalité. La chanteuse s’est rasée le crâne vendredi soir dernier. Son manager parle d’un mal être profond de la chanteuse qui aurait agis ainsi en guise de "thérapie". Bref, au delà de la coupe (j’avoue qu’elle fait ce qu’elle veut avec ses cheveux parcequ’elle le vaut bien;..hum) , l’idee est plutot bonne; Oui..imaginez la coupe pr le prochain opus. Moderne , court, sexy. L’idée me plait.

Image

Image

video :

http://abclocal.go.com/kabc/story?section=entertainment&id=5042740

Leonardo Di Caprio acteur et producteur

L’acteur américain Leonardo DiCaprio va produire un film sur la faillite retentissante en 2001 du géant du courtage en énergie Enron, dont le scénario de l’histoire a été acheté par le grand studio Warner Bros., rapporte mardi le quotidien Variety.

Leonardo DiCaprio, 32 ans, sélectionné cette année aux Oscars pour la troisième fois de sa carrière grâce à sa prestation dans Blood Diamond, devrait également jouer dans ce film, adapté du livre Conspiracy of Fools, d’un journaliste du New York Times, selon la même source. Le blondinet y incarnerait un jeune cadre d’Enron qui découvre peu à peu l’ampleur de la fraude, jusqu’à l’éclatement du scandale et la faillite de l’entreprise à la suite de malversations comptables orchestrées par ses dirigeants.

Warner Bros. a acquis les droits d’adaptation du livre pour une somme à "sept chiffres" (donc au moins un million de dollars), selon Variety, source sure qui obtient fréquemment des informations exclusives des grands studios.

L’affaire Enron a déjà été traitée au cinéma via un documentaire, "Enron, The Smartest Guys in The Room, sélectionné aux Oscars en 2006. Nous verrons si ce fait divers attirera de nombreux spectateurs. 

Renaud s’installe à Londres mais payera ses impôts en France

Le chanteur Renaud, résolument engagé à gauche, annonce qu’il va vivre la plupart du temps à Londres mais continuera de payer ses impôts en France, dans un entretien à l’hebdomadaire Paris Match cette semaine.

"Nous avons décidé d’y vivre le plus souvent possible quand nous ne travaillons pas", explique-t-il au magazine, à propos de sa compagne Romane et de lui-même. Mais "même si demain je pouvais fiscalement m’installer en Angleterre, je ne le ferais pas" souligne-t-il.

"Le pays qui m’offre 80% de mes revenus, c’est la France (…) je suis fraternel et solidaire de ce pays qui m’a vu naître, que j’aime et que je ne méprise pas sous prétexte que je vais vivre huit mois par an à Londres", ajoute-t-il. Il juge "indécents" "les artistes milliardaires qui osent se plaindre de la fiscalité" en France, en référence à Johnny Hallyday, qui s’est exilé fiscalement en Suisse et tente de devenir Belge pour échapper au fisc français.

"Je trouve cela honteux quand on a conscience du monde qui nous entoure", souligne-t-il. Renaud précise payer 60% d’impôts ainsi que l’ISF et la TVA sur sa société, et se dit "heureux de payer l’ISF, c’est un geste de solidarité". C’est Johnny qui doit se sentir très soutenu par ses potes du showbiz car depuis qu’il veut devenir belge mais qu’il est parti s’installer en Suisse, il ne se passe pas un jour san squ’un de ses collègues ne le pointe du doigt. Aucune solidarité dans ce métier bien ingrat. Un conseil à Johnny, après la Belgique et la Suisse pourquoi ne pas tenter les USA…